01net    Web

Actuellement en ligne : 901 Utilisateurs dont 174 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> /!\ HELP ME /!\ Barre Démarrer a moitier Au démarrage de XP
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
MRpoiuytreza

:-)
      ?   @     Posté le 16/05/2008 16:31:29  
Voter pour ce message
Bonjour a tous :hello:

Au démarrage normal de XP home familly

j'ai un gros problem :

=> " Démarrer ", " les raccourcie rapide ", "l'heure" reste bleu (le bleu du windows au chargement)
=> j'ai le control du curseur de la souris mes je ne peut pas faire de clic droit sinon j'ai le sablier qui s'affiche et rien ne se passe. je ne peut que bouger ma souris et refaire un reboot

=> si je vait sur la barre des tache j'ai un sablier qui s'affiche (il recherche)

=> le mode sans échec & le mode sans échec avec prise en charge réseau fonctionne, je n'est pas ce problème

=> j'ai fait la mise a jour de spyboot S&D et de Avast et passer puis j'ai passer un scanne avec les 2, j'ai trouver des cookie traceur avec spyboot et 3 intrus nommée : " Win32:Agent-BPF [Trj] " & " Win32:Kuang2 " & " Win32:Adware-gen [Adw]" dans des dossier compresser .zip & .rar que je navais pas ouvert spyboot les as détécté mes pas supprimé " Une erreur s'est produite " alors j'ai repéré leur posision pour les suprimé manuelement sans passer par la corbeile ( [Maj] + [Suppr] )

=> j'ai encore ce probleme et je ne trouve pas de solution seul :??:
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 16/05/2008 16:58:03  
Voter pour ce message
bonjour

j'ai fait la mise a jour de spyboot S&D et de Avast et passer puis j'ai passer un scanne avec les 2, j'ai trouver des cookie traceur avec spyboot et 3 intrus nommée : " Win32:Agent-BPF [Trj] " & " Win32:Kuang2 " & " Win32:Adware-gen [Adw]" dans des dossier compresser .zip & .rar que je navais pas ouvert spyboot les as détécté mes pas supprimé " Une erreur s'est produite " alors j'ai repéré leur posision pour les suprimé manuelement sans passer par la corbeile ( [Maj] + [Suppr] )

bonjour

créez un nouveau sujet dans Sécurité : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/tr(...)

expliquez les symptômes rencontrés, ne déposez pas le rapport mais attendez qu'il soit demandé

je ferme temporairement le sujet, contactez moi en privé "< inclued picture >" si vous voulez le réouvrir après la désinfection
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> /!\ HELP ME /!\ Barre Démarrer a moitier Au démarrage de XP

Aller à :

Page générée en : 0.612s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essai Auto
Test de la Ford Focus RS : la compacte traction la plus puissante du monde.
Alerte à la bombe !
Jeux
Nouveauté : Le gouvernement s'efforce de camoufler des secrets qu'il ne peut plus taire…