01net    Web

Actuellement en ligne : 875 Utilisateurs dont 161 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> problème d'installation d'antivirus
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Yami

?   @     Posté le 11/03/2008 23:11:25  
Voter pour ce message
salut à tous

j'ai besoin d'aide, je n'arrive plus à installer un antivirus, à chaque fois il me manque un fichier, de plus à la fermeture de windows, j'ai un message qui s'affiche me disant qu'il y'a un problème avec nvidia twin wiewwindow .
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

merci
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 12/03/2008 07:21:43  
Voter pour ce message
Bonjour,

Regarde ceci : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_x(...)

Ton antivirus c'est quoi :??:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
Yami

?   @     Posté le 12/03/2008 12:09:45  
Voter pour ce message
bonjour papy
je vais être plus précise au sujet de mon problème, en ouvrant un fichier mon ordi a planté , plus rien , ecran noir!! j'ai rebouté et a l'ouverture plus d'antivirus actif !!il avait même disparu de la barre? ( j'avais antivir) j'ai essayé de le réinstallé : impossible il manque toujours un fichier et ceci avec n'importe quel antivirus.

je te remercie
idiot outside
  autant de ram que l'huître
      ?   @     Posté le 12/03/2008 12:19:11  
Voter pour ce message
:hello: bonjour,merci de compléter ton profil comme suit:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
fais demarrer>executer>tape"services.msc";vois si antivir figure dans les services,quel est son type de demarrage,essaie de le lancer en faisant clique droit...(il y a deux services, guard et scheduler)
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
Yami

?   @     Posté le 12/03/2008 14:15:46  
Voter pour ce message
voici ce que tu m'as demandé

EDIT MODO : le résumé du rapport everest est à mettre dans votre profil, pas dans votre message
-->Message édité par totoftotof le 12/03/2008 14:17:21<--
Yami

?   @     Posté le 12/03/2008 14:33:40  
Voter pour ce message
rapport remis dans mon profil
Yami

?   @     Posté le 12/03/2008 14:50:17  
Voter pour ce message
il n'y a pas antivir mais j'ai trouvé AVG anti-spyware désactivé de plus je suis inquiète, il y a aussi centre de sécurité désactivé
idiot outside
      ?   @     Posté le 12/03/2008 15:11:25  
Voter pour ce message
qu'y a t il dans panneau de config, centre de securité?
c'est normal qu'il soit désactivé si il y a avg et qu'il est désactivé(tu utilisais cet antivirus avant?).
de plus antivir ne pourra être installé si avg est présent.

-->Message édité par idiot outside le 12/03/2008 15:18:30<--
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
Yami

?   @     Posté le 12/03/2008 15:31:31  
Voter pour ce message
il y'a le pare feu windows activé

comme je ne pouvais pas intstaller antivir j'ai essayé AVG dont l'installation n'a pas pu se terminer , j'ai même essayé kaspersky, idem, aucun antirus n'est présent dans panneau de configuration : ajout suppression de programmes
idiot outside
      ?   @     Posté le 12/03/2008 15:42:20  
Voter pour ce message
ok tu vas faire un scan antivirus en ligne, il va déterminer si c'est dû à une infection ou non.
celui ci s'effectue sous internet explorer, tu dois accepter les activex,et désactiver ton antivirus pendant le scan,ce qui est déjà le cas:
http://www.pandasecurity.com/homeusers/solutions/activescan/
cela va prendre un peu de temps, ne poste pas de rapport mais dis simplement si il a détecté quelques choses.
-------
Yami

?   @     Posté le 12/03/2008 15:56:55  
Voter pour ce message
désolé j'ai mozilla firefox comme navigateur, est-ce possible de faire avec?
idiot outside
      ?   @     Posté le 12/03/2008 16:14:37  
Voter pour ce message
tu as désinstallé internet explorer?
sous firefox:
http://housecall.trendmicro.com/fr/
sinon m^mes conditions.
-->Message édité par idiot outside le 12/03/2008 16:17:34<--
-------
Yami

?   @     Posté le 12/03/2008 17:30:07  
Voter pour ce message
je fais le scan , est-ce normal qu'il y en a pour plus de 2 heures?
idiot outside
      ?   @     Posté le 12/03/2008 17:31:28  
Voter pour ce message
oui c'est normal, il recherche en profondeur.
-------
Yami

?   @     Posté le 12/03/2008 21:01:58  
Voter pour ce message
le scan est toujours en route et dans le résultat j'ai pas mal de soucis dont trojan-bagle.DB, grayawares et programmes espions ( HKTL_EVID.AF) et 2 failles de sécurité avec tout ça je suis démoralisée!! et le scan parait bloqué au 3/4
merci pour ton aide
idiot outside
      ?   @     Posté le 12/03/2008 21:09:12  
Voter pour ce message
stop le scan.je sais donc que tu es infectée.crée un nouveau sujet là:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/su(...)
trouve un sujet explicite,décris les dysfonctionnements de ta machine dans ton premier post. et patiente(ils ont beaucoup de travail).
dans l'attente sois prudente sur le net,tu n'as plus d'antivirus. :hello:
-------
Yami

?   @     Posté le 12/03/2008 21:13:17  
Voter pour ce message
merci beaucoup
totoftotof

?   @     Posté le 12/03/2008 21:31:46  
Voter pour ce message
bonjour

Yami, merci de continuer dans votre nouveau sujet créé : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/tr(...)

contactez moi en privé "< inclued picture >" si vous voulez réouvrir celui là après désinfection
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> problème d'installation d'antivirus

Aller à :

Page générée en : 0.211s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.