01net    Web

Actuellement en ligne : 154 Utilisateurs dont 32 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> windows live beta impossible à désinstaller
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ormandy

?   @     Posté le 20/06/2008 19:46:06  
Voter pour ce message
Je voudrais installer la dernière version de Windows live messenger, quand j'essaye de l'installer elle s'arrête, me disant impossible de désinstaller l'ancienne version. J'ai essayé directement par panneau de configuration, installer des installer, J'ai toujours la réponse. Vérifiez que le packtage correctif existe, et que vous pouvez y accéder?????????????????????? j'ai essayé la manip a indiqué dans micro hebdo 531 page 13 sa ne marche pas, j'ai installé le service packs 3, j'ai refait les manips, et ça ne marche pas. Que puis-je faire :??:
jeannot431
  cousin de niklavi !!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 20/06/2008 23:15:15  
Voter pour ce message
ormandy a écrit :
Je voudrais installer la dernière version de Windows live messenger, quand j'essaye de l'installer elle s'arrête, me disant impossible de désinstaller l'ancienne version. J'ai essayé directement par panneau de configuration, installer des installer, J'ai toujours la réponse. Vérifiez que le packtage correctif existe, et que vous pouvez y accéder?????????????????????? j'ai essayé la manip a indiqué dans micro hebdo 531 page 13 sa ne marche pas, j'ai installé le service packs 3, j'ai refait les manips, et ça ne marche pas. Que puis-je faire :??:

dire bonjour dejà :super:

ensuite poster ici
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/sujets-1.ht(...)
ormandy

?   @     Posté le 07/07/2008 19:29:40  
Voter pour ce message
Bonjour.
La seule réponse que j'ai reçu et de jeannot431, pour me dire que je n'avais pas dit bonjour! Je le remercie cela m'a beaucoup aidé.
Alors j'ai cherché ailleurs et j'ai trouvé.
Quitter le programme WLM/MSN avant et durant la procédure.
Aller sur http://support.Microsoft.com/kb/290301/fr
Télécharger et installer Windows installer CleanUp.
s'il ne s'ouvre pas de lui-même aller dans "tous les programmes" ouvrez celui-ci.
Une fenêtre affichant la liste des programmes utilisés par Windows installer s'affichera.
Sélectionné dans cette liste le programme qui pose problème(pour moi la version 8.5) et cliquez ensuite sur REMOVE.
Si c'est comme pour moi WLM n'est plus dans ajout/suppression de programme,
vous n'avaient plus qu'à télécharger la dernière versions de WLM, si vous le voulez?
salut à tous et bon courage.
(je ne me rappelle plus si j'ai dit bonjour au début, si j'ai oublié je connais quelqu'un qui va me le rappeler)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> windows live beta impossible à désinstaller

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.