01net    Web

Actuellement en ligne : 112 Utilisateurs dont 15 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Soucis émoticones msn
Auteur
<     1       >
ddqfiond
  Wonderfull
  :-)
      ?   @     Posté le 04/04/2008 21:27:05  
Voter pour ce message
Salut a tous, alors voila mon problème sur windows live messenger : j'ai par erreur pris un émoticone et je lui ai assigné comme raccourci clavier : p :whistle: et maintenant ca me remplace le : p par défault de msn :grrr: , et je voudrais retrouver cette icone par défault sans devoir reinstallez msn :/

Ps : j'ai laissé un espace entre : et p sinon ca me fais le smilies du forum :lol:

Merci d'avance pour vos réponses :jap:
-->Message édité par ddqfiond le 04/04/2008 21:51:15<--
Chaotik

?   ^   @     Posté le 04/04/2008 21:49:27  
Voter pour ce message
Bonjour,

Si j'ai bien compris, le problème est sur msn.

Ouvrez une conversation, cliquez sur l'icône des émoticones ( à côté du wizz), cliquez sur "tout afficher" en haut à droite. Descendez jusqu'aux émoticones personnalisés. Là cherchez l'emoticône en question, cliquez dessus pour le selectionner, et éditez le/supprimez le suivant ce que vous voulez en faire.

:jap:
ddqfiond
  Wonderfull
      ?   @     Posté le 04/04/2008 22:00:04  
Voter pour ce message
Bonsoir, désolé de pas avoir précisé que cétait sur windows live messenger, j'ai édité pour rectifié :)

Le soucis c'est que vu que j'ai attribué le même raccourci clavier que l'icône par défaut, le smiley qui a pris la place n'est même pas répertorié dans mes émoticones personnalisés :s je ne peux pas l'éditer ni le supprimer je l'aurai déjà fait sinon ^^
Chaotik

?   ^   @     Posté le 04/04/2008 23:28:05  
Voter pour ce message
Rebonsoir,

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir comment vous avez réussi votre compte...Les combinaisons intégrées à WLM empêchent normalement la réutilisation de ces touches..:/
-->Message édité par Chaotik le 04/04/2008 23:28:22<--
ddqfiond
  Wonderfull
      ?   @     Posté le 04/04/2008 23:59:37  
Voter pour ce message
Je me le demande comment j'ai réussi ...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Soucis émoticones msn

Aller à :

Page générée en : 0.039s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouvelle formule
Découvrez quelques pages de Micro Hebdo nouvelle formule : en vente le jeudi 9 octobre.
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !