01net    Web

Actuellement en ligne : 900 Utilisateurs dont 166 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Smart Restore
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
becassou

?   @     Posté le 13/03/2008 21:23:37  
Voter pour ce message
Bonjour, qui connait smart retore un outil sur les ordis packard bell qui permet de remettre son ordi a sa configuration d usine?cela fait plusieurs fois que je me sert de cet utilitaire car j ai eu maintes foi de gros gros probleme avec cet ordi:un packard bell et qu effectivement il se refait une sante (l ordi);peut on me dire si dans le cas d un virus cet outil formate vraiement le disque et elimine tous les problemes anterieurs ou restent ils sous jacents" planques "quelques part? Merci
aigleroyal67

:-)
      ?   @     Posté le 14/03/2008 12:10:17  
Voter pour ce message
Bonjour.

Si tu cherches des forumeurs et des forumeuses qui connaissent les PC Packard Bell, vas voir ici:

http://forum.packardbell.com/fr/viewforum.php?f=5&topicdays=0&start=0
-->Message édité par aigleroyal67 le 14/03/2008 12:11:17<--
becassou

?   @     Posté le 14/03/2008 13:07:28  
Voter pour ce message
Merci, je me suis inscrite
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 14/03/2008 14:57:40  
Voter pour ce message
salut si tu fais une restauration sans pertes de données comme proposé sur certains modèles de PBell, tu conserveras d'éventuels virus, malware etc
si tu restaures avec perte pour avoir une config pareille à l'achat de pc, tout est effacé
becassou

?   @     Posté le 14/03/2008 17:09:56  
Voter pour ce message
je penses que j ai fait une restauration avec perte de donnees; jai fait restauration complete:remet votre ordinnateur a sa configuration d usine et des donness je n en avait plus;j ai du tout reinstalle!ma connection,mon imprimante,tous les logiciels ,antivirus,etc,donc je penses que tout a ete efface,plus 1 dossier,rien :fou:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Smart Restore

Aller à :

Page générée en : 0.203s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils