|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
|
un anti-virus, ca va, deux : bonjour les dégats !!!
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
wait and see
|
|
|
manouk a écrit :
Bonjour...J'aimerais savoir si c'est préférable de n'avoir qu'un seul anti-virus d'installé dans mon ordi ou si ça ne dérange pas que j'en ai deux et que je ne me serve que d'un seul à la fois? merci de répondre...j'espère être à la bonne place cette fois-ci  ...Manouk
Encore une fois: il est IMPERATIF de n'avoir qu'un antivirus sur un même pc...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
|
|
|
|
|
je voulais savoir ou trouver et combien coutent les renouvellement de versions bitdefender internet security 9 car sur la page du site il ne proposent pas pour cette version des renouvellement mais des migration pour les autre verisons
Merci
la page:
http://bitdefender.telechargement.fr/acces_maj.html?change_onglet=home
|
|
|
|
|
|
bah écoute si tu habites près de Rouen , va à Darty tourville la rivière , la version Bitdefender Internet security 9 complète (ce n'est pas qu'une mise à jour)est à 39€ ! j'ai un peu halluciné sur le prix parce que normalement elle est à 79€
|
|
EmOtiioooN`
|
|
|
le moin lourd en effet.
mais a t il une securité suffiante ?
moi j suis pour bitdefender et kaspersky, et c est quoi ta config, widder, pour que kaspersky fasse ramer ton PC ?
ton ordi a peut etre de "mauvaises choses" en lui.....
-------
Ni Par-Feu, ni anti-Virus... Ca sert à quoi de toute façon à part allourdir et ralentir le système... ? A rien :
Les virus, c'est bien ! Vive les rootkits.
rGx.
|
|
|
|
|
SLY27 a écrit :
bah écoute si tu habites près de Rouen , va à Darty tourville la rivière , la version Bitdefender Internet security 9 complète (ce n'est pas qu'une mise à jour)est à 39€ ! j'ai un peu halluciné sur le prix parce que normalement elle est à 79€
ptain ici 80€
|
|
|
|
|
|
bonjour tout le monde je voudrait acheter un antivirus mais j'hesite entre G data, Steganos ou prendre l'antivirus de wanadoo (securitoo F-secure) ils sont tous les trois au même prix lequel choisr ????? ce sont 3 suite 2006
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
personnellement, j'utilise Norton Antivirus malgrès toutes les critiques que j'ai pû entendre ou lire.
Je fais régulièrement des scans en ligne (Panda,McAfee...), jusqu'à présent aucun virus n'a été détecté par les scans en ligne.
Ceux que j'ai eu ont été détectés et supprimés par Norton.
Parallèlement à celà, j'ai bien sûr le SP2 et les mises à jour automatiques.
Autre point important à mon avis : la configuration de IE,Outlook et bien sur de l'antivirus lui même + certains réglages dans Windows.
Le meilleur antivirus ne sera pas efficace sinon.
Il y a aussi l'attitude de l'utilisateur.Un minimum de précautions s'imposent.
Enfin, ceci est mon avis personnel en fonction de mes expériences.
A chacun de trouver ce qui lui convient le mieux.
|
|
L'électron baladeur !
|
|
|
Perso j'ai AVG free, j'en suis content.
Il met les virus en quarantaine. peut-on les supprimer du dossier ?
Pour le parametrage d'AVG :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/utilitaires(...)
Pas de PB avec.
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
|
|
EmOtiioooN`
|
|
|
pepitochocolat a écrit :
![[:pepitochocolat:1] [:pepitochocolat:1]](/data/globaldata/usmilies/pepitochocolat-1.gif) Bonjour à tous,
personnellement, j'utilise Norton Antivirus malgrès toutes les critiques que j'ai pû entendre ou lire.
Je fais régulièrement des scans en ligne (Panda,McAfee...), jusqu'à présent aucun virus n'a été détecté par les scans en ligne.
Ceux que j'ai eu ont été détectés et supprimés par Norton.
Parallèlement à celà, j'ai bien sûr le SP2 et les mises à jour automatiques.
Autre point important à mon avis : la configuration de IE,Outlook et bien sur de l'antivirus lui même + certains réglages dans Windows.
Le meilleur antivirus ne sera pas efficace sinon.
Il y a aussi l'attitude de l'utilisateur.Un minimum de précautions s'imposent.
Enfin, ceci est mon avis personnel en fonction de mes expériences.
A chacun de trouver ce qui lui convient le mieux.
Tu as Norton, et tu fais des scans en ligne, mais si tu airais kaspersky ou bitdefender, tu n'aurais pas a perdre du temps avec les scns en ligne, et ton ordinateur irat surement plus vite, vu la "lourdeur" de norton.
En plus que ta config n'est pas mal, (entout cas mieux que la mienne, mais ma nouvelle sera bientôt faite^^),ton rdinateur ira SUREMENT plus vite !
-->Message édité par rub_mic le 17/01/2006 19:00:52<--
-------
Ni Par-Feu, ni anti-Virus... Ca sert à quoi de toute façon à part allourdir et ralentir le système... ? A rien :
rGx.
