|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Salut à tous
Voila je viens d'installer la dernière version de spybot la 1.3 et j'ai vu que au niveau détections il y pas mal de changement ^^
Dans l'onglet réglages, modules additionnels , tout les types de détections sont cochés, c'est bon ?
Et a des moments il parle de modification (lors du scan) au niveau de la base de registre, je lui fais confiance en faisant allow change ?
merci de votre aide
a+
-->Message édité par vigil xp le 17/04/2008 02:11:13<--
|
|
Jan ULLRICH est mon idole
|
|
|
|
Oui c'set bon. Laisse le faire son petit boulot. Pour les modules additionnels c'est aussi bien, mais pour le registre ne fais pas allow change aveuglément, regarde et juge.
-------
"Le goût étant le sens de l'agréable, il s'affine dans la souffrance." Anatole France
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voir le site suivant un tutorial très interessant sur spybot 1,3 : http://assiste.free.fr/p/frameset/07_spybot_search_destroy.php
transmis à toutes fins utiles.
|
|
|
|
|
|
Oui, ce site est très bien.
-------
"Le goût étant le sens de l'agréable, il s'affine dans la souffrance." Anatole France
|
|
|
|
|
oki merci
|
|
|
|
|
|
Tu as trouvé ton bonheur ?
-------
|
|
Alea Jacta Est
|
|
|
|
Nouvelle mise a jour de spybot dispo au 16/06
|
|
|
|
|
oui merci de votre genial le tuto
|
|
|
|
|
|
OKi cool ! à+
-------
|
|
|
|
|
Trojan a écrit :
Nouvelle mise a jour de spybot dispo au 16/06
Ok, merci
|
|
|
|
|
|
Oui merci TRojan. !!
-------
|
|
Alea Jacta Est
|
|
|
Et encore une au 23/06!
|
|
|
|
|
ca va vite avec les mises a jour de spybot!
-------
Mon Forum : un univers, des jeux!
|
|
|
|
|
|
Mouais, des fois c'est un mois sans MAJ.
-------
|
|
1
|