01net    Web

Actuellement en ligne : 73 Utilisateurs dont 9 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Programmes de base du PC
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tchoutchou7

?   @     Posté le 04/05/2008 17:59:20  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai deux petites questions à vous poser... :??:

J'ai acheté un nouveau PC, il y a environ 3 semaines. C'est un Packard Bell Imedia W7100.

Il est équipé d'un processeur Intel avec la technologie Viiv. Or, je n'ai pas besoin du logiciel Viiv qui est installé sur l'ordinateur, et donc j'aurais aimé savoir s'il était posible de le désinstaller, ou si sa désinstallation entrainerait une instabilité de mon PC.

Ma dernière question est : Y a-t-il un moyen de désinstaller entièrement tous les programmes de Packard Bell (SmartRestore, etc...) ?

D'avance, merci pour vos réponses... :super:
Bid0uille

:-)
      ?   @     Posté le 05/05/2008 15:24:04  
Voter pour ce message
Vous pouvez tout désinstaller en passant par le panneau de configuration cependant en cas de problème, les SAV des constructeurs demandent à faire certains tests avec ces fameux logiciels.

-------
Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une autre solution ? OpenOffice.org est une suite bureautique complète, libre et surtout gratuite.
Forum officiel pour OpenOffice.org http://user.services.openoffice.org/fr/
tchoutchou7

?   @     Posté le 05/05/2008 17:51:10  
Voter pour ce message
Merci !

Mais le problème, c'est que je n'ai pas trouvé ces programmes dans le Panneau de Configuration. En utilisant l'outil de CCleaner non plus ! :sweat:

Merci tout de même ! ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Programmes de base du PC

Aller à :

Page générée en : 0.843s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Console 
Wii Fit, Mario Kart, PES 2008 : découvrez en vidéo les derniers jeux sur la console Wii
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !