01net    Web

Actuellement en ligne : 767 Utilisateurs dont 140 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> system mechanic ou tune up ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
BenDoc'

:-)
      ?   @     Posté le 07/05/2008 21:53:38  
Voter pour ce message
ReBonjour,
j'avais posé une question hier concernant la différence entre système mechanic et tune up ainsi qu'entre ad aware et spybot ...

Mon post ayant été verrouillé, je suis allée voir sur le sujet préconisé, j'ai effectivement trouvé ce que je cherchais concernant ad aware et spybot, merci.
Par contre, rien sur les deux autres.

Je suis sincèrement désolée si je poste au mauvais endroit, je travaille toute la journée et souvent la nuit en plus et j'avoue que je n'ai pas le temps de parcourir les centaines de posts.

Donc si je ne trouve pas, je demanderai sur un autre forum ...

Merci quand même
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 07/05/2008 23:30:57  
Voter pour ce message
bonjour

dans ce sujet on parle, des avis, des choix, des différences, des avantages, des inconvénients, et etc, d'Ad-Aware, de Spybot, et d'autres, vous pouvez demander aussi pour System Mechanic et TuneUp Utilities

en dehors d'un problème technique qui nécessite la création d'un sujet, merci de poster à la suite du sujet concerné : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/utilitaires(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> system mechanic ou tune up ?

Aller à :

Page générée en : 0.119s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Jeux
Nouveauté : Aidez Mamie Rose à retrouver son billet de loterie valant 488 millions de dollars !