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je te déconseille G Data, il bugue avec Ad Aware et certains autres logiciels et l'éditeur ne daigne pas répondre aux questions posées. Je suis revenu à Kaspersky, il est parfait.
|
|
Les geeks vaincrons !
|
|
|
pc cillin... bof bof de bof
bit defender... bof
norton... surtout pas
Avast!... Ouai
|
|
EmOtiioooN`
|
|
|
capaillan a écrit :
Bonjour,
Je te déconseille G Data, il bugue avec Ad Aware et certains autres logiciels et l'éditeur ne daigne pas répondre aux questions posées. Je suis revenu à Kaspersky, il est parfait.
Voilà un excellent choix.....
-------
rGx.
|
|
|
|
|
prefere Bitdefender
|
|
EmOtiioooN`
|
|
|
Beno@ a écrit :
prefere Bitdefender
Etant l'un de ceux qui le possèdent, c'est un choix tout aussi exellent.....
-------
rGx.
|
|
helper
|
|
|
moi je dis vive kaspersky et les futures versions a venir!!
|
|
|
|
|
rub_mic a écrit :
Tu as Norton, et tu fais des scans en ligne, mais si tu airais kaspersky ou bitdefender, tu n'aurais pas a perdre du temps avec les scns en ligne, et ton ordinateur irat surement plus vite, vu la "lourdeur" de norton.
En plus que ta config n'est pas mal, (entout cas mieux que la mienne, mais ma nouvelle sera bientôt faite^^),ton rdinateur ira SUREMENT plus vite !
Salut,
Merci bien pour le conseil mais je reste fidèle à Norton pour l'instant. [:pepitochocolat:7] [:pepitochocolat:7] [:pepitochocolat:7]
|
|
EmOtiioooN`
|
|
|
pepitochocolat a écrit :
![[:pepitochocolat:3] [:pepitochocolat:3]](/data/globaldata/usmilies/pepitochocolat-3.gif) Salut,
Merci bien pour le conseil mais je reste fidèle à Norton pour l'instant. [:pepitochocolat:7] [:pepitochocolat:7] [:pepitochocolat:7]
Eh ben j'espere pour toi que ce "pour l'instant" est un moment assez court.
-------
rGx.
|
|
|
|
|
Merci à tout ceux qui vantent içi les merites de BitDefender, c'est grace à eux que je me suis décidé à l'essayer, moi qui était un inconditionnel de norton (j'avais peur de changer).
et j'ai été totalement stupefait par son éfficacité.
pour vous dire, j'ai aussi éssayé NOD32, mais BitDefender est le meilleur.
- Coté antivirus il ne laisse passer aucun
- Coté Parfeu, c'est le must : aucun programme ne peut se connecter sans votre accord, meme ceux du system windows que les autres laissent passer, sans parler de norton qui configure automatiquement pour plein de logiciels sans demander votre avis.
- coté antispyware, il est superbe, en plus de les detecter, il ne laisse aucun programme ajouter une clé pour son auto demarage sans votre accord (contrairement avec NOD32, alors que norton n'a pas d'antispyware)
- coté lourdeur, il s'integre parfaitement et je ne sens sa presence que quand j'en ai besoin (alors qu'avec norton ..pfff).
- et je commence à me demander pourquoi norton a besoin de plus de 500 Mo de fichier sur son cd pour s'installer, alors que BitDefender et NOD32 n'ont besoin que de moins de 20Mo avec une éfficacité quadruplé ?
Pour les défauts je n'ai trouvé pour l'instant qu'un seul : il remplace un mail qui contient une piece jointe infecté par un message d'avertissement qu'il a été supprimé, et du coup meme le texte du message est supprimé, mais peut on parler là d'un defaut ?
-->Message édité par BitDefender le 18/01/2006 18:26:52<--
|
|
EmOtiioooN`
|
|
|
BitDefender a écrit :
Merci à tout ceux qui vantent içi les merites de BitDefender, c'est grace à eux que je me suis décidé à l'essayer, moi qui était un inconditionnel de norton (j'avais peur de changer).
et j'ai été totalement stupefait par son éfficacité.
pour vous dire, j'ai aussi éssayé MOD32, mais BitDefender est le meilleur.
- Coté antivirus il ne laisse passer aucun
- Coté Parfeu, c'est le must : aucun programme ne peut se connecter sans votre accord, meme ceux du system windows que les autres laissent passer, sans parler de norton qui configure automatiquement pour plein de logiciels sans demander votre avis.
- coté antispyware, il est superbe, en plus de les detecter, il ne laisse aucun programme ajouter une clé pour son auto demarage sans votre accord (contrairement avec MOD32, alors que norton n'a pas d'antispyware)
- coté lourdeur, il s'integre parfaitement et je ne sens sa presence que quand j'en ai besoin (alors qu'avec norton ..pfff).
- et je commence à me demander pourquoi norton a besoin de plus de 500 Mo de fichier sur son cd pour s'installer, alors que BitDefender et MOD32 n'ont besoin que de moins de 20Mo avec une éfficacité quadruplé ?
