|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
|
EmOtiioooN`
|
|
|
J'ai appris des languages que même les programmeurs de windows ne connaissent pas.
-->Message édité par rub_mic le 24/02/2006 23:37:38<--
-------
Ni Par-Feu, ni anti-Virus... Ca sert à quoi de toute façon à part allourdir et ralentir le système... ? A rien :
Les virus, c'est bien ! Vive les rootkits.
rGx.
|
|
|
|
|
|
|
FIREFOX et internet exporer
|
|
EmOtiioooN`
|
|
|
|
De toute facon, AVK n'est pas conseillé....en tout cas, pas par moi.
-------
Ni Par-Feu, ni anti-Virus... Ca sert à quoi de toute façon à part allourdir et ralentir le système... ? A rien :
rGx.
|
|
|
|
|
j'ai installé kaspersky il y a trois jours pour essayer et bien je préfère norton!
pour m'amusé j'ai laissé l'option qui m'averti à chaque attaque
je me suis fais attaquer environ 30fois en trois jour
des que je rebooterai sur window j'essaierai un autre antivirus pour voir
|
|
EmOtiioooN`
|
|
|
Tu preferes norton que kaspersky ? y a des gens bizarre....
-------
rGx.
|
|
On se forme à tout âge!
|
|
|
J'ai vu un test sur un site où Norton était classé premier !
Pour moi, j'ai été déçu par lui, mais il y en a beaucoup qui sont satisfaits de ce logiciel.
J'utilise NOD32, après avoir eu Avast et AVK de Gdata. Et je le trouve très bon. Pas de virus, ni de trojan depuis que je l'ai installé. J'ai encore deux mois d'essai gratuit (sur trois), mais je crois que je l'achèterai ensuite.
@+
-------
bd
|
|
EmOtiioooN`
|
|
|
|
Oui, NOD32 m'a l'air super bien.
-------
rGx.
|
|
|
|
|
rub_mic a écrit :
Tu preferes norton que kaspersky ? y a des gens bizarre....
non pas bizzare,j'ai testé les deux c'est tout
c'est mon avis,par contre c'est vrai qu'il est moins lourd mais bon j'ai pas besoin d'un super héros qui veut me faire croire qu'il bloque des trojans alors qu'il n'y a rien
|
|
|
|
|
Je dois être bizarre aussi puisque je trouve Norton très bien.
|
|
|
|
|
pepitochocolat a écrit :
Je dois être bizarre aussi puisque je trouve Norton très bien.
effectivement , vu que dans bon nombre de comparatif , un gratuit tel qu'avast est mieux noté
voici un tableau comparatif récent(format pdf) :
http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus.pdf
|
|
|
|
|
rub_mic a écrit :
Oui, NOD32 m'a l'air super bien.
Il l'est.
Je l'ai réinstallé à la suite de Norton et je dois dire que ça change radicalement. Il est très rapide et très performant pour son analyse en temps réel.
Il prend beaucoup moins de mémoire que Norton aussi.
|
|
EmOtiioooN`
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
Il l'est.
Je l'ai réinstallé à la suite de Norton et je dois dire que ça change radicalement. Il est très rapide et très performant pour son analyse en temps réel.
Il prend beaucoup moins de mémoire que Norton aussi.
Je pense que je l'installerais pour l'essayé lui.
-------
rGx.
|
|
|
|
|
Barberousse13 a écrit :
Bonjour
(je suis forumeur occasionnel en informatique, volontier lecteur d'habitude)
Je me posais la question des différences significatives permettant de choisir entre 2 versions de BitDefender :
- la "Professional Plus" v9
- la "Internet Security" v9
Je ne suis pas trop bête et je suis très bien initié dans le milieu...
J'ai bien compris aussi que s'il y a 2 versions, c'est qu'en gros "c'est pas pareil"... Yen a un simple en mode "plus" et un plus en mode "spécial internet", mais bon c'est flou tout ça.
Je connais BitDefender depuis peu (2005) pour l'avoir testé, mais j'ai surtout été un utilisateur McAfee depuis 4/5 ans... Je n'ai donc pas l'habitude de ce soft qui m'a séduit au point que je vais le prendre cette année.
