S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
557 utilisateurs connectés

probleme pour installer bitdefender pro 9 a la place de la 8

pounky25 le 03 septembre 2005 à 23h48
salut à tous depuis juin j'avais installer bitdefender professional plus 8 tout allez bien !au retour de vacs il m'a detecté 4 fichiers infectés avec Adware Hotbar??????il ne pouvait rien faire ni deplacer ni effacer .et puis j'ai vu qu'il y avait une version 9 que j'ai installé mais le prob c que je n'ai pas pu virer bd 8 avec le programme ajout supp de prog =acces refusé du coup je ne peut plus installer ni le 8 ni le 9 car une fenetre s'ouvre et me dit probleme avec ce paquet windows installer .il n'execute pas l'installation final????HELP
:pleure:
romaincolo le 30 septembre 2005 à 16h51
J ai le meme probleme apres essaie de bit def internet security
je suis bloqué sans pouvoir ni installer ni desinstaller aucune version
Et malgré la supression de tous les dossiers Softwin rien n y fait.
J'entreprend le netoyage du registre !!!!
pounky25 le 30 septembre 2005 à 22h00
Windows Installer Clean Up a telecharger et ensuite tu vire Bd.moi je ne peux pas installer la version 9 pro car il faut XP:je suis sous millenium.ciao
romaincolo le 01 octobre 2005 à 17h17
j ai trouvé toute la marche a suivre ici http://www.editions-profil.fr/support/BD9.aspx

Mais je n ai eu aucun pb pour passer de bitdef pro 8 a pro 9 sur une autre machine en Millenium
installation direct du 9 sans desinstaller le version 8
salut
pounky25 le 10 octobre 2005 à 00h56
je te remercie un peu tard mais pour resoudre le probleme j'ai du formater mon disc et reinstaller Windows .j'ai reussi a telech la version 9 ,ciao!
blaz-ben le 10 octobre 2005 à 17h50
Salut, les inforums ! Moi aussi je viens un peu tard … Mon premier conseil : ne pas installer bitdefender sur une autre version antérieure ; et pour le problème qu’il ne vire pas les fichiers infectés, régler les paramètres sur 1ère action sur supprimer. (Mettre la version standard) pour nettoyer avec RegSeeker le top.

Pour désinstaller complètement BitDefender 8, suivez la procédure suivante :
- Utilisez l'utilitaire "Windows Install Clean Up", pour supprimer les éléments liés à BitDefender 8
- Démarrez en mode sans échec et exécutez "regsvr32 /u "c:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdshelxt.dll"
- Pour les versions Professionnelles, exécutez également : regsvr32 /u "C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdo.dll"
regsvr32 /u "C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdoe.dll"
- Supprimez les répertoires suivants :
c:\program files\softwin
c:\program files\fichiers communs\softwin
c:\windows\avxoscan
c:\windows\bdonlinescan
- Supprimez les fichiers suivants dans c:\windows\system32\ :
xcomm.dll
xcommsvr.dll
xcommsvr.exe
xgate.dll
sockspy.dll
xreglib.dll
- Ouvrez la base de registre (démarrer/executer/regedit) et effacez les clés suivantes :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Softwin
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Softwin
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\bdss
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\FILESpy
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\REGSpy
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\VSSERV
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\XCOMM
- Toujours dans la base de registre, supprimez les valeurs suivantes :
dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run : BDMCon, BDNewsAgent, BDOESRV, BDSwitchAgent dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs : les lignes contenant Softwin
- Fermez tout et redémarrez normalement.

-------
Rien a dire !!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Téléphone Mobile
Apple Touch 8Go. Comparez les prix !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.