01net    Web

Actuellement en ligne : 1015 Utilisateurs dont 201 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Topic consacré aux Pares-feu : discussion, comparaison, etc
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10       >
clemclem

?   @     Posté le 04/03/2006 15:41:19  
Voter pour ce message
lorsque internet explorer ma demandé d'installer flash player 8, une fenetre alertes de securité s'est affiché, normal.

mais jai pas fait attention jai bloqué l'installation du plug in en cliquant sur "ne jamais faire confiance aux logiciels de macromedia" ou un truc dans ce style.
j'ai essayé de remmetre les parametres par defaut du pare feu, mais le programme et toujours bloké,
jai desactivé le pare feu, mais lorsque je vais sur la page de macromedia pour installer flash player, je n'ai toujours pas de message qui safficche, rien ni fait.
et jai desactivé laffichage de la barre jaune (je c plus comment, dailleurs, si kelke peu me dire commet fo faire pour la reactivée en passant ;)

quelqun peut m'aider svp ??
niklavi

?   @     Posté le 04/03/2006 15:42:41  
Voter pour ce message
N.Sibut a écrit :
Créé toi un sujet...
Fireman756
  Future is now
  :-)
      ?   @     Posté le 09/03/2006 18:04:06  
Voter pour ce message
Moi je croyais que le firewall d'XP était suffisant, et bien je me suis fait hacker à deux reprises ! Depuis que j'ai installé kerio, plus de problèmes. Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux autres...
redi

?   @     Posté le 13/03/2006 10:23:17  
Voter pour ce message
Salut a tous !j'ai le parefeu de mc afee ,vous croyez que ça sufit ,il fait bien son boulot ?
-------
mes respects pour l'equipe de 01.net
niklavi

?   @     Posté le 13/03/2006 10:29:57  
Voter pour ce message
si tu en est content,c'est suffisant
AD18

?   @     Posté le 15/03/2006 17:11:03  
Voter pour ce message
Comment on ouvre un port avec BitDefender 8 Professional Plus ??

Perso : cette anti-virus-pare-feu est très bien et pour ma part j'ai même récupérer PestPatrol en l'achetant.

A bon entendeur.
jeremgab

?   @     Posté le 15/03/2006 20:08:27  
Voter pour ce message
EXCUSEZ MOI ...
J'ai une question sur outlook, je pense que mon parfeu blok les messages envoyé et c'est assez genant...
Pourriez vous m'aider
Babsounet
  Tripote et mascagne...Macarel!
      ?   @     Posté le 27/03/2006 15:09:25  
Voter pour ce message
Bonjour!
suite à des lectures peu réconfortantes,voila que j'ai des doutes sur le firewall de ma suite,du coup je voudrais installer Kério(que j'ai déja installé sur un autre micro et qui me donne satisfaction),quelqu'un a t'il déja essayé cette association?
Je sais que l'association de deux antivirus est très mauvaise ,voir imcompatible,mais 2 firewalls? :??:
Je n'ai pas installé le pack 2 de XP.
Conseils bien venus.
Merci d'avance
:jap: :hello:
niklavi

?   @     Posté le 27/03/2006 15:27:04  
Voter pour ce message
installes le pack2 et en ce qui concerne ton parefeu si tu en a un a jour ce n'est pas la peine d'en changer
eric-v

?   @     Posté le 30/03/2006 11:11:42  
Voter pour ce message
Bonjour,

A propos d'outpost firewall free et le lien fourni en première page; Il semble que ce soit une version shareware avec essai 30 jours et non pas entièrement gratuite.
Il faut donc l'acheter après la période d'essai ou il existe sur le même systeme que zone Alarm?
niklavi

?   @     Posté le 30/03/2006 11:16:29  
Voter pour ce message
essais celui ci pour voir si c'est le même
http://telechargement.zebulon.fr/license-1-126.html
eric-v

?   @     Posté le 30/03/2006 11:18:52  
Voter pour ce message
niklavi a écrit :
essais celui ci pour voir si c'est le même
http://telechargement.zebulon.fr/license-1-126.html

merci ;)
niklavi

?   @     Posté le 30/03/2006 11:56:51  
Voter pour ce message
de rien @++
eric-v

?   @     Posté le 31/03/2006 14:32:16  
Voter pour ce message
Aux possesseurs de carte mère nvidia nforce4; Utilisez-vous le firewall intégré et est-il aussi efficace qu'un outpost?
merci
niklavi

?   @     Posté le 31/03/2006 16:12:15  
Voter pour ce message
PatrickSurf a écrit :
Bonjour tous

Concernant les firewalls, si vous êtes avec une livebox ou freebox ou aolbox ou 9box, enfin les box quoi, chaque box à un firewall propre pour entrer et sortie, de flux, donc pourquois si vous êtes dans ce cas, acheter un ou même gratuit, celui ci suffit en complément de celui du sp2
Bon week-end
Patrick-Surf

+1,tout à fait d'accord
niklavi

?   @     Posté le 31/03/2006 16:13:32  
Voter pour ce message
eric-v a écrit :
Aux possesseurs de carte mère nvidia nforce4; Utilisez-vous le firewall intégré et est-il aussi efficace qu'un outpost?
merci

:??: peux tu approfondir stp,j'ai une nforce4 et je ne comprends pas trop ce que tu dit,ça m'interresse ;)

ok,je le lirai plus tard mais je colle ton lien ici au cas ou ca interresse qq'un ;)

http://www.hardware.fr/articles/526-1/nvidia-nforce4-preview.html
-->Message édité par niklavi le 31/03/2006 16:21:57<--
eric-v

?   @     Posté le 03/04/2006 09:26:26  
Voter pour ce message
J'ai entendu dire qu'installer un routeur était le meilleur firewall(firewall physique). C'est vrai?
niklavi

?   @     Posté le 03/04/2006 10:32:50  
Voter pour ce message
oui,mais ça n'empeche pas d'avoir un parefeu logiciel
piedor

?   @     Posté le 15/04/2006 19:38:36  
Voter pour ce message
bonjour a tous !! voila sur zone alarm
lorsque j'autorise un acces internet, dois-je cocher les 4 cases ??
il y 2 cases pour acces et 2 pour serveurs
que dois je faire ?? merci d'avance !!
piedor

?   @     Posté le 24/04/2006 23:18:41  
Voter pour ce message
c'est tellement evident ?? he bien non pas pour moi .....
j'en coche 2 et tout va bien mais je voulais savoir si c'etait comme cela qu'il fallait faire
merci
niklavi

?   @     Posté le 24/04/2006 23:21:09  
Voter pour ce message
piedor a écrit :
c'est tellement evident ?? he bien non pas pour moi .....
j'en coche 2 et tout va bien mais je voulais savoir si c'etait comme cela qu'il fallait faire
merci

il me semble que patricksurf t'a répondu et t'as même expliqué pourquoi il fallait ça
Fulgore

?   @     Posté le 01/06/2006 21:05:59  
Voter pour ce message
Fireman756 a écrit :
Moi je croyais que le firewall d'XP était suffisant, et bien je me suis fait hacker à deux reprises ! Depuis que j'ai installé kerio, plus de problèmes. Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux autres...

Tu veut dire qoi par "je me suit fait hacker" ?

J'ai jamais compris le sense de ce terme !
-->Message édité par Fulgore le 01/06/2006 21:11:30<--
rub_mic
  EmOtiioooN`
      ?   ^   @     Posté le 03/06/2006 12:38:46  
Voter pour ce message
Fulgore a écrit :

Tu veut dire qoi par "je me suit fait hacker" ?

J'ai jamais compris le sense de ce terme !

