01net    Web

Actuellement en ligne : 727 Utilisateurs dont 127 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Topic consacré aux Anti-Virus : discussion, comparaison, etc
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23       >
Munegu61

?   @     Posté le 18/04/2008 19:48:16  
Voter pour ce message
Oui mais tu compares avec des antivirus qui eux pour la plupart on des signatures de spywares... Je dis juste qu'il faut comparer ce qui est comparable... Enfin bref je suis daccord pour dire qu'Antivir est le meilleur gratuit, et de loin, je précise juste... parce que pour les gens qui ne s'y connaissent pas ils risquent de comprendre que Antivir Free est meilleur que certains payant qui eux ont des antispywares intégrés, et dont ne se protègeront des spywares c'est tout ;)
-------
Daghe Munegu ;-)
naturiste07

?   @     Posté le 23/04/2008 11:27:22  
Voter pour ce message
Slt a tous,
je possede sur mon ordi bureau, Bit Defender Total Security 2008, pour moi c'est le top!!
Après 2 plantages sur mon ancien pc portable dû aux virus dont 1 avec la perte totale du disque dur avec Avast + Search and Destroy et au debut Norton, je n'ai plus jamais eu aucuns problèmes avec Bit Defender.
Par contre et c'est là le but de mon intrusion, j'aimerai savoir auprès de ceux qui connaissent bien cet Anti-virus, si il serait, oui ou non, judicieux d'installer "MindSoft Utilities XP" ou si Total Security prend en charge les fonctions de ce dernier???
D'avance merci.
Naturistement votre.
naturiste07

?   @     Posté le 23/04/2008 11:35:36  
Voter pour ce message
leludo3 a écrit :
je ne parle pas en detection de spyware et autre espion ! je parle de detection de virus ! :hurle:

Slt Ludo,
juste une p'tite question et que peut-etre,tu n'auras la reponse: pourquoi dans le test, il n'y a pas Bit Defender? qui pourtant occupe une importante place sur le marché des anti-virus!!
Cdl
Munegu61

?   @     Posté le 23/04/2008 13:43:45  
Voter pour ce message
Bitdefender est un bon antivirus, mais ne fait pas parti des "meilleurs" ! Antivir, Kaspersky, Nod32 sont pour moi au dessus de Bitdefender ;)
-------
Daghe Munegu ;-)
leludo3

?   @     Posté le 23/04/2008 14:27:07  
Voter pour ce message
exactement Munegu61 !
leludo3

?   @     Posté le 25/04/2008 18:42:20  
Voter pour ce message
Grisoft a sorti il y 1 mois sa version 8.0 de ses produits , aujourd'hui il sort le nouveau AVG Free Edition 8.0 il integre le nouveau design un anti-spyware en temp réel et la barre controlant les site recherché par google au autre moteur de recherche en plus de l'antivirus : http://free.grisoft.com/ww.download-avg-anti-virus-free-edition
naturiste07

?   @     Posté le 26/04/2008 14:17:17  
Voter pour ce message
Munegu61 a écrit :
Bitdefender est un bon antivirus, mais ne fait pas parti des "meilleurs" ! Antivir, Kaspersky, Nod32 sont pour moi au dessus de Bitdefender ;)

Slt Munegu61
as-tu éssayé, ou du moins fait les comparaisons du dernier Bit avec ceux dont tu fait la promo?
Le dernier Bit est largement au-dessus d'eux!!!
Cdl
leludo3

?   @     Posté le 26/04/2008 14:34:18  
Voter pour ce message
c'est bien connu ! le trio que Munegu61 à nommé est plus performant en tout point que bit defender (detection de virus, etc...) de plus sait tu sait que bit defender bloc mais ne suprime pas les virus (je les testé il y a un moment avec la version 7 ou 8 il me bocqué les chevaux de trois mais ils étaits toujours présent donc voila un exemple parmi ten d'autre...)

