|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
|
can't stop , won't stop!
|
|
|
ok merci guigui524 , je vais télécharger la version d'évaluation pour tester a
+ tard
-------
you were watchin' me while i was
slowly getting kill,maybe because i seem so dead inside ,but. i was pissed off of everything but now i feel so free , never i thought i'd feel like i feel today..
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
AdRiAnOo a écrit :
voila:
ZoneAlarm -- 1012 -- English a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
et sa pour différent type de zone alarm car j'ai essayé un autre
tu as ce message pendant l'installation ou après?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
Pendant a 11% exactement personne ne sais qu'est-ce que je peux faire svp???
merci d'avance
|
|
bonjour chez vous
|
|
|
Bonjour a tous je ne sais pas si s'est le bon endroit mais là je viens solliciter un peu d'aide... Voila j'ai installé Kapersky et j'ai voulu le compléter avec le pare feu Zone alarme , pour moi aucun probleme tout va pour le mieux mais en faite j'ai pas mal de lacune et je voudrai bien que quelqu'un m'explique pourquoi un programme agit en tant que serveur ,quel programme ou genre de orogramme peut on autoriser a faire ça d'avance merci
|
|
Future is now
|
|
|
Salut
1) Ca dépend de la version de Kaspersky que tu as, mais dans le cas d'Internet Security un pare-feu est déjà intégré.
2) Pour Zone alarm, un programme qui agit en tant que serveur est un logiciel ayant besoin d'établir des connexions internet avec divers protocoles ou avec de multiples connexions. exemple : un programme de peer-to-peer.
3) Autorise toutes les applications que tu connais bien et dont tu as confiance, le reste tu bloques.
|
|
Vive linux !
|
|
|
|
|
|
Tres facile a parametrer
Heu oui si tu veux mais il y a quand même beaucoup plus simple à paramétrer, sinon ça a l'air d'être un bon firewall qui propose des réglages très précis. Et il est gratuit !
|
|
mort au noname
|
|
|
j'ai kapersky anti virus 6.0 et dans la rubrique protection il y a un truc qui s'appel anti virus internet est-ce un pares-feu et si oui est il efficace ou sinon que doit-je mettre en sachant que je n'est que kapersky?
|
|
bonjour chez vous
|
|
|
En fait j'ai Kapersky anti-virus personal et je ne vois pas de pare feu. Par contre pour Zone alarm ce que je ne comprends pas c'est que dans acces il y a deux colonnes (sécurisé et internet) et pareil dans serveur ça veut dire quoi???
[:yonel011:1]
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde
Voilà je rencontre en ce moment un petit soucis avec le pare-feu Kerio ...
Quand j'eteins mon pc un message d'erreur s'affiche.
Pour que vous compreniez mieu mon problème j'ai fait une capture d'écran avec ce fameux message
Voilà j'èspere que quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème
Merci d'avance !!
|
|
|
|
|
J'ai eu le même problème avec Kerio. Félicitations pour la capture d'écran vu que le pc s'éteint sans qu'on ait à valider le message.
Finalement, je suis passé à Look 'n' Stop, plus efficace.
Pour Kaspersky, y a pas de pare-feu dans anti-virus personal mais y en a un super dans internet security suite.
Pour Zone Alarm, la colonne sécurisé sert à entrer les adresses ip de la zone sûre pour permettre une connexion à un réseau, non ?
|
|
|
|
|
Ouai faut etre rapide pour la capture !!
Moi je suis temporairement retourné sosu Kaspersk internet security 6
|
|
|
|
|
Ouai faut etre rapide pour la capture !!
Moi je suis temporairement retourné sous Kaspersk internet security 6
|
|
|
|
|
|
bonjour pouver vous me donner un tres bon pare feu gratuit
-------
envie d une bonne merguez hummmmmmmmmmmmmmm
|
|
helper
|
|
|
yonel011 a écrit :
En fait j'ai Kapersky anti-virus personal et je ne vois pas de pare feu. Par contre pour Zone alarm ce que je ne comprends pas c'est que dans acces il y a deux colonnes (sécurisé et internet) et pareil dans serveur ça veut dire quoi???
y a pas de pare feu!!tout simplement il faut en installer un.
[:yonel011:1]
|
|
helper
|
|
|
merguez chaude a écrit :
bonjour pouver vous me donner un tres bon pare feu gratuit
[
/quote]
zone alarm
|
|
helper
|
|
|
|
bonjour je voudrais savoir pourquoi je n arrive pas a mettre un pare feu sur un windows ME equipé avec une livebox.merci des réponses.
|
|
Le 2ème plus jeune du forum ?
|
|
|
Comme mon abonnement a Norton Internet Security sera terminé dans 2 mois, je voudrais savoir avant de passer au pare-feu de Windows XP SP2, si il bloque les attaques comme Norton Internet Security, parceque Norton Internet Security me signalait quand il bloquait une attaque et je voudrais savoir si le pare-feu de XP aussi bloque des attaques et aussi si il se met a jour de temps en temps.
Ou sinon, je voudrais savoir si Avast Edition Familiale possède lui un pare feu et la protection en temp réel ?
|
|
|
|
|
Jean_Luc a écrit :
Comme mon abonnement a Norton Internet Security sera terminé dans 2 mois, je voudrais savoir avant de passer au pare-feu de Windows XP SP2, si il bloque les attaques comme Norton Internet Security, parceque Norton Internet Security me signalait quand il bloquait une attaque et je voudrais savoir si le pare-feu de XP aussi bloque des attaques et aussi si il se met a jour de temps en temps.
Ou sinon, je voudrais savoir si Avast Edition Familiale possède lui un pare feu et la protection en temp réel ?
le parefeu windows bloque les attaques mais ne fait pas un flan comme les autres parefeu à te faire croire qu'il a bloqué des attaques alors que c'est faux!
|
|
Mujhse dosti karoge?
|
|
|
Avast est un pare-feu qui possède un bouclier. Ce qui est bien avec lui, c'est qu'il est gratuit et évolutif. Tu peux décider quels programmes ont le droit de recevoir des connections internet.
édit:je me suis trompée, je parlais de zone alarm!
-->Message édité par sajenna le 08/08/2006 22:23:34<--
-------
there's no trade in love...
|
|
|
|
|
sajennaa a écrit :
Avast est un pare-feu qui possède un bouclier. Ce qui est bien avec lui, c'est qu'il est gratuit  et évolutif. Tu peux décider quels programmes ont le droit de recevoir des connections internet.
Donc, j'ai pas besoin de pare-feux ?
et aussi, peut t'il lui aussi comme Norton Internet Security, bloquer des attaques ?
|
|
|
|
|
niklavi a écrit :
le parefeu windows bloque les attaques mais ne fait pas un flan comme les autres parefeu à te faire croire qu'il a bloqué des attaques alors que c'est faux!
Mais est-ce que le pare-feu Windows se met a jour automatiquement ou manuellement ?
|
|
Mujhse dosti karoge?
|
|
|
|
Si tu as besoin d'un pare-feu! Celui de xp n'est pas très efficace, c'est le moins que l'on puisse dire...
-------
|
|
|
|
|
Jean_Luc a écrit :
Mais est-ce que le pare-feu Windows se met a jour automatiquement ou manuellement ?
il se met à jour avec windows
|
|
Mujhse dosti karoge?
|
|
|
|
Je me suis trompée! C'est zone alarm le pare-feu!
-------
|
|
|
|
|
euh
c a veut dire quoi sp1 et sp 2?
moi j ai la live box et xp
j ai pas de par feu suplementair et celui de windows est actif...
j ai tout bon?
je scanne mon pc avec ewido ca suffit?
merci
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
hotrod02 a écrit :
euh
c a veut dire quoi sp1 et sp 2?
moi j ai la live box et xp
j ai pas de par feu suplementair et celui de windows est actif...
j ai tout bon?
je scanne mon pc avec ewido ca suffit?
merci
bonjour,
sp = service pack
concernant le pare feu windows je vous conseille d'en installer un autre supplémentaire
gratuit: zone alarm
vous dite scanner votre ordinateur avec ewido ok! mais possédez vous un antivirus?
cordialement
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
|
|
|
|
|
c un ami qui bidouille mon pc mais ca m enerve d etre inculte
comment savoir si je suis sp1 ou sp2?
nonj e croi pas avoir d anti virus!!!
par contre si je met zone alarme ca merde a fond
l acces a internet bloque
et mon pote doit re bidouiller des truc...
il m a mis un xp un peu special: xp titan pro evolution
ou un truc dans le genre
car il comprenait pas pourquoi on arrivgait pas a metre un par feu sans soucis
resultat pareil avec ce windows..
il va falloir que je mette un anti virus...