Pour les défauts je n'ai trouvé pour l'instant qu'un seul : il remplace un mail qui contient une piece jointe infecté par un message d'avertissement qu'il a été supprimé, et du coup meme le texte du message est supprimé, mais peut on parler là d'un defaut ?
Toi, tu as tout compris.....
-------
rGx.
|
|
|
|
|
Et moi rien !!!! comme il y a que les c... qui ne changent pas d'avis, je vais y réfléchir [:pepitochocolat:8] de plus près mais pour l'instant mon abonnement norton est valable pour plusieurs mois.
|
|
|
|
|
|
si tu es content de norton,gardes le
|
|
|
|
|
niklavi a écrit :
si tu es content de norton,gardes le
Ce n'est pas dit que je change de toute façon.
De plus, je viens de vérifier la place qu'occupe Norton : 12Mo !!!
Quand à la lourdeur de Norton, je ne constate pas de ralentissement particulier.
La protection à l'air efficace puisque les scans en ligne effectués n'ont pas jusqu'à ce jour trouvé quoique ce soit.
Mais bon tous les avis sont toutefois interressants.
Donc, je verrais plus tard.
|
|
|
|
|
De plus, je ne comprends pas pourquoi Norton a si mauvaise réputation.
Comment expliquer que de grandes entreprises lui font confiance pour protéger les portables de leurs cadres ? Elles ont pourtant des données importantes à protéger.
Effectivement, Norton ne protège pas des Spywares. Il faut le savoir et avoir en plus un antispywares.
|
|
|
|
|
|
donc je pence que je vais partir sur bitdefender car G data si il bugue avec Ad Aware et certains autres logiciels c'est pas la peine et tout le monde le recommande merci de vos conseil
|
|
|
|
|
qui est le meilleur entre Kaspersky ou avast! Edition Familiale 4.6
merci
-------
envie d une bonne merguez hummmmmmmmmmmmmmm
|
|
EmOtiioooN`
|
|
|
merguez chaude a écrit :
qui est le meilleur entre Kaspersky ou avast! Edition Familiale 4.6
merci
Kapsersky sans AUCUNE hésitation....
-------
rGx.
|
|
|
|
|
|
je viens de désinstaller Norton qui me trouvait 13 infections lors du scan mais ne me donnait pas plus d'infos. J'ai installé Avast et celui-ci trouve 0 infection, c'est surprennant non ?
|
|
|
|
|
et avec Avast, rien ne me signale qu'il y a un pare-feu, il y en a un automatiquement ?
merci pour vos réponses
|
|
|
|
|
|
non avast n'a pas de parefeu
|
|
|
|
|
|
il faut que j'en mette un, et lequel ?
|
|
|
|
|
innoculer est tres bien en gratuit
http://www.inoculer.com/firewall5.php3
sinon google en connait plus que moi
|
|
|
|
|
aaa notre cher ami Google ... Il nous en apprendra toujours...
Il y a aussi Zone Alarm et Kerio pour les friewall.
|
|
|
|
|
|
merci pour les réponses. J'ai activité le pare-feu de windows, vous croyez que ça suffit ou il faut mieux que j'installe un que vous me citez ?
|
|
|
|
|
|
savez-vous ou je pourrais trouver G data mais en version test de 30 jours ou moins ???
|
|
EmOtiioooN`
|
|
|
ordinaire1 a écrit :
merci pour les réponses. J'ai activité le pare-feu de windows, vous croyez que ça suffit ou il faut mieux que j'installe un que vous me citez ?
Eh ben vu que tu as Avast, je te conseil Kerio ou ZoneAlarm.
Mais pas le fire-wall de windows, car il est lieux d'avoir un bon anti-virus pour mettre le fire-wall de Windows.
Par exemple, Kaspersky.
-------
rGx.
|
|
|
|
|
rub_mic a écrit :
car il est lieux d'avoir un bon anti-virus pour mettre le fire-wall de Windows.
Par exemple, Kaspersky.
J'ai avast! depuis le mois de Juin avec le firewall de Windows et je n'ai jamais vu aucun virus ni spyware en fesant mes scan Online avecc Kaspersky. Donc pour un utilisateur qui ne fait pas beaucoup d'internet, avast et WinXP firewall sont très bien et font la jobe
|
|
|
|
|
|
bonjour je voudrais tester AVK internet security (G data) avant de l'acheté savez vous ou je peux le trouver en version test ???
-------
merci de repondre au plus vite
|
|
|
|
|
mat_59710 a écrit :
savez-vous ou je pourrais trouver G data mais en version test de 30 jours ou moins ???
Je ne suis pas^certain qu'une version d'essai soit disponible, mais pour plus de renseignements je te conseille le site de l'éditeur http://www.gdata.de/gdc/fr_start[/color] ou l'article de 01.net téléchargements http://www.01net.com/article/295348.html[color=#0000ff]
|
|
|
|
|
|
nn il n'y a pas de version de test sur l'article 01.net est-ce que c'est pcq il n'en existe pas ???
-------
merci de repondre au plus vite
|
|
|
|