01net    Web

Actuellement en ligne : 277 Utilisateurs dont 55 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> soft pr trouver mots clefs ds ensemble de docs txt, pdf, rar
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
anna75000

?   @     Posté le 30/04/2008 09:48:04  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je recherche désespérément :hurle: un logiciel permettant de faire une recherche de mots clefs dans plusieurs répertoires contenant des documents texte, pdf ainsi que dans des documents se trouvant dans des dossiers compressés (tels que rar ou zip).

J'ai trouvé searchinform mais il bug tout le temps, donc inutilisable car il semblait répondre à mon besoin. Superfinder ne semble pas trouver les mots clefs se trouvant dans des documents compressés.

Merci de vos réponses! :) :youpi:
-->Message édité par anna75000 le 06/05/2008 14:04:35<--
kobin

:-)
      ?   @     Posté le 07/05/2008 00:31:28  
Voter pour ce message

Bonjour ,

A mon avis il faut pas chercher ce logiciel, qu'étende vers les milliers des pages variées à trouver un mot ! Mais séparément par l'aide de fonctionne de recherche tu peut trouver le mot demandé !

C'est normal que aucun logiciel peut pas même entrer dans les fichiers compressés ! Parce que simplement il existe pas aucun espace entre les mots et les pharases !

Amicalement.
anna75000

?   @     Posté le 07/05/2008 05:05:46  
Voter pour ce message
Merci de ta réponse!

Malheureusement j'ai plus de 500 documents (de tous types), il m'est donc impossible de chercher un mot clef dans chaque document! Etant professeur d'Anglais, cela serait d'une grande aide d'avoir un logiciel de ce type afin de rechercher un mot clef...

Searchinform, qui malheureusement est aussi un shareware à utilisation limitée dans le temps, le fait donc je suppose qu'il existe d'autres logiciels ayant cette fontion. :)
wael19
  Chaque Problème à sa solution
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 07/05/2008 13:08:14  
Voter pour ce message
salut !!

j'ai pas tres bien compris ce que tu cherche !!

un logiciel qui permet de trouver un mot clé dans le nom de fichier ou dans le contenu de fichier ??

@+
-------
:sol: Speace-Fun:Le forum des Fans :youpi: NEW FORUM Recherche d'équipe !!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> soft pr trouver mots clefs ds ensemble de docs txt, pdf, rar

Aller à :

Page générée en : 0.065s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP