|
|
Auteur
|
1
2
3
4
|
|
|
|
salut, je fonctionne avec outlook 2003 et j'aurais souhaité savoir quel log anti-spam (qui fonctionnerait avec les messageries telles que yahoo, gmail...) vous pouviez me conseiller car j'en reçois régulièrement et c'est assez énervant
merci beaucoup
|
|
|
|
|
bonjour
je sais que c'est un peu arcahïque mais j'aimerais trouver des antispyware et/ou malware pour win95 (avast présent)
merci pour toute réponse
Mise à jour du 28/09/2007
j'ai pu installer SPYBOT 1.5 et l'utiliser. Il a décelé et éliminé une dizaine de spywares. Une remarque qui demande confirmation de la part des pros du site : la partie protection résidente de SPYBOT semble être en conflit avec un antivirus résident (AVAST° dans le cas présent et celui-ci le met en "liste noire". Je mets SYPBOT résident inactif.
-->Message édité par antra le 28/09/2007 09:44:28<--
|
|
|
|
|
bonjour, jusqu'a ce jour j'avais avg antispyware mais, la version d'éssais est terminé. je voudrait donc avoir un antispyware aussi éfficace que avg mais, gratuit
|
|
|
|
|
|
non, c'est bon, j'ai pris spybot cherch and destroy et il est très bien
|
|
|
|
|
Bonjour, j'ai avg antivirus, spybot, avg anti spyware( que je garde juste pour le scan, car les 30 jours d'essai sont finis), et 123 spyware free, qui est gratuit et dispose d'une protection residente, et avg anti rootkit.
En ce qui concerne 123 spyware free, il est tres bien, mais j'ai lu sur certains sites qu'il s'agissait d'un rogue, alors que dans bons nombres d'autres, on vante ses perfs,qu'en est-il vraiment?
Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.
|
|
|
|
|
Bonjour a tous,
voila j'ai Antivir pour antivirus mais il me balance chaque jour de la pub. Y a t il un moyen de les arreter?
Sinon j'avais AVG anti spyware mais la periode d'essai étant terminé , je ne sais pas si il est encore efficace. Acoté de cela j'ai windows defender. Est ce que windows defender pourrait suffir?
merci de vos réponses
fati
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
fati69 a écrit :
Bonjour a tous,
voila j'ai Antivir pour antivirus mais il me balance chaque jour de la pub. Y a t il un moyen de les arreter?
Sinon j'avais AVG anti spyware mais la periode d'essai étant terminé , je ne sais pas si il est encore efficace. Acoté de cela j'ai windows defender. Est ce que windows defender pourrait suffir?
merci de vos réponses
fati
Bonjour
si c'est des popup publicitaires dont vous parlez, l'installation de le barre google sera suffisante pour les éradiquer.
par contre, si ce sont des pages web qui vous proposent des anti-spywares ou autres, votre pc est infecté et je vous conseille d'ouvrir un sujet dans la catégorie virus et assimilé.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
re,
non ce ne sont pas des spywares mais des pubs venant de antivir qui me proposent d'installer une version qui me protègerait plus.
Ce ne sont pas des pages de pub pour des anti spyware ...mais bien de la pub émanant de antivir.
Comment faire pour installer la barre google et en quoi cela consiste?
merci
fati
|
|
|
|
|
Bonjour fati69 et smilblick !
Pour la page de pub d'antivir,on ne peux la supprimer,et il s'agit que d'une par jour,lors de la mise a jour de donnée d'antivir.
Je croix que c'est le prix à payé (1 page de pub par jou)r,pour avoir une bonne protection.
Amicalement
|
|
|
|
|
Je trouve les débuts de threads trop vieux (vu 2006...) : il manque malheureusement de bons ou mauvais produits à prendre commme d'ailleurs l'antivirus qui me semble bien détaillé et offre plusieurs choix.
Je me demande quel est le meilleur spyware : soit adware soit spybot soit cleaner soit spyware doctor
A propos de adware,il commence à compliquer tout le monde car il propose ces deux fichiers (ou icônes) maintenant plutôt que ce fichier auparavant!
Remarque : je sais que le meilleur spyware n'existe pas mais j'aimerai télécharger un très bon fichier spyware parmi les autres.
Salutations à vous.
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis un peu perdus sur tous les utiliteurs de securité : anti-spyware, les nettoyeurs ...
Pour ma part j'ai un antivirus payant f-secure ( securitoo) , spybot cherche & detruit , spywareblaster, Ccleaner et hijackthis.
Avez vous des reactions la decus ??
Pensez vous que je dois enlever quelque chose ou laisser comme ca ??
merci à tous de repondre
bon journée
|
|
|
|
|
J'ai :
avast 4.7 ! : anti-virus
ccleaner ! : nettoyeur
spyware terminator ! : anti-spyware, adware, keeylogers, chevaux de troie.
kerio ! : pare-feu.
Pas un bug depuis !!
|
|
|
|
|
Existe-t-il un seul programme complet qui protège contre tout(une sécurité parfaite). Si oui, je le veux. Je me fous du prix, tout ce que je veux c'est avoir un seul programme anti-"tout"(virus, spyware, trojent, spam, etc...)
Merci,
Sébastien
|
|
|
|
|
|
Kaspersky Internet Security 7.0 , et en le configurant pour qu'il détecte toutes les menaces (cocher "programme à risque / menaces" un truc comme ça) et ses sous-parties (antivirus fichiers/internet , pare feu , surveillance des apps , etc...)
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais m'adresser à Sébastien qui veut un logiciel tout-en-un.
En fait, précisément, moi j'ai le fameux Kaspersky Personnal (ça veut dire le tout-en-un antivirus, antispam etc....) depuis trois ans.
J'ai commencé avec le Kaspersky 5, très cher quand même (acheté en magasin), puis j'ai acheté la mise à jour 6 pour 2006 (cher dans les 70 ou 80 €), ensuite 7 la dernière (dont je suis équipé) et qui ne fait que deux postes (sinon plusieurs postes, plus cher) toujours dans ces prix.
Je ne suis ni un pro de l'informatique, ni un super internaute.
Mais une peur incroyable de voir planter mon ordi, car mes premières années d'internet en 2002 2003, j'ai dégusté avec les vers et autres.
Eh bien, cela ne m'a pas empêché de me faire attaquer récemment par un logiciel espion spyware, comme quoi, en surfant sur certains sites.
Mais heureusement que gràce à ce forum et en fouillant pour trouver celui qui avait le même problème que moi,et les réponses données, j'ai réussi tout seul à l'enlever en installant AVG spyware et REgcleaner et ça a marché,
Je précise , j'ai Windows 2000 pro (ordinateur ancien qui d'ailleurs est lent au passage , mais bon , moi je suis très bureautique et consultation internet, plus que médias) et un informaticien de quartier m'a dit que c'était pas la peine d'avoir de supermachines très sophistiquées et gourmandes en énergie, car il paraît que Vista pompe énormément de mémoire vive à lui tout seul et il faut au moins 2000 ram sinon l'ordi rame en dessous.
Est-ce vrai d'ailleurs, question aux internautes calés?
Moi, si j'ai dans les 500, je peux m'estimer satisfait.
Maintenant, je réalise que les antivirus et autres achetés en fait c'est pour pigeonner les gens, car il y a comme le disent les autres sur le forum, un antivirus gratuit plus un antispyware gratuit plus un logiciel genre regcleaner ou ccleaner et finalement, je suis bien protégé.
Donc, la morale c'est quand on commence à se familiariser avec internet, on peut se protéger efficacement avec des logiciels gratuits.
A ce propos, avec avgspyware, est-il intelligent de cumuler avgfreeedition ou est-ce que avgspyware cumule déjà les avantages de l'antivirus, plus antispam plus protection défense active plus hacker.
Vous m'avez compris, mon souci est d'alourdir le moins possible ma mémoire vive faible.
Voilà. ET bises à tous.
|
|
|
|
|
db2006 a écrit :
Maintenant, je réalise que les antivirus et autres achetés en fait c'est pour pigeonner les gens, car il y a comme le disent les autres sur le forum, un antivirus gratuit plus un antispyware gratuit plus un logiciel genre regcleaner ou ccleaner et finalement, je suis bien protégé.
Eh oui Moi j'ai fait autrement , avoir des clés plus ou moins fausses sur des sites plus ou moins bons , mais ça me sert même plus à rien maintenant
|
|
|
|
|
Bonsoir, je viens de faire l'achat d'un nouveau pc et je ne sais trop quel anti-spyware installer, j'ai peur qu'ensuite ça plante le pc, comme cela faisait sur l'ancien.
J'ai lu les commentaires des internautes sur le sujet concernant bon nombre d'entre eux mais le choix est difficile car les avis divergent.
Sur mon xp, j'avais ad-aware, la dernière version, mais j'ai eu des soucis avec, ça plantait et une fenêtre s'ouvrait avec un truc écrit en anglais demandant si je voualais envoyer le rapport d'erreur.
La précédente version je trouve pour ma part était plus simple d'utiisation et sans problème.
Bon j'arrête mon charabia, alors que me conseillez vous??
|
|
|
|
|
bonjour, je suis sous windows vista et j'ai activé il y a peu windows defender, mais en fait je suis nulle en info et je sais pas ce que c'est ce truc...un antispyware?un firewall? rien de tout ca?
sinon j'ai aussi, avast antivirus et j'avais norton qui était gratuit mais que 2 mois je crois...est ce que je dois supprimer carrément tout ce qui a a voir avec norton?
en fait j'aimerai savoir ce que vous me conseillez de mettre sur mon pc, et ce que je dois enlever...
je crois que j'ai aussi installé c-cleaner...
merci d'avance pour vos réponses.
|
|
|
|
|
|
Salut j'aimerais savoir j'ai eu un anti-trojan en evaluation pour 30 jours j'avait un trojan et il m'a été tres utile pour l'enlever mais voila que ma période d'evaluation est fini je voulais savoir si ca vaut la peine de m'en trouver un autre et si oui pouvez-vous m'en conseiller un. J'aimerai aussi si possible qu'il soit gratuit. Merci pour votre aide encore une fois.
|
|
|
|
|
salut
moi j'utilise Spybot, Ad-aware et Cleaner régulièrement et plus rarement Regcleaner.
Je vais essayer A2 mais d'après les avis, le scan est long ... donc c'est dommage. Mais je me ferai mon propre avis !
|
|
|
|
|
Cocotte07 a écrit :
Salut j'aimerais savoir j'ai eu un anti-trojan en evaluation pour 30 jours j'avait un trojan et il m'a été tres utile pour l'enlever mais voila que ma période d'evaluation est fini je voulais savoir si ca vaut la peine de m'en trouver un autre et si oui pouvez-vous m'en conseiller un. J'aimerai aussi si possible qu'il soit gratuit. Merci pour votre aide encore une fois.
regarde là
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque_familles/anti_spywares.html
-------
le dictionnaire est une machine à rêver
|
|
|
|
|
bonjour à tous.
voici ma nouvelle équipe :
Antivirus : F-Secure
Anti spyware : Spybot avec sa protection residente
A squared free
Nettoyage : Advanced WindowsCare Personal Tutoriel ici Pour ceux qui voudrais essayé
Ccleaner Tutoriel
Glady utilities
Voila
-->Message édité par booster44 le 03/02/2008 20:13:58<--
|
|
|
|
|
bonjour, enfin je trouve quelqu'un d'aussi nulle que moi, çà me rassure, mais elisababou, je crois que je suis encore plus qu'archi-nulle..et je n'arrive pas à me dépétrer de tout çà car je ne comprends pas les abréviations des internautes et quand ils nous donnent des réponses, les logiciels sont en anglais et je galère..galère.bonne journée
elisababou a écrit :
Je suis nouvelle !
Pouvez vous me dire si on peut télécharger plusieurs anti-virus gratuits et plusieurs anti -tout-ce-qui-existe ?
J'ai avast familial et c'est tout!
En plus je suis bloquée sur les videos de Daylimotion par un "contrôle activX"à télécharger avec quickTime Installer.je ne fais que de l'installer et rien ....  il ne se passe rien de positif !
En plus quand je réinstalle QuickTime7 on me dit que j'ai une version plus récente qui empêche de l'installer !
J'ai acheté "Windows pour les nuls"( 860 pages)  ....Existe t-il un livre identique pour les" Archi-nulles " ???
sinon......
Merci !
|
|
|
|
|
|
Bonjours, je recherche un antispyware qui surveille en tant reel gratuit et aussi bien et leger que antivir, pouvez vous m'aider svp à en trouver un.
|
|
|
|
|
bonjours!
j'ai remarqué que depuis pa lontemps mes contacts sur msn m'envoient un lien avec écrit "que fait ta tof sur ce site" san s s'en rendre compte!! aparament ce viru s ce propage a vitesse grand V!!
mais que font les antivirus??!!
|
|
|
|
|
habitant des rizieres a écrit :
bonjours!
j'ai remarqué que depuis pa lontemps mes contacts sur msn m'envoient un lien avec écrit "que fait ta tof sur ce site" san s s'en rendre compte!! aparament ce viru s ce propage a vitesse grand V!!
mais que font les antivirus??!!
bonjour
ici on est dans le sujet discussion/comparaison pour le choix de tel ou tel antispyware
il faut que vous sachiez qui est le contact infecté envoyant à tout la liste de contacts et qu'il commence par utiliser msnfix, qu'il vienne se faire désinfecter sur le forum dans la catégorie Sécurité
en espérant que vous n'ayez pas cliqué par erreur sur le lien, si vous pensez être infecté créez un sujet dans Sécurité et attendez qu'on vous demande les rapports
à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/ve(...)
-->Message édité par totoftotof le 04/03/2008 22:55:22<--
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
L'antivirus Kaspersky intègre un antispyware Alors dans ce cas est il judicieux d'installer un autre antispyware ( Spybot) ? j'ai souvent lu qu'il est préférable de ne pas multiplier les protections.
Sinon je cherche également des infos sur "malwarebytes" qui semble trés performant, Malkale avait fais paraitre un comparatif mais impossible de le retrouver (ni d'acceder à son site d'ailleur !)