-->Message édité par leludo3 le 26/04/2008 14:36:23<--
Munegu61

?   @     Posté le 26/04/2008 16:03:26  
Voter pour ce message
naturiste07 a écrit :

Slt Munegu61
as-tu éssayé, ou du moins fait les comparaisons du dernier Bit avec ceux dont tu fait la promo?
Le dernier Bit est largement au-dessus d'eux!!!
Cdl

Moi personnellement je suis pas un pro, mais tous les organismes de tests sérieux classent Antivir, Kaspersky, et Nod32 devant Bitdefender, c'est un fait ! Et je l'ai utilisé moi même (Bitdefender IS 2008) résultat, ok l'interface est jolie, mais la version 2008 est lourde et buguée, et la dessus il suffit de faire un tour sur les forums bitdefender pour s'en rendre compte ;)
-------
Daghe Munegu ;-)
jeremyskate

?   @     Posté le 07/05/2008 11:45:46  
Voter pour ce message
bonjour,mon antivirus antivir me demande presque tous les jours de faire la mise a jours et parfois plusieurs fois par jours.
donc je l'a fais etc....

il y un probléme
sa marque aprés last update no performed
jeremyskate

?   @     Posté le 08/05/2008 15:27:50  
Voter pour ce message
Et a la fin:internet connection failed
chris846

?   @     Posté le 10/05/2008 11:46:02  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai utilisé qques année Antivir avant de passer à Avast suite à un comparatif de Micro Hebdo (en 2006 je crois). Je vous lis et suis prêt à repasser à Antivir mais ne comprend pas pourquoi Que choisir et même 01NET (http://www.01net.com/editorial/379008/securite/) continuent à trouver qu'Avast est le meilleur gratuit??? Y'a comme une incohérence qquepart si les modos du site ne donnent pas les mêmes conseils que la rédaction !!!
jeremyskate

?   @     Posté le 10/05/2008 14:38:12  
Voter pour ce message
avast c'est bof bof
S.Roque

:-)
      ?   ^   @     Posté le 10/05/2008 14:42:38  
Voter pour ce message
jeremyskate a écrit :
avast c'est bof bof

oué ce n'est plus ce que c'était...

mais sait on jamais , ça peut évoluer ! :sol:
jeremyskate

?   @     Posté le 10/05/2008 16:37:36  
Voter pour ce message
Maintenant on s'est pourquoi c'est gratuit.....
Munegu61

?   @     Posté le 10/05/2008 17:07:27  
Voter pour ce message
C'est bidon comme raisonnement ça... Antivir c'est gratuit et performant ! Dans un autre genre le parefeu de Comodo est gratuit et meilleur que la plupart des payants ! ;)
-------
Daghe Munegu ;-)
S.Roque

?   ^   @     Posté le 10/05/2008 20:40:53  
Voter pour ce message
Munegu61 a écrit :
C'est bidon comme raisonnement ça... Antivir c'est gratuit et performant ! Dans un autre genre le parefeu de Comodo est gratuit et meilleur que la plupart des payants ! ;)

+1 , j'ai également Antivir et j'en suis satisfait ;)
de plus ,Antivir offre en ce moment la possibilité de tester Antivir premium pour 6 mois :
A lire :
http://www.inforumatique.fr/antivir-premium-gratuit-6-mois-t3254.html
khadra

?   @     Posté le 22/05/2008 17:07:27  
Voter pour ce message
Bonsoir, j'ai installé le logiciel avira antivir sur l'ordinateur de ma nièce. Après que l'installation eut été terminée j'ai programmé un scan. Est-il normal qu'après 6 heures, le scan est toujours )à 13% du travail effectué. Merci de me répondre et de m'indiquer ce qu'il faut faire pour que le scan se fasse plus rapidement.
totoftotof

?   @     Posté le 22/05/2008 18:50:16  
Voter pour ce message
khadra a écrit :
Bonsoir, j'ai installé le logiciel avira antivir sur l'ordinateur de ma nièce. Après que l'installation eut été terminée j'ai programmé un scan. Est-il normal qu'après 6 heures, le scan est toujours )à 13% du travail effectué. Merci de me répondre et de m'indiquer ce qu'il faut faire pour que le scan se fasse plus rapidement.

bonjour

merci de vous créer un sujet, parce qu'ici c'est un topic pour les discussions et comparaisons de tel ou tel antivirus
theblade

?   @     Posté le 06/06/2008 12:47:40  
Voter pour ce message
Munegu61 a écrit :
C'est bidon comme raisonnement ça... Antivir c'est gratuit et performant !

Gratuit ? Non, tout comme Avast et les autres gratuits, Antivir, pour fonctionner à son plein potentiel, requiert une inscription payante ! La version gratuite est un genre de version d'essai... moins efficace que la payante, c'est un genre d'appat... ( souvent dans ce genre de softs la version gratuite detecte les infections, mais pour les enlever il faut passer à la payante .... :heink: )

Donc arretons de dire Qu'Avast Antivir, etc... sont des gratuits... Ils ne sont que des versions gratuites et bridées de logiciels ou il faut payer pour obtenir une vraie protection complète !
totoftotof

?   @     Posté le 06/06/2008 13:30:54  
Voter pour ce message
bonjour

theblade, je vous prierai de pas donner de mauvaises informations

- Avira Antivir Personal - Free Antivirus (Free = gratuit)

aucune inscription pour cette version, il y a juste une case à cocher pendant l'installation qui génère une clé, à lire : http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

il est totalement gratuit, en aucun cas une version d'essai

la version gratuite enlève les infections

les versions Premium et Security Suite elles oui sont payantes et ont des fonctions en plus

- Avast Edition Familiale, il est totalement gratuit lui aussi, Avast Edition Familiale contrairement à Antivir Free, nécessite une inscription en ligne pour recevoir par email la clé du produit, qui est à renouveler tous les 18 mois

bridées c'est simplement des fonctions en moins par rapport aux versions payantes, mais les versions gratuites sont totalement fonctionnelles

je vous laisse comparer les différences entre Avira Antivir Personal - Free Antivirus et Premium et Security Suite : http://www.free-av.com/en/products/index.html

petite info en plus à propos d'Avira Antivir Personal - Free Antivirus, pour le moment il est encore qu'en langue anglais et langue allemande, mais bientôt arrive le patch français pour la version totalement gratuite

autre information à propos d'Avast, je vous invite à lire ceci : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/-a(...)

plus ça si vous avez Avast d'installé sur votre machine parce qu'il y a eu un faux positif hier sur un fichier système de Windows et il y a le patch en bas de page : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/at(...)
-->Message édité par totoftotof le 06/06/2008 13:37:33<--
joenovice

?   @     Posté le 06/06/2008 14:19:29  
Voter pour ce message
petite info en plus à propos d'Avira Antivir Personal - Free Antivirus, pour le moment il est encore qu'en langue anglais et langue allemande, mais bientôt arrive le patch français pour la version totalement gratuite

Bonjour totoftotof,

Bonne nouvelle,cette version Française enfin.
Quand pourrons-nous en bénéficier?

totoftotof

?   @     Posté le 06/06/2008 16:40:09  
Voter pour ce message
bonjour joenovice

en principe il me semble que c'est prévu pour mi juin mais je n'ai pas la date exacte
ldcv

?   @     Posté le 15/06/2008 23:51:07  
Voter pour ce message
niklavi a écrit :
merci smiblick [:45phh:1]
j'en profite pour coller le lien de 01.net sur leur test

http://www.01net.com/article/295346_a.html

quand a moi j'hésite entre bitdefender et kaspersky et en fait je cherche le moins gourmand des deux en ressources systeme

Moi aussi j'hesite.... je vais probablement essayer bit defenders,l'avantage,ilest pour 3 ordi et la 2° année est gratuite.C'est la version 2008 ..... quid de cette version ???
rhcp94

?   @     Posté le 04/07/2008 22:13:27  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Après avoir "perdu" deux PC (un portable, une tour) je me suis rabattue sur un mac en attendant de recevoir un nouveau PC monté. Quel est le meilleur, si cela existe, antivirus pour mac? L'univers Mac m'est complètement inconnu et je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum.