Un mec est rentré dans ton systeme.
Il te pirate quoi....
-------
Ni Par-Feu, ni anti-Virus... Ca sert à quoi de toute façon à part allourdir et ralentir le système... ? A rien :
Les virus, c'est bien ! Vive les rootkits.
rGx.
Beno@

?   @     Posté le 03/06/2006 17:28:42  
Voter pour ce message
niklavi a écrit :

:??: peux tu approfondir stp,j'ai une nforce4 et je ne comprends pas trop ce que tu dit,ça m'interresse ;)

ok,je le lirai plus tard mais je colle ton lien ici au cas ou ca interresse qq'un ;)

http://www.hardware.fr/articles/526-1/nvidia-nforce4-preview.html

le firewall materiel sur nForce 4 n'est que sur les versions SLI et Ultra ce qui exclue la plupart des pc équipés de nForce4
Fulgore

?   @     Posté le 27/06/2006 21:00:45  
Voter pour ce message
Salut tout le monde, :hello:

Je me demandais, est-ce que je peux me passer d'un Anti-spyware si j'ai un
bon Pare-feu ?
Et est-ce que le Pare-feu de Windows XP SP2 est bon ? et aussi, quelle est la differance entre celui du SP2 et du SP1 ?

Merci. :jap:
-->Message édité par Fulgore le 27/06/2006 21:03:55<--
sajenna
  Mujhse dosti karoge?
      ?   @     Posté le 27/06/2006 21:26:28  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Dans le sp1, il n'y a pas de pare-feu contrairement au sp2 qui en a un. Quand à son efficacité, je ne sais pas. Mais même si tu en as un, prends quand même un anti-spyware car on est jamais trop bien protégé!
-------
there's no trade in love...
soravengeur

?   @     Posté le 29/06/2006 15:27:33  
Voter pour ce message
Est ce que Antivirus Kit 2006 (la version à 40€ et non Antivirus Kit Sécurité Internet 2006 à 60€) possède un firewall?

Répondez-moi vite s'il vous plait.
sajenna
  Mujhse dosti karoge?
      ?   @     Posté le 29/06/2006 15:46:11  
Voter pour ce message
Si tu veux un pare-feu et que antivirus kit n'en a pas, prends en un gratuit, du genre zone-alarm. je l'ai et il est très bien!
-------
there's no trade in love...
niklavi

?   @     Posté le 29/06/2006 20:19:39  
Voter pour ce message
Fulgore a écrit :
Salut tout le monde, :hello:

Je me demandais, est-ce que je peux me passer d'un Anti-spyware si j'ai un
bon Pare-feu ?
Et est-ce que le Pare-feu de Windows XP SP2 est bon ? et aussi, quelle est la differance entre celui du SP2 et du SP1 ?

Merci. :jap:

le parefeu sp2 est pas mal quand tu sais ou tu vas,car il bloque que dans un sens et donc ne te gene pas pour les connexions

quand au parefeu du sp1 il n'est pas configurable donc ne sert à rien ou presque

quand au antispyware,à ce compte là,il vaut mieux se passer d'antivirus mais avoir au moins un antispyware,même si tu n'actives pas la protection en temps réel
rub_mic
  EmOtiioooN`
      ?   ^   @     Posté le 02/07/2006 14:36:11  
Voter pour ce message
Un antispyware n'a pas une protection en temps réel obligatoirement, il ne sert que pour les scan...
-------
Ni Par-Feu, ni anti-Virus... Ca sert à quoi de toute façon à part allourdir et ralentir le système... ? A rien :
Les virus, c'est bien ! Vive les rootkits.
rGx.
wol49-49

?   @     Posté le 02/07/2006 23:30:30  
Voter pour ce message
Salut,

Je fais actuelement un essais de OutpostFirewall à la place de Zone Alarm

J' effectue ce test devant tous les bons commentaires concernant la fiabilité de OP

Une seul chose me dérange: je m' étais bien habitué à la Zone "programme" qui me permetait d' avoir une liste de tous mes programmes "autorisés"

