01net    Web

Actuellement en ligne : 1059 Utilisateurs dont 159 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> ZoneAlarm Internet Security Suite (Version 7.0.462.000)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
FDK31
  Aide-toi, car le Ciel ne t'aid
  :-)
      ?   @     Posté le 22/03/2008 18:36:36  
Voter pour ce message
Bonsoir !

Je rencontre un problème sérieux avec la Suite de Sécurité de ZoneAlarm (Version 7.0.462.000) qui équipe mon ordinateur.

Depuis le 19 Mars 2008, cette suite de sécurité payante (licence renouvelée en janvier 2008) bloque tout accès à Internet et à ma messagerie électronique.

Une croix jaune sur carré rouge apparaît dans la barre des tâches, à la place du sigle "Z" de ZoneAlarm, avec la bulle suivante: "Le service de sécurité TrueVector n'est pas actif".

Le centre de contrôle de ZoneAlarm indique: "Erreur système: redémarrez"

J'ai redémarré plusieurs fois mon ordinateur sans succès et j'ai dû désactiver la suite de sécurité de ZoneAlarm pour pouvoir accéder à Internet (navigateur Firefox version 2.0.0.12) et à ma messagerie électronique (Outlook 2003).

Ma seule protection actuelle est le pare-feu de Windows XP; ce qui est insuffisant.

J'ai contacté le support technique de ZoneLabs, qui a enregistré ma demande mais ne m'a pas encore répondu à ce jour...

Quelqu'un pourrait-il m'aider, s.v.p. ? :??:

Merci par avance.
-------
Le plus dur reste à faire.
bibou0007
  team sécurité
      ?   ^   @     Posté le 22/03/2008 21:39:15  
Voter pour ce message
salut

si tu veut plus de change de réponse poste dans la partis logiciel il on une section parfeu et antivirus il serons peu être plus qu'ici!
a+
-------
http://bibou0007.com/
-------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer ici!
FDK31
  Aide-toi, car le Ciel ne t'aid
      ?   @     Posté le 24/03/2008 01:17:12  
Voter pour ce message
En fait je me suis aperçu, au niveau du centre de sécurité de Windows XP, que la Suite de Sécurité de ZoneAlarm fonctionne en arrière-plan, mais que le sigle "Z" de ZoneAlarm n'est plus visible dans la barre des tâches; ce qui fait que je ne peux plus accéder au centre de contrôle de ZoneAlarm...

Si je démarre à nouveau ZoneAlarm Internet Security Suite, le sigle "Z" apparaît dans la barre des tâches, mais tout trafic est bloqué (navigateur Internet, mises à jour, messagerie électronique, etc.)...

Que faire ? :??:

Fdk31
--
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> ZoneAlarm Internet Security Suite (Version 7.0.462.000)

Aller à :

Page générée en : 0.142s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !