01net    Web

Actuellement en ligne : 726 Utilisateurs dont 138 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> a propos du service pack 1 de vista,,??????(resolu merci leo
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
orve10

?   @     Posté le 17/05/2008 21:20:00  
Voter pour ce message
Bonsoir,j'ai achete il y a un an mon ordinateur equipe de vista.normalement je pensais que les mises a jour se faisait seul et ce matin windows update me demande de telecharger service pack 1.pouvez vous svp me renseigner faut t'il le telecharger?je ne suis pas tres douees en informatique.j'ai peur de deregler mon ordi.merci d'avance :??:
-->Message édité par orve10 le 17/05/2008 22:26:33<--
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 17/05/2008 21:40:35  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Un peu de lecture :
http://www.01net.com/editorial/374543/le-service-pack-1-de-windows-vista-est-(...)

C'est une mise à jour majeure de ton système, mais tout ne se passe pas toujours comme on veut, à toi de voir si tu veux l'installer ...
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
orve10

?   @     Posté le 17/05/2008 22:15:04  
Voter pour ce message
merci de ta reponse rapide et du lienje vais le telecharger .mj'ai lu que beaucoup de gens avait des petits problemes apres alors je craint le pire pour moi.je ne suis pas du tout dans le coup en informatique !je serais oblige de faire appel au forum.ENCORE MERCI et bonne soiree :hello: encore une question stp ,?comment fait t'on pour marquer probleme resolu
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 17/05/2008 22:17:38  
Voter pour ce message
re,

Si tu as des problèmes pour, pendant ou après l'installation le forum est là ;)

Pour marquer le sujet résolu, édite ton tout premier message avec ceci [:alliocha:1] et ajoute "résolu" à ton titre, puis poste le message.

Bonne soirée et bon courage ! (on croise les doigts pour le SP1 ! ;) )
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> a propos du service pack 1 de vista,,??????(resolu merci leo

Aller à :

Page générée en : 0.175s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : Associez vos trouvailles pour créer les meilleures combinaisons Zen fashion !