01net    Web

Actuellement en ligne : 371 Utilisateurs dont 78 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> [RESOLU] Norton Internet Secrity 2008 Premier Edition
Auteur
<     1       >
mistercrazy

:-)
      ?   @     Posté le 28/06/2008 11:03:39  
Voter pour ce message
SAlut salut salut salut (dirait Ned Flanders..)

En tout cas, je poste ce message car je ne m'en sors plus et que je ne comprends plus rien. Samedi 21/06, j'ai acheté en magasin NISecurity 2008 contenant Norton Antivirus, Norton Gosth, Norton PErsonnal Firewall, Antispyware, Antiphising, IdentitySAfe et System Works Basic ; au prix de 70€ ( ce qui est déjà pas mal...) La boite contient 3 CD : Internet Secu, System Wokrs et Ghost 12.0 . J'ouvre la boite, jprends le 1er CD qui vient (Ho Ghost) et je l'installe. Je prends le 2eme CD dans la boite qui vient (Ho, voila SystemWoks) je l'installe, NIKEL jusqu'a mnt. Je prends donc le dernier CD qui est Internet security 2008, oui mais voila, li'nstallation ne veut pas se lancer. Lorsque j'insere le CD dans le lecteur, ca tourne, le message d'accueil apparait : Installer, parcourir...Evidement je choisis "installer". Norton me dit qu'il cherche des mises à jour qu'il installe avant de commencer l'installation (pourquoi pas me direz vous...) Enfin voila, apres avoir installé ces mises à jour, un autre message apparait disant qu'il cherche les configurations systeme du PC. Et là, pouf un message apparait me disant que : "Linstallation ne peut s'initialiser. COntacter e service technique".

Je vous rassure tout de suite, j'ai une vraie version de WINDOWS XP, SP3.

Merci d'avance ceux qui pourront m'aider :hello:
-->Message édité par mistercrazy le 29/06/2008 19:23:45<--
totoftotof

?   @     Posté le 28/06/2008 11:16:28  
Voter pour ce message
bonjour

vous l'avez acheté le 21/06 vous êtes toujours dans le délai de rétractation des 7 jours, mais comme l'avez ouvert ce n'est pas sûr qu'il vous le reprennent mais tentez quand même

NIS ce n'est pas ce qui se fait en matière de sécurité et il est très lourd en ressource mémoire (il y a que Norton Ghost qui est très bien)

je vous conseille de le désinstaller : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/2005041(...)

et d'installer à la place Antivir : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches(...)

le tuto : http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php
mistercrazy

?   @     Posté le 29/06/2008 11:16:12  
Voter pour ce message
Désolé pour la lenteur de la réponse. MErci d'avoir donné une réponse utile car en attendant de pouvoir contacter le service technique de Norton (qui ets dispo à partir de lundi) j'ai un antivirus qui marche.
Merci encore et je vous tiendrai au courant si il y'a du neuf

Bon dimanche,
A bientot

Mistercrazy
totoftotof

?   @     Posté le 29/06/2008 11:21:33  
Voter pour ce message
l'antivirus fonctionne ok mais il bouffe trop de mémoire et il n'est pas efficace

si lundi vous avez encore la possibilité de vous faire rembourser n'hésitez pas et installez plutôt à la place Antivir qui est léger en mémoire et très efficace
mistercrazy

?   @     Posté le 29/06/2008 19:22:50  
Voter pour ce message
SAlut tout le monde,
Par hasard ma copîne a essayé de l'installer et là ca a marché (jsais pas si j'dois y voir un truc sexiste ou jsais pas quelle assoc feministe mais bon xD). En tous cas ca marche et ca rame pas donc j'suis happy (Merci chérie ;-)

Allez bonne fin de WE à tous et merci d'avoir essayé de m'aider =)

A bientot :)
totoftotof

?   @     Posté le 29/06/2008 20:08:42  
Voter pour ce message
bonjour

merci d'avoir ajouté résolu :jap:

un conseil si un jour vous faites un scan en ligne après un scan avec Norton dont lui n'a rien détecté ne vous étonnez pas c'est comme Avast : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/-a(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> [RESOLU] Norton Internet Secrity 2008 Premier Edition

Aller à :

Page générée en : 0.115s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Exclusif : Citroën C3 Picasso, les premières photos du modèle définitif en conditions réelles !
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !