01net    Web

Actuellement en ligne : 533 Utilisateurs dont 106 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> probleme enregistrement hp
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
sylvie37

:-)
      ?   @     Posté le 27/03/2008 08:35:39  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai une imprimante hp, et je suis allée l'enregistrer sur le site hp cela fait fort longtemps. hors tous les jours et ce plusieurs fois par jour, une page d'enregistrement du produit HP apparait avec une fenêtre pour rappel d'enregistrement "demain, dans un mois ou ne plus me rappeler" j'ai beau répondre à leurs questions cela n'y fait rien.
comment se débarasser de ce message? merci de votre aide
ps: j'ai voulu vous mettre la copie d'écran, mais je n'ai pas su le faire. comment inserer une image ou un fichier joint? :??:
sylvie37

?   @     Posté le 05/04/2008 11:18:27  
Voter pour ce message
bonjour a tous, pourquoi personne ne répond a mon problème, j'attends vraiment une réponse, merci de m'aider :hurle:
Leowen

?   ^   @     Posté le 05/04/2008 11:45:37  
Voter pour ce message
Bonjour,

Ceci est un forum de bénévoles, non une SAV.
Lorsque tu n'obtiens pas de réponse, il faut penser à faire remonter ton message, sans pour autant s'énerver ;)

Pour ton problème :
Démarrer -> executer -> tape "msconfig" puis entrée
Dans l'onglet "démarrage" donne-nous les noms de fichier se lançant, commençant ou contenant "hp"
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
sylvie37

?   @     Posté le 07/05/2008 15:20:17  
Voter pour ce message
Merci Leowen pour ta réponse
voici ce que je lis dans msconfig.
hpztsb09, hphupdo5, hpcmpmgr, HPWuSchd2 et hphmon05

excuse pour cette réponse tardive, mais je viens d'accoucher d'une petite fille.
merci à toi
totoftotof

?   @     Posté le 07/05/2008 15:24:40  
Voter pour ce message
bonjour

décochez tout ce qui fait partie des processus HP sauf les : hpztsb09 et hphmon05, Appliquer, OK, redémarrez l'ordi

et ensuite allez ici : Démarrer, Panneau de configuration, Tâches planifiées, cliquez droit sur chacune des tâches d'HP et Propriétés, désactivez les, Appliquer, OK, redémarrez l'ordi
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> probleme enregistrement hp

Aller à :

Page générée en : 0.09s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essais automobiles 
Essai vidéo :
Skoda Superb II, payer moins pour profiter davantage...
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !