|
|
SAlut salut salut salut (dirait Ned Flanders..)
En tout cas, je poste ce message car je ne m'en sors plus et que je ne comprends plus rien. Samedi 21/06, j'ai acheté en magasin NISecurity 2008 contenant Norton Antivirus, Norton Gosth, Norton PErsonnal Firewall, Antispyware, Antiphising, IdentitySAfe et System Works Basic ; au prix de 70€ ( ce qui est déjà pas mal...) La boite contient 3 CD : Internet Secu, System Wokrs et Ghost 12.0 . J'ouvre la boite, jprends le 1er CD qui vient (Ho Ghost) et je l'installe. Je prends le 2eme CD dans la boite qui vient (Ho, voila SystemWoks) je l'installe, NIKEL jusqu'a mnt. Je prends donc le dernier CD qui est Internet security 2008, oui mais voila, li'nstallation ne veut pas se lancer. Lorsque j'insere le CD dans le lecteur, ca tourne, le message d'accueil apparait : Installer, parcourir...Evidement je choisis "installer". Norton me dit qu'il cherche des mises à jour qu'il installe avant de commencer l'installation (pourquoi pas me direz vous...) Enfin voila, apres avoir installé ces mises à jour, un autre message apparait disant qu'il cherche les configurations systeme du PC. Et là, pouf un message apparait me disant que : "Linstallation ne peut s'initialiser. COntacter e service technique".
Je vous rassure tout de suite, j'ai une vraie version de WINDOWS XP, SP3.
Merci d'avance ceux qui pourront m'aider
-->Message édité par mistercrazy le 29/06/2008 19:23:45<--
|