01net    Web

Actuellement en ligne : 263 Utilisateurs dont 49 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> problème d'installation de Adobe Reader 7.0 pour windows XP
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
wentzwiller

?   @     Posté le 22/05/2008 01:18:58  
Voter pour ce message
Bonsoir,

L'on ma fait cadeau d'un appareil photo numérique.

je suis équipé de Acrobat Reader 4.0 pour windoxw XP.

J'essaye d'installer le manuel d'utilisation sur le PC. Sur le cd d'installation du cd il y a inscrit : Adobe Reader 7.0.
lorsque je lance l'installation tout va bien, quelques petites minutes après, le message suivant : veuillez patienter pendant le traitement du programme d'installation .......
L'installation suit son cour, et s'arrête tout d'un coup, et le message suivant s'affiche. "Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
"Cliquez sur ok pour réssayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation "Adobe Reader 7.0.8 - Français.msi".
Utiliser la source c:\Prgram Files\Adobe\Acrobat 7.0\Setup Files" et parcourir. Le message suivant s'affiche " Adobe Reader 7.0.8 - Français.msi fichier introuvable. Vérifez que le nom du fichier correct a été entré.
Un autre message : La source d'installation de ce produit n'est pas disponible. Vérifier qu'elle existe et que vous êtes autorisé à y accéder.

Je ne comprend pas bien tous ces messages; sauf que je voudrai bien installer le manuel AdobeReader 7.0

Merci beaucoup par avance, aux personnes qui pourraient m'aider; je planche la-dessus depuis 3 jours sans résultats.

Cordialement

Eric
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 22/05/2008 09:48:06  
Voter pour ce message
Bonjour,

Vu la lourdeur d'acrobat Reader, je te propose ceci :
http://logitheque.inforumatique.fr/foxit-reader-t46.html

Léger et performant pour lire les PDF comme acrobat, et bien moins sujet aux bugs !
Dis-nous si avec cela tu arrives à lire tes manuels.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
      ?   @     Posté le 22/05/2008 13:15:50  
Voter pour ce message
+1 pour foxit-reader
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
wael19
  Chaque Problème à sa solution
      ?   ^   @     Posté le 22/05/2008 13:50:38  
Voter pour ce message
+1
-------
:sol: Speace-Fun:Le forum des Fans :youpi: NEW FORUM Recherche d'équipe !!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> problème d'installation de Adobe Reader 7.0 pour windows XP

Aller à :

Page générée en : 0.061s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sarkozy en Vel Satis
Une Renault Vel Satis truffée d'équipement high tech pour le Président sarkozy le 14 juillet.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !