|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
|
Autant que faire se peut
|
|
|
la creme de la creme c'est Outpost firewall : puissant, complet, efficace et consomme peu de ressources !!
Moi j'ai adopté !!
|
|
|
|
|
bonjour tout le monde
alors j'ai ZA depus 1 semaine et je n'ai eu que 2 tentative d'intrusion banale quoi.
Je suis allé chez un ami et en l'espace de 5 heure j'ai eu 75 tentatives d'intrusion.C'est dingue non ???
Alors je me demandais à quoi ça pouvait être dut.
Je précise que je me suis connécté en wifi
voilà merci pour vos eclaircissement
|
|
|
|
|
chez toi tu es derriere une box??
selon la connection internet que tu utilises, si c'est une box avec routeur activé ou quoi et bien c'est normal de ne pas avoir d'attaque.
en même temps il ne faut pas se fier aux attaques repoussées par les parefeu et antivirus, c'est la plupart du temps du blabla.
|
|
|
|
|
|
alors chez moi j'ai le routeur de neuf avec la carte wifi pas la neuf box et mon copain a Une livebox je crois box que la fonction routeur est activé chez moi mais je lui ai trouvé 2 trojan donc je sais pas si c'est dut que j'ai eu la même ip que lui j'aurais bien aimé trouver le log de ZA .
|
|
|
|
|
J'ai Comodo Firewall Pro et jusqu'à maintenant aucun soucis.
Il est plus léger que ZA mais un peu plus complexe car il indique toutes les intrusions même lorsqu'on a autorisé le logiciel à utiliser internet.
|
|
|
|
|
bonjour, je suis sous windows vista et j'ai activé il y a peu windows defender, mais en fait je suis nulle en info et je sais pas ce que c'est ce truc...un antispyware?un firewall? rien de tout ca?
sinon j'ai aussi, avast antivirus et j'avais norton qui était gratuit mais que 2 mois je crois...est ce que je dois supprimer carrément tout ce qui a a voir avec norton?
en fait j'aimerai savoir ce que vous me conseillez de mettre sur mon pc, et ce que je dois enlever...
je crois que j'ai aussi installé c-cleaner...
merci d'avance pour vos réponses.
|
|
|
|
|
darlae a écrit :
bonjour, je suis sous windows vista et j'ai activé il y a peu windows defender, mais en fait je suis nulle en info et je sais pas ce que c'est ce truc...un antispyware?un firewall? rien de tout ca?
sinon j'ai aussi, avast antivirus et j'avais norton qui était gratuit mais que 2 mois je crois...est ce que je dois supprimer carrément tout ce qui a a voir avec norton?
en fait j'aimerai savoir ce que vous me conseillez de mettre sur mon pc, et ce que je dois enlever...
je crois que j'ai aussi installé c-cleaner...
merci d'avance pour vos réponses.
bonjour
vous avez déjà posté dans l'autre sujet veuillez continuer à la suite merci
|
|
|
|
|
|
j'ai essayé outpost firewall et sous vista ce fut une catastrophe donc comme il n'y avait que ZA compatible vista je l'ai pris.A vrai dire j'en suis très content il est clair mais il n'y a pas trop d'explications et son interface n'est pas très belle
|
|
|
|
|
bonjour,
suite a une infection de malware, je viens vous demander qu'elle protection je pourrai utiliser pour mon pc.j'ai trouvé zone alarm ou threatfire lequel me conseillerez-vous?à moins qu'il en existe d'autre( en version gratuite)?.
je vous remercie de votre aide.
|
|
|
|
|
Bonsoir
j'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poster ma demande d'aide ; si c'est le cas, veuillez m'en excuser.
Je résume rapidement la situation :
comme beaucoup d'utilisateurs, je rencontre un problème avec IE7 "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".
D'après ce que j'ai lu, le problème peut venir d'un conflit entre 2 firewall.
Même si j'étais certaine de ne pas avoir installé un firewall (j'utilise le firewall de Vista), je suis allée faire un tour dans le Centre de Sécurité et là, j'ai vu que Bitdefender Firewall est installé mais désactivé (il a dû être installé d'office par Toshiba mais il n'apparaît nulle part dans les Programmes).
J'ai donc la possibilité de continuer à utiliser le firewall de Vista ou d'activer Bitdefender Firewall...
