|
|
Bonsoir à tous,
Trouvant le lecteur windows media un peu trop lourd (notament quelques ralentissement lorsque je veux le restaurer pour le fermer), j'ai téléchargé VLC média player, dont on ne cesse de vanter les mérites. Malgré l'interface un peu fade qui ne me gêne pas, le logiciel est plutot sympa. Mais j'ai trois problèmes avec:
-Quand je veux afficher la liste de lecture, je souhaiterai la fusionner avec la fenêtre principale, et non l'avoir dans une nouvelle fenêtre!
-A chaque ouverture je suis obligé de refaire ma liste de lecture. N'y a-t'il pas un moyen pour que lorsque je lance le logiciel, la liste de lecture soit automatiquement chargée (comme sur le lecteur windows média)?
-Impossible de configurer correctement les touches de contrôle. Certaines fonctionnent (comme la touche q pour quitter), mais j'ai mis right et left pour changer de piste et rien ne se passe. De plus j'ai des touches spéciales au dessus de la touche imprim écran pour passer à la piste suivante etc...Mais je ne sais pas si elles sont visibles dans la liste sur vlc pour les affilier à une fonction et donc leur restaurer leur rôle d'origine
J'oubliais: quelques lag et des chansons saccadées quand l'ordinateur travaille un peu (chargement d'une page internet un peu lourde, etc..) pas toujours agréable
Merci d'avance
PS: je suis sous vista, si cela peut influencer quoi que ce soit...
-->Message édité par Chaotik le 18/06/2008 20:44:37<--
|