Merci de votre aide.
RHCP94
joenovice

?   @     Posté le 11/07/2008 09:04:58  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Totoftotof tu parlais de version Française d'Avira Antivir Personal qui devait arriver mi-juin.
Sais-tu ou ça en est?

Joenovice
Alxxds

?   @     Posté le 18/07/2008 01:30:31  
Voter pour ce message
quel est le meilleur entre ---avg is---kis---bitdefender is---
totoftotof

?   @     Posté le 18/07/2008 08:52:54  
Voter pour ce message
bonjour

joenovice, désolé non aucune idée pour le moment pas de date fixe précisée
Munegu61

?   @     Posté le 18/07/2008 13:26:12  
Voter pour ce message
Alxxds a écrit :
quel est le meilleur entre ---avg is---kis---bitdefender is---

Bonjour, entre ces trois là le meilleur est Kaspersky. ;)
-------
Daghe Munegu ;-)
Alxxds

?   @     Posté le 22/07/2008 16:31:55  
Voter pour ce message
Merci mais jai tourner vers

ZONE Alarm pro avec AVAst Pro-
totoftotof

?   @     Posté le 22/07/2008 16:33:57  
Voter pour ce message
bonjour

Alxxds, Avast ne vous protège plus : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/-a(...)
Alxxds

?   @     Posté le 23/07/2008 20:36:00  
Voter pour ce message
Comodo Antivirus ou AVAST home

LEQUEL est le meilleur

MERCI
totoftotof

?   @     Posté le 23/07/2008 20:41:47  
Voter pour ce message
Bonjour :grrr:

comodo antivirus je ne connais pas, mais ne prenez pas Avast je vous l'ai déjà dit dans mon message précédent : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/-a(...)

installez Antivir : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches(...)

le tuto : http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php
-->Message édité par totoftotof le 23/07/2008 20:42:13<--
Alxxds

?   @     Posté le 23/07/2008 20:46:47  
Voter pour ce message
non antivir protege pas des spyware et les autrres code malicieuxxxx
Alxxds

?   @     Posté le 23/07/2008 20:47:30  
Voter pour ce message
juste des virius
totoftotof

?   @     Posté le 23/07/2008 20:53:54  
Voter pour ce message
différence entre les versions d'Antivir :

Avira Antivir Personal Free : Basic protection, protects your computer against dangerous viruses, worms, Trojans and costly dialers

Avira Antivir Premium : Advanced protection, along AntiVir Personal it includes: AntiSpyware, AntiAdware, AntiPhising, MailGuard (POP3 and SMTP), WebGuard for safe surfing, RescueCD and more

Avira Premium Security Suite : Full protection, along AntiVir Personal and AntiVir Premium, it includes: AntiSpam, Firewall, GameMode, backup, AntiBot, AntiDriveBy and more

la version basique suffit amplement parce qu'elle est très efficace contrairement à Avast

elle ne protège pas comme la version Premium et la version Security Suite, il suffit simplement de l'associer à un antispyware comme Malwarebytes Antimalware

Avast ne vous protège plus je vous l'ai déjà dit donc il serait bien de lire ce que je vous ai déjà posté

EDIT : faux ce que vous dites que la version basique protège uniquement des virus, donc d'abord lisez ceci que je viens de vous poster et vous comprendrez pourquoi après il ne faut pas Avast mais utiliser à la place Antivir même qu'il soit en version basique
-->Message édité par totoftotof le 23/07/2008 20:57:02<--
Alxxds

?   @     Posté le 23/07/2008 21:03:12  
Voter pour ce message
la version free je parlait
totoftotof

?   @     Posté le 23/07/2008 21:53:55  
Voter pour ce message
j'ai compris que vous parlez de cette version, c'est faux elle ne protège pas uniquement des virus

relisez ce que j'ai écrit dans mon message précédent
Alxxds

?   @     Posté le 23/07/2008 22:02:21  
Voter pour ce message
ok merci salut!!!!
totoftotof

?   @     Posté le 24/07/2008 01:22:03  
Voter pour ce message
de rien ;) (bis)
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Topic consacré aux Anti-Virus : discussion, comparaison, etc

Aller à :

Page générée en : 0.216s - X2board 2.2