@+ est bonne journée
|
|
|
|
|
bonjour à tous,
j'ai changé récemment d'antivirus, j'ai opté pour antivir personnal edition classic, il est très bien. Je me suis aussi équipé d'un anti-spyware, spyware terminator, le problème c'est qu'il bloque certaines applications de vista, que dois-je faire ?
|
|
|
|
|
bonjour a toutes et a tous
j'ai winsos comme anti spyware mais il me semble qu'il n'est pas terrible je voudrais changer mais pour lequel
merci
|
|
|
|
|
Salut tout le monde.
Alors voila j'ai chopé un spyware assez chiant et j'arrive pas à l'enlever de mon ordi.
J'ai utilisé Ad-aware, Spybot Search & Destroy et A² free (a-squared) mais rien ne change
Le gros pb c'est que quand j'ouvre internet explorer il me met cette page de demmarage : http://img366.imageshack.us/img366/1263/sanstitre11kd.jpg
J'ai beau changer et remettre page par defaut ca revient automatiquement.
C'est un peu chiant, pouvez vous m'aidez ?
1) Voici ce que l'on refourgue à tout nouveau débutant et qui ne servent à rien. Pour commencer, si vous avez Ad-Aware et Spybot (et pendant qu'on y est Avast, Norton, McAfee et a-squared) désinstallez-les. Dans les forums de désinfection, ils sont connus pour leur inefficacité. C'est là que l'on voit la REALITE.
2) Je conseille Malwarebytes' Anti-Malware (excellent pour les ordi déjà infectés) http://www.download.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.html
3) Et Spyware Terminator (pour sa protection en temps réel) http://www.spywareterminator.com/download/download.aspx
(pendant l'installation, ne pas installer Crawler toolbar)
Mon équipe:
Arme anti-infection ==> Sandboxie (avec ça, pas besoin d'anti-machin)
Sinon, je vous conseille ces logiciels gratuits
Antivirus ==> Avira AntiVir
Pare-feu ==> Comodo Firewall Pro
-->Message édité par Alex_o le 01/05/2008 19:05:35<--
|
|
Le coeur n'a pas de rides
|
|
|
stefy30 a écrit :
Bonjour à tous,
L'antivirus Kaspersky intègre un antispyware Alors dans ce cas est il judicieux d'installer un autre antispyware ( Spybot) ? j'ai souvent lu qu'il est préférable de ne pas multiplier les protections.
Sinon je cherche également des infos sur "malwarebytes" qui semble trés performant, Malkale avait fais paraitre un comparatif mais impossible de le retrouver (ni d'acceder à son site d'ailleur !)
@+ est bonne journée
Bonjour
si c toujours d'actualité voici le site pour retrouver le comparatif
bonne lecture
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&t=381
|
|
|
|
|
Alex_o a écrit :
1) Voici ce que l'on refourgue à tout nouveau débutant et qui ne servent à rien. Pour commencer, si vous avez Ad-Aware et Spybot (et pendant qu'on y est Avast, Norton, McAfee et a-squared) désinstallez-les. Dans les forums de désinfection, ils sont connus pour leur inefficacité. C'est là que l'on voit la REALITE.
2) Je conseille Malwarebytes' Anti-Malware (excellent pour les ordi déjà infectés) http://www.download.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.html
3) Et Spyware Terminator (pour sa protection en temps réel) http://www.spywareterminator.com/download/download.aspx
(pendant l'installation, ne pas installer Crawler toolbar)
Mon équipe:
Arme anti-infection ==> Sandboxie (avec ça, pas besoin d'anti-machin)
Sinon, je vous conseille ces logiciels gratuits
Antivirus ==> Avira AntiVir
Pare-feu ==> Comodo Firewall Pro
salut
j'ai la meme config
a la difference que a la place de spyware terminatore , j'ai Boclean 4.25
je conseil aussi "micro ewido "
A+
|
|
|
|
|
bonjour,
Je viens d acquerir un pc portable et j aimerai savoir quel antivirus et firewall gratuit je peu installer avec winds vista, merci
|
|
france
|
|
|
Bonjour
Que pensez vous de advanced WindowsCare v2 personal que j'utilise sans problème sur VIsta ?
-------
A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
Je me posais la question, si Ad Aware 2008 était compatible avec les antivirus vu que maintenant,il a une protection antivirus intégrée en temps réel. Et aussi, il pourrait se confrontait avec Spybot qui lui aussi a un scan en temps réel. Et la dernière question, était ce seulement sur la version payante qu'il y a cette protection antivirus?
Merci de vos réponses
|
|
france
|
|
|
Bonjour nor_tonne
Il me semble que returnil fait la même chose que sandboxie peux tu le confirmer ?
-------
A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
|
|
1
2
3
4
|
|

|
|