01net    Web

Actuellement en ligne : 1034 Utilisateurs dont 199 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Topic consacré aux Pares-feu : discussion, comparaison, etc
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10       >
sajenna
  Mujhse dosti karoge?
  :-)
      ?   @     Posté le 17/10/2006 13:13:10  
Voter pour ce message
Mais de rien, le forum est fait pour ça!
-------
there's no trade in love...
fredericreaver

?   @     Posté le 20/10/2006 19:25:08  
Voter pour ce message
Bonjour. J'utilise Bitdefender 9 mais lorsque je veux installer des logiciels, l'installation ne se termine pas. Après avoir retiré l'anti-virus tout se passe correctement. Comment paramétrer Bitdefender? Merci de m'aider.
davidhu

?   @     Posté le 31/10/2006 10:32:06  
Voter pour ce message
bonjour moi j'ai avast avec kerio free et ad-aware sous win xp (1 ou 2?) et je viens de tester mon pare feu sur ce site. https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 est tout est ok j'ai un pc invisible donc puor moi les trois ensemble c'est que du bon
emerte

?   @     Posté le 01/11/2006 21:08:51  
Voter pour ce message
qui peut m'indiquer comment réactiver le pare feu windows sous xp sp1
emerte

?   @     Posté le 01/11/2006 21:13:11  
Voter pour ce message
je ne peux installer entièrement ad aware. Il se bloque à 93% du chargement qui peut m'indiquer comment l'installer correctement
merci
nomade2

?   @     Posté le 13/11/2006 11:19:40  
Voter pour ce message
bonjour!
j'ai avast 4.7 et je voulais savoir se que je pourrais mettre comme par feu avec sa.
Merci
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 13/11/2006 11:21:22  
Voter pour ce message
nomade2 a écrit :
bonjour!
j'ai avast 4.7 et je voulais savoir se que je pourrais mettre comme par feu avec sa.
Merci

Bonjour,

en gratuit ou payant?

kério (téléchargement et tuto) http://www.malekal.com/kerio_firewall.html

zone alarm (téléchargement et tuto) http://www.malekal.com/tutorial_zonealarm.html

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
VALEC

?   @     Posté le 22/11/2006 15:35:54  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'hésite entre "Zone alarm Pro " "Kerio Personal Firewall" et "Look 'n' Stop".
Quel est selon vous le plus performant ? :fume:
midlifecrisis

?   @     Posté le 22/11/2006 15:53:16  
Voter pour ce message
ils sont gratuits, tu n'a pas besoin de notre avis pour les essayer, chacun ses gouts.
rosaluxembourg

?   @     Posté le 22/11/2006 18:50:56  
Voter pour ce message
Pour Valec, résumé rapide, partiel et partial.

Zone Alarm Pro (payant) est le meilleur équilibre performance/simplicité (avec en plus des fonctions anti-spywares et protection de la vie privée).

Look'n Stop (payant) est plus puissant, plus sécurisant,offre plus de possibilités, mais s'adresse à des utilisateurs avertis.Lui ne s'encombre pas de modules anti-spy.

Je ne connais pas assez Kerio pour en parler.

arfy

?   @     Posté le 28/11/2006 20:01:33  
Voter pour ce message
Roach System a écrit :
Firewalls Payants

Kerio Personal Firewall existe en version gratuite. il y a juste quelques fonctionnalités en moins (pour moi sans grande importance).
ce parefeu est suffisant et même performant efficace. j'oserai même dire plus efficace que beaucoup de parefeu payants.
parmi "Zone alarm Pro", "Kerio Personal Firewall" et "Look'n Stop", le meilleur est (paraît-il) Look'n Stop. ensuite, comme je le disais c'est Kerio.
-------
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir.
(Pierre Desproges)
rosaluxembourg

?   @     Posté le 28/11/2006 20:40:04  
Voter pour ce message
En fait le top du top est JETICO, freeware en plus.C'est un monstre de sécurité, mais il est extraordinairement difficile à régler, et très pénible à l'usage car il envoie des alertes très (trop) fréquemment.

Mais pour les pros des ports et protocoles, rien ne sert de dépenser des euros pour Look n Stop, par ailleurs excellent (et que j'utilise).

Jetico Version fr et aide

Tuto

Comparatif sur les performances des pare-feu concernant les sorties logicielles (ce que ne fait pas le firewall XP)

-->Message édité par rosaluxembourg le 28/11/2006 20:40:39<--
shanga2006

?   @     Posté le 05/12/2006 17:01:22  
Voter pour ce message
cedvet a écrit :

Bonjour,

en gratuit ou payant?

kério (téléchargement et tuto) http://www.malekal.com/kerio_firewall.html

zone alarm (téléchargement et tuto) http://www.malekal.com/tutorial_zonealarm.html

Bonjour, j'ain telecharger zone alarme a partir du lien que tu a donné quand j'ai voulu l'installer ca ma ecris que cette version de zone alarme n'était pas compatible avec windows 98 :pleure: j'ai chercher sur leur site sans trouver une version compatible pourrais tu m'aider? j'ai penser a Kerio mais zone alarme m'a l'air plus facile en terme de prise de main que kerio et comme je suis neophyte en informatique je vais l'éviter :o
shanga2006

?   @     Posté le 06/12/2006 11:39:32  
Voter pour ce message
help :$
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 06/12/2006 13:20:43  
Voter pour ce message
shanga2006 a écrit :
help :$

Bonjour,

vous ne pourrez pas l'installer :/

Il n'est compatible que windows 98 SE

-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
shanga2006

?   @     Posté le 06/12/2006 20:42:45  
Voter pour ce message
ah non ? :( auriez vous une suggestion un firewall gratuit qui marcherait sous windows 98?
vodskarface
  qu'importe le flacon, pourvu q
      ?   @     Posté le 06/12/2006 23:03:44  
Voter pour ce message
bonjour à tous, une petite question, zone alarm est dans sa version gratuite, ce n'est gratuit que 15 jours?
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 06/12/2006 23:15:29  
Voter pour ce message
vodskarface a écrit :
bonjour à tous, une petite question, zone alarm est dans sa version gratuite, ce n'est gratuit que 15 jours?

Bonsoir,

effectivement, il est devenu payant a en regarder sa fiche :/
-------
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 06/12/2006 23:16:36  
Voter pour ce message
shanga2006 a écrit :
ah non ? :( auriez vous une suggestion un firewall gratuit qui marcherait sous windows 98?

Bonsoir,

Pour windows 98, en gratuit je ne connais pas :/
-------
vodskarface
      ?   @     Posté le 06/12/2006 23:17:03  
Voter pour ce message
hum, hum, a pu de fire wall gratos alors?
si je recapitule, spybot, c'est les spyware (gratos), avast c'est un antivirus (gratuit aussi) et en fire wall... spydoctor c'est pas un fire w :sleep: all aussi?
-->Message édité par vodskarface le 06/12/2006 23:19:02<--
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 06/12/2006 23:18:34  
Voter pour ce message
vodskarface a écrit :
hum, hum, a pu de fire wall gratos alors?

Kério :)

-------
vodskarface
      ?   @     Posté le 06/12/2006 23:19:25  
Voter pour ce message
ah! merci je vais regarder ca
vodskarface
      ?   @     Posté le 06/12/2006 23:33:42  
Voter pour ce message
argh, quand je veux l'installer, il y a un message d'alerte qui m'empèche d'aller au bout... je vais pleurer.
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 07/12/2006 06:29:29  
Voter pour ce message
vodskarface a écrit :
argh, quand je veux l'installer, il y a un message d'alerte qui m'empèche d'aller au bout... je vais pleurer.

Bonjour,

quelle est se message d'alerte?

-------
vodskarface
      ?   @     Posté le 07/12/2006 17:51:59  
Voter pour ce message
aaaaahhhhj'ai reussi!
mais il ne me detecte rien du tout...
shanga2006

?   @     Posté le 07/12/2006 19:49:18  
Voter pour ce message
sinon je voulais avoir l'avis de quelqun sur l'antivirus/firewall de securitoo de wanadoo( orange) je l'avais avant et j'ai eu quand même un virus donc je suis un peu sceptique mais vu que avec ma configuration je peux pas avoir une trés bonne protection :/
totoftotof

?   @     Posté le 07/12/2006 19:53:13  
Voter pour ce message
bonjour

shanga2006

1. [:flic:1] Ce forum est équipé d'une fonction permettant d'éditer ses messages (< inclued picture >) alors il serait bien de s'en servir !

2. pourquoi avec Windows 98 vous n'utilisez pas ZoneAlarm Free il l'est toujours compatible, j'en connais encore des gens qui tournent avec 98 + ZoneAlarm Free

3. oubliez-le l'antivirus/firewall de Securitoo
-->Message édité par totoftotof le 07/12/2006 19:53:26<--
shanga2006

?   @     Posté le 07/12/2006 20:31:26  
Voter pour ce message
1/Désolé je n'avais pas fait attention a cette fonction :o j'ai dores et déja supprimer certains de mes messages ;)
2/ Et bien je ne connais pas zonealarmefree auriez vous un lien ou je pourrais télécharger ce firewall? j'ai fait un tour sur le site mais sans succés d'une version de zone alarme qui tourne sous windows 98 avec peu de mémoire vive
3/ Ok je m'en doutais mais il est toujours mieux d'avoir un second avis ;)

4/ merci pour tout :)
edit: j'ai refais un tour sur le site de zone alarme mais je ne vois pas zone alarme free version compatible windows 98

http://www.zonelabs.com/store/content/company/products/trial_zaFamily/trial_z(...)
Up :'(
Résolu merci a R21o d'un autre forum pour sa précieuse aide :hello:
-->Message édité par shanga2006 le 12/12/2006 22:57:19<--
arfy

?   @     Posté le 12/12/2006 11:14:24  
Voter pour ce message
c'est grave quand même, le nombre de personnes qui se font avoir avec Securitoo :'(
-------
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir.
(Pierre Desproges)
shanga2006

?   @     Posté le 12/12/2006 22:54:59  
Voter pour ce message
trés grave une vraie arnaque payer presque 100 euros par ans et pour rien car inéfficace on est ensuite obliger d'emmener son pc dans une bôite informatique payer trés cher en espérant qu'on puisse récuperer quelques données :(
kiddy

?   ^   @     Posté le 30/12/2006 13:05:22  
Voter pour ce message
Bonjour!
Moi j'en voudrais un en gratuit afin d'être mieux protégé! En effet, j'ai déjà mis Avast mais je voudrais un pare-feu.
Et est-ce vraiment nécessaire un pare-feu avec Avast :??:
-->Message édité par kiddy le 30/12/2006 13:23:05<--
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 30/12/2006 13:47:05  
Voter pour ce message
kiddy a écrit :
Bonjour!
Moi j'en voudrais un en gratuit afin d'être mieux protégé! En effet, j'ai déjà mis Avast mais je voudrais un pare-feu.
Et est-ce vraiment nécessaire un pare-feu avec Avast :??:

Bonjour,

si vous avez windows xp il y a windows defender ;) gratuit et avec une protection en temps réel.

-------
kiddy

?   ^   @     Posté le 30/12/2006 14:12:03  
Voter pour ce message
Et où puis -je le trouver ?
totoftotof

?   @     Posté le 30/12/2006 14:13:00  
Voter pour ce message
bonjour

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/31195.h(...)
kiddy

?   ^   @     Posté le 30/12/2006 14:15:51  
Voter pour ce message
Pour l'installer, je dois désinstaller Norton n'est ce pas ? Mais comment faire pour couper la connnexion afin de ne pas être infecté durant le labs de temps pendant lequel je ne suis pas protéger ?
totoftotof

?   @     Posté le 30/12/2006 14:20:28  
Voter pour ce message
kiddy

1. vous avez Avast comme antivirus ?

2. vous avez Norton aussi actuellement ? (2 antivirus en même temps qui tournent là pas bon), Norton quoi, antivirus seul ou NIS

3. Windows Defender est un antispy pas un parefeu

4. vous avez aussi le parefeu d'XP d'activé actuellement ?
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 30/12/2006 14:20:39  
Voter pour ce message
kiddy a écrit :
Pour l'installer, je dois désinstaller Norton n'est ce pas ? Mais comment faire pour couper la connnexion afin de ne pas être infecté durant le labs de temps pendant lequel je ne suis pas protéger ?

Mais vous avez combien d'antivirus? :hebe:

Avast, norton...

plusieurs antivirus sur un pc n'est pas bon, que du contraire...

-------
kiddy

?   ^   @     Posté le 30/12/2006 14:23:23  
Voter pour ce message
Pour l'instant j'ai Norton mais je souhaiterais passer à Avast mais le problème c'est qu'il n'est pas équiper d'un pare-feu!!!
totoftotof

?   @     Posté le 30/12/2006 14:27:43  
Voter pour ce message
kiddy, ah ok, mais plus haut vous dites : En effet, j'ai déjà mis Avast donc vous avez actuellement 2 antivirus d'installé

et comme vous avez Norton aussi actuellement d'activé là, vous allez rencontrer des conflits

et pour Windows Defender ce n'est pas un parefeu mais un antispyware

est-ce que vous avez d'activé celui d'XP actuellement là ?
kiddy

?   ^   @     Posté le 30/12/2006 14:31:56  
Voter pour ce message
Oui le pare-feu de windows est activé.
.
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Topic consacré aux Pares-feu : discussion, comparaison, etc

Aller à :

Page générée en : 0.399s - X2board 2.2