|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour, j'ai une imprimante hp, et je suis allée l'enregistrer sur le site hp cela fait fort longtemps. hors tous les jours et ce plusieurs fois par jour, une page d'enregistrement du produit HP apparait avec une fenêtre pour rappel d'enregistrement "demain, dans un mois ou ne plus me rappeler" j'ai beau répondre à leurs questions cela n'y fait rien.
comment se débarasser de ce message? merci de votre aide
ps: j'ai voulu vous mettre la copie d'écran, mais je n'ai pas su le faire. comment inserer une image ou un fichier joint?
|
|
|
|
|
bonjour a tous, pourquoi personne ne répond a mon problème, j'attends vraiment une réponse, merci de m'aider
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ceci est un forum de bénévoles, non une SAV.
Lorsque tu n'obtiens pas de réponse, il faut penser à faire remonter ton message, sans pour autant s'énerver
Pour ton problème :
Démarrer -> executer -> tape "msconfig" puis entrée
Dans l'onglet "démarrage" donne-nous les noms de fichier se lançant, commençant ou contenant "hp"
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
http://www.inforumatique.fr
|
|
|
|
|
Merci Leowen pour ta réponse
voici ce que je lis dans msconfig.
hpztsb09, hphupdo5, hpcmpmgr, HPWuSchd2 et hphmon05
excuse pour cette réponse tardive, mais je viens d'accoucher d'une petite fille.
merci à toi
|
|
|
|
|
bonjour
décochez tout ce qui fait partie des processus HP sauf les : hpztsb09 et hphmon05, Appliquer, OK, redémarrez l'ordi
et ensuite allez ici : Démarrer, Panneau de configuration, Tâches planifiées, cliquez droit sur chacune des tâches d'HP et Propriétés, désactivez les, Appliquer, OK, redémarrez l'ordi
|
|
1
|
|

|

|