Que me conseillez-vous svp ?
Je vous remercie pour votre aide
|
|
|
|
|
bonjour
Martika, ce sujet est réservé pour faire le choix de tel ou tel parefeu mais pas pour les problèmes donc veuillez créer un sujet merci
|
|
|
|
|
oula je suis désolée !!
(je me doutais que je me trompais ! sur un autre forum j'aurais été laminée mais pas ici ! ça fait du bien )
merci de m'avoir prévenue
allez hop je migre
|
|
|
|
|
|
Bonsoir, je recherche un pares-feu gratuit et si possible aussi performant et léger que Antivir, pouvez vous m'aider à en trouver un svp.
|
|
|
|
|
bonsoir à tous,
j'ai du mal a faire partir un virus TROJAN-SPY.WIN32@MX, j'ai utilisé kaspesky, et en ce moment j'ai avast qui me sert d'antivirus. j'ai un message d'alerte depuis 2jours qui s'affiche presque toutes les 30secondes.en lisant vos sujets, j'ai téléchargé ZA et impossible de l'installé a cause d'une erreur qui s'affiche, j'ai aussi essayé d'installer un autre Spyware Kiro, pareil avec un message erreur meme si les termes sont différents, pour finir, un firewall SUNBELT PERSONNAL aussi y est passé sans pouvoir s'installer!!! que faire, je suis en détresse là. merci de me répondre
|
|
|
|
|
paparapa a écrit :
bonsoir à tous,
j'ai du mal a faire partir un virus TROJAN-SPY.WIN32@MX, j'ai utilisé kaspesky, et en ce moment j'ai avast qui me sert d'antivirus. j'ai un message d'alerte depuis 2jours qui s'affiche presque toutes les 30secondes.en lisant vos sujets, j'ai téléchargé ZA et impossible de l'installé a cause d'une erreur qui s'affiche, j'ai aussi essayé d'installer un autre Spyware Kiro, pareil avec un message erreur meme si les termes sont différents, pour finir, un firewall SUNBELT PERSONNAL aussi y est passé sans pouvoir s'installer!!! que faire, je suis en détresse là. merci de me répondre
bonjour
ici c'est un sujet réservé aux choix de tel ou tel parefeu mais pas pour les problèmes
donc merci de continuer dans votre sujet là : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/tr(...)
|
|
|
|
|
|
moi aussi j ai un prob avec le par-feu en savoir que j ai un systeme xp sp2
|
|
|
|
|
romariotechno a écrit :
moi aussi j ai un prob avec le par-feu en savoir que j ai un systeme xp sp2
Bonjour
ici c'est un sujet réservé aux choix de tel ou tel parefeu mais pas pour les problèmes
veuillez créer votre sujet et suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
|
|
|
|
|
bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur pare feu ?
avec vista
|
|
Utilisez Firefox !
|
|
|
|
|
Le meilleur pare feu c'est Comodo 3 ! Mais sinon moi j'aime bien pctools firewall plus aussi
-------
Daghe Munegu ;-)
|
|
|
|
|
Munegu61 a écrit :
Le meilleur pare feu c'est Comodo 3 ! Mais sinon moi j'aime bien pctools firewall plus aussi
ouais pc tools m'avait bien plu également
|
|
|
|
|
g déja tester pctools , ZA je trouve qui sont pas bien sauf comodo 3 g pas tester.
mais Sunbelt personal firewall (ex Kerio) est super sauf il n'est pas compatible avec vista
mais le pare-feu vista est pas bien ?
|
|
|
|
|
Le pare feu Vista est meilleur que celui de xp ! Comodo et Pctools sont supérieurs à Kerio
-------
Daghe Munegu ;-)
|
|
|
|
|
|
g tester comodo il est en anglais j'aime pas et kerio est mieux que pctools et comodo
|
|
|
|
|
|
|
|
je v mettre ZoneAlarm en attendant la sorti de sunbelt ex kerio sous vista.
|
|
|
|
|
avec le pare feu vista et comodo g fé un teste avec zebulon de securité
http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php
le resultat pour tous les deux le meme :
|
|
|
|
|
|
|
Dans ce cas regarde ici la différence entre Comodo et Kerio, elle est immense... : http://www.matousec.com/projects/firewall-challenge/results.php
-->Message édité par Munegu61 le 02/04/2008 13:03:24<--
-------
Daghe Munegu ;-)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
link789, il existe une fonction édition de message donc veuillez vous en servir merci : " "
|
|
|
|
|
Bonjour
Je viens de changer de PC et de découvrir qu'apparemment il n'existe pas(ou très peu) de firewall compatible Vista, à part celui de vista lui même.
