01net    Web

Actuellement en ligne : 141 Utilisateurs dont 16 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> spybot
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
COCOT

:-)
      ?   @     Posté le 03/04/2008 05:10:51  
Voter pour ce message
j'ai téléchargé le complément de spybot search and destroy, cette extension me demandait à chaque fois si je souhaitais "accepter" ou "refuser" "de modifier le registre et en même temps me souvenir de la réponse.
maintenant je ne peux plus utiliser un écran de veille que j'aimais bien (horloge de windows) car j'ai dû sans faire exprès refuser au registre en me souvenant de la réponse.
d'autre part j'ai des écran de veille que j'ai téléchargé mais qui n'apparaissent pas dans mes programmes, simplement dans la liste des écrans de veille, comment puis je m'en débarrasser?
-------
CoCot
papy-de-provence

?   @     Posté le 03/04/2008 07:44:19  
Voter pour ce message
Hello,

Vérifie ceci sur l'icône resident de spybot, clic droit et réglages

vérifies les modifs registres et processus bloqués

tu peux modifier ce choix en cliquant droit sur la clé ou le processus bloqués.

:super:

Ps: je n'ai pas compris ceci :

[color=#0000b5][/color]j'ai des écran de veille que j'ai téléchargé mais qui n'apparaissent pas dans mes programmes, simplement dans la liste des écrans de veille, comment puis je m'en débarrasser?
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
COCOT

?   @     Posté le 03/04/2008 07:55:10  
Voter pour ce message
il n'y a pas le choix réglage quand je clique droit sur spybot
en ce qui concerne les écran de veille, il apparaisse dans la liste "ecran de veille" dans panneau de config/affichage mais pas dans mes programmes, donc je ne peux pas les supprimer
d'ailleurs quand je veux mettre l'écran de veille "texte 3d" j'ai un message de spybot qui me dit que la modif est refusée car l'écran de veille est dans la liste noire du registre
-------
CoCot
papy-de-provence

?   @     Posté le 03/04/2008 13:48:02  
Voter pour ce message
COCOT a écrit :
il n'y a pas le choix réglage quand je clique droit sur spybot
en ce qui concerne les écran de veille, il apparaisse dans la liste "ecran de veille" dans panneau de config/affichage mais pas dans mes programmes, donc je ne peux pas les supprimer
d'ailleurs quand je veux mettre l'écran de veille "texte 3d" j'ai un message de spybot qui me dit que la modif est refusée car l'écran de veille est dans la liste noire du registre

hello,

Je pense que tu dois réinstaller spybot avec l'option TeaTimer

Reegarde ce tuto a la rubrique "Cliquer sur Résident "Tea Timer"

et tu pourras avoir le choix que je te propose.
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
COCOT

?   @     Posté le 03/04/2008 13:57:29  
Voter pour ce message
j'ai déjà réinstallé spybot mais sans cette option, où puis je télécharger cette version ?
-------
CoCot
zumeru
  tous pour un et un pour tous
      ?   @     Posté le 03/04/2008 14:54:56  
Voter pour ce message
bonjour
l'option tea timer est justement l'option a supprimer elle se trouve pres de l'horloge et c'est elle qui crée le desordre ne jamais cocher lors de l'intallation du logiciel cette option
le log est ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/2(...)
salut a plus
ps bonjour papy
-------
mare de windows
miche 3

?   @     Posté le 26/04/2008 08:26:53  
Voter pour ce message
salut a tous,comme "cocot" j'avais le meme probleme ,je l'ai donc remplacè par "superantivir" du coup en le lançant il m'a scanner le disque dur et..37 spyware donc il doit etre mieux que spytbot,qu'en penser vous ..
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> spybot

Aller à :

Page générée en : 0.098s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !

Classement 

Révolution au royaume des riches : les surprises du palmarès 2008 sur les fortunes françaises !