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
hotrod02 a écrit :
xp titan pro evolution
tu pourra dire merci a ton ami de t avoir mit un windows pirate...
sache que ce genre de windows modifié sont de pure m****
donc malheureusement a cause de ça (windows pirate) on ne pourra pas te donner plus d'explications.
sache quand même ceci installe un antivirus !!!
cordialement
-------
|
|
|
|
|
cool en plus j ai pas remi la mains sur les cd xp original et c pour cela qu il m avait mis celui ci en me disant qur=e cetait mieux et tout plus securisé plus rapide plus simple moin de faille ...
bon j ai plus qu a retrouver un cd de xp
je risque quoi sachantq ue je surf partout?
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
hotrod02 a écrit :
je risque quoi sachantq ue je surf partout?
de te faire infecter
jette un oeil ici http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/a_l(...)
-------
|
|
|
|
|
|
salut tout le monde, qu-est-ce-que vous pensez du parefeu d'nvidia ???
|
|
|
|
|
Je voulais savopir ce que valait le pare-feu de norton 2005, c'est celui qu'on m'a fourni avec mon nouvel ordinateur, mais le problème est que lorsque je fais ces deux tests: celui-là qui est fourni par AxBx, l'éditeur de l'antivirus viruskeeper que j'utilise :test 1 et celui-là qui pourtant est fourni par symantec, l'éditeur de norton: test 2; on me dit à chaque fois que ma protection virus est excellente mais que mon pare-feu n'est pas bon. J'ai essayé de prendre zone alarme mais je l'ai désinstallé de suite parce qu'il 'arrêtait pas de me mettre des alertes à chaque fois que je chargeais une page quelconque. Alors lequel prendre et est-ce si utile que ça (celui de windows est-il si NUL? Ou bien n'est-il tout simplement pas adapté à ceux qui surfent dans des endroits à risques?).
Merci
|
|
|
|
|
|
Que pensez-vous de Securitoo (F secure) antivirus firewall? Enfin surtout de la partie firewall? Pensez-vous qu'il suffise ou vaut-il mieux en prendre un autre qui serait gratuit? Je demande car j'ai eu un problème avec un cheval de troie qui a réussi à rentrer... Merci par avance
|
|
|
|
|
Bonsoir, vous ne pourez recevoir d'aide, votre version de Windows piratée.
Achetez une version légal.
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
hotrod02 a écrit :
il m a mis un xp un peu special: xp titan pro evolution
ou un truc dans le genre
windows piraté
désolé mais ne vous étonné pas d'avoir des soucis
et encore désolé mais plus aucune aide ne vous sera apportée temps que vous ne reviendrez pas avec un windows original
-------
|
|
|
|
|
bah toute facon s'ils recoivent pas d'aide ici, ils en trouveront toujours ailleurs. perso j'ai essayé Panda Internet Security 2006, il avait l'air pas mal mais le probleème c est qu'il m'a bloqué le reseau tout dun coup (aol box) et perso jai aps reussi a régler ce probleme. Dommage. Jai essayé Bit Defender Pro 9, super. Et Zone Alarm Security Suite. Pour celui-là, l'installation et la désinstallation sont pénibles. Et si elles sont mal faites, c'est la galère totale ensuite. et en plus, javais pas l'impression dêtre osi bien protégé que Panda.(Panda ma trouvé un virus que ZA n'avais pas trouvé lui) Donc en fin de compte, bit defender reste le meilleur des 3. Du moins, c'est mon avis perso.
|
|
|
|
|
|
OK merci. Quelqu'un connait-il un comparatif des firewalls?
|
|
|
|
|
J'ai mis kerio,mais une fois installe il m'a demande si je voulais l'acheter!
Et ca n'arrete pas.
Est il payant maintenant?
|
|
Mujhse dosti karoge?
|
|
|
et zone alarm? il est gratuit et paramétrable.
-->Message édité par sajenna le 17/09/2006 23:04:01<--
-------
|
|
1
2
3
4
5
6
7