Cette fonction a elle une équivalence dans Outpost

Merci
BHD
  can't stop , won't stop!
      ?   @     Posté le 04/07/2006 12:44:22  
Voter pour ce message
slt tout le monde je vais poser ze question : Quel est le meilleur firewall? :D merci d'avance et a+
Guigui541
  ni dieu, ni maître!
      ?   @     Posté le 05/07/2006 09:16:14  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde,
Pour répondre à ta question BHD, je pense que le kit complet: Kaspersky Internet Sécurity 6.0, est le plus performant à aujourd'hui, c'est juste mon avis,j'ai eu pendant plusieures années:Zone Alarme, Outpostpro,le pare feu de Windope j'en parle même pas.
Cordialement,
Gilles
AdRiAnOo

?   @     Posté le 05/07/2006 09:16:47  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde, voila j'ai un probleme avec le parefeu zone alarm 6.1
Tout un temps il fonctionné très bien mais depuis quelque jours il ne veux plus démarrer donc je l'ai désinstaller puis j'ai voulu l'installer mais pas moyen de commencer l'installation car dès que je clique dessus i me met un rapport d'erreur de trueVector service, j'ignore ce que c'est d'ailleurs donc je met renvoyer le rapport d'erreur mais aprés il me met fermer les service truevector pour continuer l'installation donc voila svp quelqu'un qui saurais m'aider en sachant que j'ai windows xp sp2
merciii
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 05/07/2006 09:29:43  
Voter pour ce message
AdRiAnOo a écrit :
Bonjour tout le monde, voila j'ai un probleme avec le parefeu zone alarm 6.1
Tout un temps il fonctionné très bien mais depuis quelque jours il ne veux plus démarrer donc je l'ai désinstaller puis j'ai voulu l'installer mais pas moyen de commencer l'installation car dès que je clique dessus i me met un rapport d'erreur de trueVector service, j'ignore ce que c'est d'ailleurs donc je met renvoyer le rapport d'erreur mais aprés il me met fermer les service truevector pour continuer l'installation donc voila svp quelqu'un qui saurais m'aider en sachant que j'ai windows xp sp2
merciii

bonjour regarde ici http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/internet/pr(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
AdRiAnOo

?   @     Posté le 05/07/2006 10:01:54  
Voter pour ce message
Merci beaucoup!!
j'ai su le réinstaller ;-)
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 05/07/2006 10:03:51  
Voter pour ce message
AdRiAnOo a écrit :
Merci beaucoup!!
j'ai su le réinstaller ;-)

content pour toi puis je te demander quelle etape exactement ta permit de supprimer ce message de truevector? :jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
AdRiAnOo

?   @     Posté le 05/07/2006 10:46:59  
Voter pour ce message
enfaite il fallait effacer une trace laissé par zone alarm dans le registre, dans les dossiers cachés mais j'ai un autre probleme maintenent :-( j'ai parlé trop vite tantot en disant que j'ai su le réinstaller cara 11% de l'installation il m'envoi un rapport d'erreur de zone alarm a chaque fois, j'essaye de chercher mais je trouve pas quelque chose pour m'aider
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 05/07/2006 10:48:10  
Voter pour ce message
AdRiAnOo a écrit :
enfaite il fallait effacer une trace laissé par zone alarm dans le registre, dans les dossiers cachés mais j'ai un autre probleme maintenent :-( j'ai parlé trop vite tantot en disant que j'ai su le réinstaller cara 11% de l'installation il m'envoi un rapport d'erreur de zone alarm a chaque fois, j'essaye de chercher mais je trouve pas quelque chose pour m'aider

euh peut t etre nous dire le message d'erreur.. :whistle:
-------
AdRiAnOo

?   @     Posté le 05/07/2006 10:54:26  
Voter pour ce message
voila:
ZoneAlarm -- 1012 -- English a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

et sa pour différent type de zone alarm car j'ai essayé un autre
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Topic consacré aux Pares-feu : discussion, comparaison, etc

Aller à :

Page générée en : 1.149s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?