|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
|
|
|
|
lorsque internet explorer ma demandé d'installer flash player 8, une fenetre alertes de securité s'est affiché, normal.
mais jai pas fait attention jai bloqué l'installation du plug in en cliquant sur "ne jamais faire confiance aux logiciels de macromedia" ou un truc dans ce style.
j'ai essayé de remmetre les parametres par defaut du pare feu, mais le programme et toujours bloké,
jai desactivé le pare feu, mais lorsque je vais sur la page de macromedia pour installer flash player, je n'ai toujours pas de message qui safficche, rien ni fait.
et jai desactivé laffichage de la barre jaune (je c plus comment, dailleurs, si kelke peu me dire commet fo faire pour la reactivée en passant
quelqun peut m'aider svp ??
|
|
|
|
|
N.Sibut a écrit :
Créé toi un sujet...
|
|
Future is now
|
|
|
|
Moi je croyais que le firewall d'XP était suffisant, et bien je me suis fait hacker à deux reprises ! Depuis que j'ai installé kerio, plus de problèmes. Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux autres...
|
|
|
|
|
|
Salut a tous !j'ai le parefeu de mc afee ,vous croyez que ça sufit ,il fait bien son boulot ?
-------
mes respects pour l'equipe de 01.net
|
|
|
|
|
|
si tu en est content,c'est suffisant
|
|
|
|
|
Comment on ouvre un port avec BitDefender 8 Professional Plus ??
Perso : cette anti-virus-pare-feu est très bien et pour ma part j'ai même récupérer PestPatrol en l'achetant.
A bon entendeur.
|
|
|
|
|
EXCUSEZ MOI ...
J'ai une question sur outlook, je pense que mon parfeu blok les messages envoyé et c'est assez genant...
Pourriez vous m'aider
|
|
Tripote et mascagne...Macarel!
|
|
|
Bonjour!
suite à des lectures peu réconfortantes,voila que j'ai des doutes sur le firewall de ma suite,du coup je voudrais installer Kério(que j'ai déja installé sur un autre micro et qui me donne satisfaction),quelqu'un a t'il déja essayé cette association?
Je sais que l'association de deux antivirus est très mauvaise ,voir imcompatible,mais 2 firewalls?
Je n'ai pas installé le pack 2 de XP.
Conseils bien venus.
Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
installes le pack2 et en ce qui concerne ton parefeu si tu en a un a jour ce n'est pas la peine d'en changer
|
|
|
|
|
Bonjour,
A propos d'outpost firewall free et le lien fourni en première page; Il semble que ce soit une version shareware avec essai 30 jours et non pas entièrement gratuite.
Il faut donc l'acheter après la période d'essai ou il existe sur le même systeme que zone Alarm?
|
|
|
|
|
|
|
merci
|
|
|
|
|
|
|
Aux possesseurs de carte mère nvidia nforce4; Utilisez-vous le firewall intégré et est-il aussi efficace qu'un outpost?
merci
|
|
|
|
|
PatrickSurf a écrit :
Bonjour tous
Concernant les firewalls, si vous êtes avec une livebox ou freebox ou aolbox ou 9box, enfin les box quoi, chaque box à un firewall propre pour entrer et sortie, de flux, donc pourquois si vous êtes dans ce cas, acheter un ou même gratuit, celui ci suffit en complément de celui du sp2
Bon week-end
Patrick-Surf
+1,tout à fait d'accord
|
|
|
|
|
eric-v a écrit :
Aux possesseurs de carte mère nvidia nforce4; Utilisez-vous le firewall intégré et est-il aussi efficace qu'un outpost?
merci
peux tu approfondir stp,j'ai une nforce4 et je ne comprends pas trop ce que tu dit,ça m'interresse
ok,je le lirai plus tard mais je colle ton lien ici au cas ou ca interresse qq'un
http://www.hardware.fr/articles/526-1/nvidia-nforce4-preview.html
-->Message édité par niklavi le 31/03/2006 16:21:57<--
|
|
|
|
|
|
J'ai entendu dire qu'installer un routeur était le meilleur firewall(firewall physique). C'est vrai?
|
|
|
|
|
|
oui,mais ça n'empeche pas d'avoir un parefeu logiciel
|
|
|
|
|
bonjour a tous !! voila sur zone alarm
lorsque j'autorise un acces internet, dois-je cocher les 4 cases ??
il y 2 cases pour acces et 2 pour serveurs
que dois je faire ?? merci d'avance !!
|
|
|
|
|
c'est tellement evident ?? he bien non pas pour moi .....
j'en coche 2 et tout va bien mais je voulais savoir si c'etait comme cela qu'il fallait faire
merci
|
|
|
|
|
piedor a écrit :
c'est tellement evident ?? he bien non pas pour moi .....
j'en coche 2 et tout va bien mais je voulais savoir si c'etait comme cela qu'il fallait faire
merci
il me semble que patricksurf t'a répondu et t'as même expliqué pourquoi il fallait ça
|
|
|
|
|
Fireman756 a écrit :
Moi je croyais que le firewall d'XP était suffisant, et bien je me suis fait hacker à deux reprises ! Depuis que j'ai installé kerio, plus de problèmes. Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux autres...
Tu veut dire qoi par "je me suit fait hacker" ?
J'ai jamais compris le sense de ce terme !
-->Message édité par Fulgore le 01/06/2006 21:11:30<--
|
|
EmOtiioooN`
|
|
|
Fulgore a écrit :
Tu veut dire qoi par "je me suit fait hacker" ?
J'ai jamais compris le sense de ce terme !
Un mec est rentré dans ton systeme.
Il te pirate quoi....
-------
Ni Par-Feu, ni anti-Virus... Ca sert à quoi de toute façon à part allourdir et ralentir le système... ? A rien :
Les virus, c'est bien ! Vive les rootkits.
rGx.
|
|
|
|
|
le firewall materiel sur nForce 4 n'est que sur les versions SLI et Ultra ce qui exclue la plupart des pc équipés de nForce4
|
|
|
|
|
Salut tout le monde,
Je me demandais, est-ce que je peux me passer d'un Anti-spyware si j'ai un
bon Pare-feu ?
Et est-ce que le Pare-feu de Windows XP SP2 est bon ? et aussi, quelle est la differance entre celui du SP2 et du SP1 ?
Merci.
-->Message édité par Fulgore le 27/06/2006 21:03:55<--
|
|
Mujhse dosti karoge?
|
|
|
Bonsoir,
Dans le sp1, il n'y a pas de pare-feu contrairement au sp2 qui en a un. Quand à son efficacité, je ne sais pas. Mais même si tu en as un, prends quand même un anti-spyware car on est jamais trop bien protégé!
-------
there's no trade in love...
|
|
|
|
|
Est ce que Antivirus Kit 2006 (la version à 40€ et non Antivirus Kit Sécurité Internet 2006 à 60€) possède un firewall?
Répondez-moi vite s'il vous plait.
|
|
Mujhse dosti karoge?
|
|
|
|
Si tu veux un pare-feu et que antivirus kit n'en a pas, prends en un gratuit, du genre zone-alarm. je l'ai et il est très bien!
-------
there's no trade in love...
|
|
|
|
|
Fulgore a écrit :
Salut tout le monde,
Je me demandais, est-ce que je peux me passer d'un Anti-spyware si j'ai un
bon Pare-feu ?
Et est-ce que le Pare-feu de Windows XP SP2 est bon ? et aussi, quelle est la differance entre celui du SP2 et du SP1 ?
Merci.
le parefeu sp2 est pas mal quand tu sais ou tu vas,car il bloque que dans un sens et donc ne te gene pas pour les connexions
quand au parefeu du sp1 il n'est pas configurable donc ne sert à rien ou presque
quand au antispyware,à ce compte là,il vaut mieux se passer d'antivirus mais avoir au moins un antispyware,même si tu n'actives pas la protection en temps réel
|
|
EmOtiioooN`
|
|
|
|
Un antispyware n'a pas une protection en temps réel obligatoirement, il ne sert que pour les scan...
