01net    Web

Actuellement en ligne : 732 Utilisateurs dont 125 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> [problème résolu !!]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Flora*

?   @     Posté le 08/05/2008 11:09:18  
Voter pour ce message
Bonjour à tous.
Je vous expose mon problème :
J'ai un ordinateur portable Toshiba qui fonctionne avec Windows Vista. Depuis quelques jours, il m'envoie des messages comme ceci :"Explorateur Windows a cessé de fonctionner". Ensuite, il me dit qu'il cherche une solution et, n'ayant rien trouvé, il ferme Windows Explorer et donc, tous les programmes ou applications que j'avais pu commencer. Enfin, il m'affiche le message :"Processus hôte Windows (Rundll32) a cessé de fonctionner - Un problème fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et indiquer si une solution est disponible". Le problème, c'est qu'il m'envoie des messages comme ceci toutes les 10 secondes et m'empêche de fermer les fenêtres ou de lancer un programme. Petite précision : je n'ai pas Internet sur mon PC portable et je ne peux donc télécharger aucun programme ou logiciel qui pourrait m'aider. (J'écris ce message de mon ordinateur fixe).
Merci beaucoup d'avance =)
Flora
-->Message édité par Flora* le 09/05/2008 21:32:10<--
nicobz25

:-)
      ?   @     Posté le 08/05/2008 11:55:01  
Voter pour ce message
Bonjour, si le message -:"Processus hôte Windows (Rundll32) a cessé de fonctionner" c'est qu'il y a un gros soucis car sans Rundll32 tu ne epux rien faire ! :(
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> [problème résolu !!]

Aller à :

Page générée en : 0.299s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Bons Plans
Tous les bons plans pour vos vacances avec le Système Bourdin sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Explorez un petit paradis chinois et partez à la découverte de l'Élixir de vie !