J'ai juste besoin, en dehors des différences "affichées" sur les fiches d'origine des logiciels, d'avoir vos avis, critiques comparatives exclusivement entre ces 2 versions, conseils, expériences personnelles...
... surtout sur les points suivants :
Il y a des fonctionnalités qui semblent être communes aux deux versions, mais quelques subtilités semblent aussi différencier ces similitudes, pouvez-vous m'éclairer par vos connaissances de ces versions ?
Merci d'avance,
Salutations.
Oué, donc, je disais (dans un post juste après celui-là) : C'est tout ?
Non parce que j'hésite grave entre la version standard et une version avec pare-feu ... est-ce vraiment utile ? Le pf de windows devrait suffire puisqu'à la base BitDefender rajoute déjà une couche d'abtraction entre les virus potentiels et le coeur du système ... Si on peut être vérolé et que ça soit sans conséquences ni pour soi ni pour les autres, le pf de windows devrait suffire, nan ? Haaaaa j'ai la tête qui tourne !!!
Allez, quoi, essayez de me sortir quelques réponses réfléchies, pas trop faites à l'emporte-pièce, avec un peu d'argumentation.
Merci d'avance les gens !
B13
|
|
EmOtiioooN`
|
|
|
|
Moi j'ai BitDefender 9 Professional Plus. Par Feu, + antivirus, + antispam, + controle des registres.
-------
rGx.
|
|
|
|
|
slt a tous moi j'ai Panda titanium antivirus + antispywares je le trouve cool puisse qu'il fusionne antivirus et antispywares de plus il a pare feu firewall et tout le tralala
|
|
EmOtiioooN`
|
|
|
Bakster a écrit :
slt a tous moi j'ai Panda titanium antivirus + antispywares je le trouve cool puisse qu'il fusionne antivirus et antispywares de plus il a pare feu firewall et tout le tralala
Il est varai que, vu les performances du scan en ligne de panda, panda m'a l'air d'être un excellente antivirus...j'aimerais vraiment l'essayer.
-------
rGx.
|
|
Mujhse dosti karoge?
|
|
|
|
Je l'avais dans mon ancien pc. Je l'ai pas trouvé très extra. La preuve? J'ai changé pour norton, que j'ai remplacé par avast. Et maintenant, tranquille!!!
|
|
|
|
|
Bonjour a tous .
J'ai avast et j'ai entendu parle de la version gratuite de bit defender.
Je voulais savoir si je pouvais l'installer(aucun risque de conflit avec avast?).
Merci d'avance pour vos reponse.
|
|
EmOtiioooN`
|
|
|
|
Jamais deux antivirus...
-------
rGx.
|
|
|
|
|
retteba a écrit :
Bonjour a tous  .
J'ai avast et j'ai entendu parle de la version gratuite de bit defender.
Je voulais savoir si je pouvais l'installer(aucun risque de conflit avec avast?).
Merci d'avance pour vos reponse.
oui risque de conflit,la sécurité d'un pc ne se fait pas au nombre de logiciel de protection mais en la chaise et le clavier
|
|
|
|
|
Je demande ça car apparrement cette version n'a pas d'analyse en temps reel.
Et que certaines personnes disent que c'est un bon complement.
C'est BITDEFENDER FREE EDITION V8.
|
|
|
|
|
|
il vaut mieux faire un scan en ligne de temps en temps à ce compte là
|
|
|
|
|
salut jai posté mon probleme sur un autre forum... celui ci http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/nort(...)
je ne sais pas quelle est la difference avec ici ^^ alors je pose ma question ici aussi, ça concerne norton internet security 2006 donc c'est pas que antivirus mais ya pas de topic prevu pour antivirus+firewall+antispam+.... donc je poste ici lol
en gros(si vous n'avez pas été sur le lien mis precedemment) jai desinstallé norton ya 2mois et je voudrai le remettre mais a la decompression (une fois celle ci terminée) l'exe s'arrete! que faire donc? svp
|
|
|
|
|
|
jai trouvé ma reponse sur msncreative! merci pour rien! je vois que ce forum ne sert vraiment a rien...
|
|
|
|
|
|
on se calme svp,ça sert à rien de répondre à ces choses là!
|
|
EmOtiioooN`
|
|
|
niklavi a écrit :
on se calme svp,ça sert à rien de répondre à ces choses là!
-------
rGx.
|
|
|
|
|
jMaierai bien télécharger un bonne antivirus gratui.mai jc po le qel prendre.
aidez moi svp!
mersi!
|
|
Mujhse dosti karoge?
|
|
|
|
avast, c'est le meilleur avec comme pare-feu zone alarm.
-------
there's no trade in love...
|
|
|
|
|
antivir est pour moi le meilleur antivirus gratuit. Il a just un petit probleme avec les chevaux de troie
|
|
EmOtiioooN`
|
|
|
sajennaa a écrit :
avast, c'est le meilleur avec comme pare-feu zone alarm.
Oui.
-------
rGx.
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
salut les gars,
moi j'utilisais avk internet security depuis 2 mois suite a l'article sur(14 antivirus testes)dans micro hebdo et j'en suis revenu.il est tellement efficace qu'il ne laisse rien passer meme qu'il bloquait carrement mes pages web
alors depuis peut de temps j'ai bit defender pro et c'est le jour et la nuit(facilite de mise au point etc.....)alors si quelqu'un veut avk j'en ai un
j'ai aussi un anti spyware'spysweeper depuis peut je sais pas ce que vous en pensez,ce serait bien que j'ai un avis de quelqu'un qui s'en serre depuis longtemps....
|
|
Wouaahhh !! Hasan Habib
|
|
|
Salut salut
alors voila j'ai installé avast récemment et mon ordi a subi une baisse de performances. Est ce normal, avast est il trop gourmand ?
-------
XP Fam SP2; Intel Dual Core D820; 1Gb de Ram; Radeon X600 Series; 250Go SATA
|
|
On se forme à tout âge!
|
|
|
Bonjour,
Avast n'est pas très gourmand en ressources, moins que Kaspersky, Norton,... et surtout que AVK.
Tu aurais pas des bestioles qui te "bouffent " les ressources !
@+
-------
bd
|
|
Wouaahhh !! Hasan Habib
|
|
|
|
Des bestioles du genre ?
-------
XP Fam SP2; Intel Dual Core D820; 1Gb de Ram; Radeon X600 Series; 250Go SATA
|
|
|
|
|
Bonjour,
ma licence kaspersky arrivant bientot a son terme j'hesite a la renouveler au profit d'un antivirus gratuit.
kaspersky me donne entiere satisfaction au niveau efficacite, par contre je le trouve un peu "lourd" et le suspecte de gravment ralentir mon portbale au demarrage
pensez vous que je devrais changer?
|
|
|
|
|
papyforever a écrit :
Bonjour,
ma licence kaspersky arrivant bientot a son terme j'hesite a la renouveler au profit d'un antivirus gratuit.
kaspersky me donne entiere satisfaction au niveau efficacite, par contre je le trouve un peu "lourd" et le suspecte de gravment ralentir mon portbale au demarrage
pensez vous que je devrais changer?
si tu en ai satisfait gardes le,kaspersky est loin d'etre un des plus lourd antivirus
|
|
|
|
|
merci de ta reponse.
je pensais bien pencher dans ce sens car je prefere attendre un plus au demarrage et avoir moins a galerer avec des virus par la suite
|
|
EmOtiioooN`
|
|
|
Kaspersky est surement l'antivirus le mailleur qualité / lourdeur.
Pas lourd du tout.
Mais sinon, y a NOD32 qui a l'air pas mal...
-------
rGx.
|
|
|
|
|
|
je n'ai encore jamais entendu parler de rapport qualite/lourdeur. en tout cs je veux bien vous croire pour kasperky. j'ai par ailleurs regarde l'espace pris sur la ram et c'est vrai que c'est loin d'etre enorme
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10