-------
Ni Par-Feu, ni anti-Virus... Ca sert à quoi de toute façon à part allourdir et ralentir le système... ? A rien :
Les virus, c'est bien ! Vive les rootkits.
rGx.
|
|
|
|
|
Salut,
Je fais actuelement un essais de OutpostFirewall à la place de Zone Alarm
J' effectue ce test devant tous les bons commentaires concernant la fiabilité de OP
Une seul chose me dérange: je m' étais bien habitué à la Zone "programme" qui me permetait d' avoir une liste de tous mes programmes "autorisés"
Cette fonction a elle une équivalence dans Outpost
Merci
|
|
can't stop , won't stop!
|
|
|
slt tout le monde je vais poser ze question : Quel est le meilleur firewall? merci d'avance et a+
|
|
ni dieu, ni maître!
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Pour répondre à ta question BHD, je pense que le kit complet: Kaspersky Internet Sécurity 6.0, est le plus performant à aujourd'hui, c'est juste mon avis,j'ai eu pendant plusieures années:Zone Alarme, Outpostpro,le pare feu de Windope j'en parle même pas.
Cordialement,
Gilles
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde, voila j'ai un probleme avec le parefeu zone alarm 6.1
Tout un temps il fonctionné très bien mais depuis quelque jours il ne veux plus démarrer donc je l'ai désinstaller puis j'ai voulu l'installer mais pas moyen de commencer l'installation car dès que je clique dessus i me met un rapport d'erreur de trueVector service, j'ignore ce que c'est d'ailleurs donc je met renvoyer le rapport d'erreur mais aprés il me met fermer les service truevector pour continuer l'installation donc voila svp quelqu'un qui saurais m'aider en sachant que j'ai windows xp sp2
merciii
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
AdRiAnOo a écrit :
Bonjour tout le monde, voila j'ai un probleme avec le parefeu zone alarm 6.1
Tout un temps il fonctionné très bien mais depuis quelque jours il ne veux plus démarrer donc je l'ai désinstaller puis j'ai voulu l'installer mais pas moyen de commencer l'installation car dès que je clique dessus i me met un rapport d'erreur de trueVector service, j'ignore ce que c'est d'ailleurs donc je met renvoyer le rapport d'erreur mais aprés il me met fermer les service truevector pour continuer l'installation donc voila svp quelqu'un qui saurais m'aider en sachant que j'ai windows xp sp2
merciii
bonjour regarde ici http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/internet/pr(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
Merci beaucoup!!
j'ai su le réinstaller ;-)
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
AdRiAnOo a écrit :
Merci beaucoup!!
j'ai su le réinstaller ;-)
content pour toi puis je te demander quelle etape exactement ta permit de supprimer ce message de truevector?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
|
|
|
|
|
|
enfaite il fallait effacer une trace laissé par zone alarm dans le registre, dans les dossiers cachés mais j'ai un autre probleme maintenent :-( j'ai parlé trop vite tantot en disant que j'ai su le réinstaller cara 11% de l'installation il m'envoi un rapport d'erreur de zone alarm a chaque fois, j'essaye de chercher mais je trouve pas quelque chose pour m'aider
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
AdRiAnOo a écrit :
enfaite il fallait effacer une trace laissé par zone alarm dans le registre, dans les dossiers cachés mais j'ai un autre probleme maintenent :-( j'ai parlé trop vite tantot en disant que j'ai su le réinstaller cara 11% de l'installation il m'envoi un rapport d'erreur de zone alarm a chaque fois, j'essaye de chercher mais je trouve pas quelque chose pour m'aider
euh peut t etre nous dire le message d'erreur..
-------
|
|
|
|
|
voila:
ZoneAlarm -- 1012 -- English a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
et sa pour différent type de zone alarm car j'ai essayé un autre
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9