Kerio que je connais serait en préparation pour vista
En faisant quelque recherche j'ai vu que que Kerio V4.2.1 (32 bits) pouvait être installer. Effectivement il reste compatible vista mais 1 chose m'interpelle:
La version installée serait en fait la version V6.4.2 build 3672.
Connaissez vous cette version qui ne ressemble en rien à celle que je j'ai installée sous mon 2ème pc (XP).
Existe t-il un tuto pour configurer cette version?
Merci pour vos infos.
A+
|
|
|
|
|
Bonjour et merci pour vos contacts
Je viens de changer de PC et de découvrir qu'apparemment il n'existe pas ou très peu de firewall compatible Vista, à part celui de Vista lui même.
Kerio que je connais serait en préparation pour Vista.
En faisant quelque recherches j'ai vu que Kerio winroute V6.4.2 pouvait être installer.
Effectivement après essai, il reste compatible Vista.
Connaissez vous cette version qui ne ressemble en rien à celle que je connais installé sous XP?
Existe t-il un tuto pour configurer cette version.
Merci pour vos infos.
@+
|
|
|
|
|
Bonsoir,
anti-hacker de kaspesky est il compatible avec vista?
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
AViny a écrit :
Bonsoir,
anti-hacker de kaspesky est il compatible avec vista?
non:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/2(...)
|
|
|
|
|
Bonjours à Tous,
Il y a quelques jours Mérillym m'a apporté son aide pour désinfecter mon PC...J'en suis très heureux aujourd'hui.
Sous vista il y a le pare-feu windows qui au premier abord semble faire son boulot...Mais Est-ce vraiment l'idéal ? Comment le configurer pour optimiser son efficacité ?
D'autre pare-feu existent. Sont-ils une alternative necéssaire ou futile en remplacement du pare-feu windows ?
Alors Quel pare-feu pour vista ??? Dans l'idéal, quels parametrages utiliser pour diminuer les risques d'infection, d'intrusion et de piratage ?
Merci pour votre partitipation et vos réponses.
-->Message édité par grand caribou le 11/05/2008 17:19:07<--
|
|
|
|
|
Bonjour.
Mon per-feu me bloque l'accès au logiciel utorrent.
J'ai cherché si norton était actif, mais visiblement (?) non.
Dans le panneau de configuration, je ne vois aucun pare-feu.
J'utilisais bitdefender, mais les modules sont inactifs depuis un certain temps. C'est un autre problème que je tente de voir avec les techniciens du logiciel.
Aidez-moi, car je ne vois pas comment faire pour trouver quel pare-feu me bloque et ça commence à me pomper l'air à défaut de pomper les fichiers partagés... [humour !]
|
|
|
|
|
olivierandro a écrit :
Bonjour.
Mon per-feu me bloque l'accès au logiciel utorrent.
J'ai cherché si norton était actif, mais visiblement (?) non.
Dans le panneau de configuration, je ne vois aucun pare-feu.
J'utilisais bitdefender, mais les modules sont inactifs depuis un certain temps. C'est un autre problème que je tente de voir avec les techniciens du logiciel.
Aidez-moi, car je ne vois pas comment faire pour trouver quel pare-feu me bloque et ça commence à me pomper l'air à défaut de pomper les fichiers partagés... [humour !]
bonjour
ce topic est consacré aux discussions et aux comparaisons sur les parefeux, mais pas pour les problèmes avec un P2P
donc veuillez poster à la suite du sujet concerné : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)
-->Message édité par totoftotof le 18/05/2008 14:47:41<--
|
|
|
|
|
J'ai déjà posté à cet endroit.
Le problème vient bien d'un antivirus. Et je ne sais pas comment le trouver.
C'est donc bien le bon endroit pour poster.
Ma question est : comment savoir où se cache cet antivirus ?
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10