01net    Web

Actuellement en ligne : 645 Utilisateurs dont 131 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Problème d'instalation Photoshop Cs3
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tonymx15

?   @     Posté le 08/05/2008 17:41:17  
Voter pour ce message
Bonjour à tous étant nouveaux je fais une petite présentation sur le forum :
Nom : CLUSE
Prénom : Anthony
Loisir : Motocross, informatique...

Voila ensuite ma présence sur ce forum est due à un petit problème lors d'une installation de photoshop Cs3. Voila j'avais photoshop cs3 avant, puis je ne posséder pas les brush d'origine, j'ai alors pris la décision de le réinstaller, en le réinstallant voila le message d'erreur qui apparaît :

< inclued picture >

J'ai pourtant effectuer un nettoyage avec ccleaner en mode sans échec, j'ai lancer un nettoyage de registrer puis supprimer manuellement les dossier et sous dossier de photoshop. j'ai aussi essayer de lancer "jvscript.dll" dans la commande, rien à faire toujours le même message.

Je suis vraiment embetter de ne plus pouvoir avoir photoshop ça serais bien gentil de me trouver la solution.

Merci,
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Problème d'instalation Photoshop Cs3

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Widget Euro 2008
Tout le foot dans un petit ballon : actu, émissions de radio, vidéos, blogs, paris, jeux, ..
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP