01net    Web

Actuellement en ligne : 1012 Utilisateurs dont 191 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> probleme avec windows media player et media center sur vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
chdemar

?   @     Posté le 10/04/2008 14:33:29  
Voter pour ce message
bonjours a tous,
j'aurais besoin de votre aide pour rreparer un probleme que j'ai eu avec probleme avec windows media player et media center .
en effet j'ai remarquer qu'en allant un jour sur la rubrique musique de la page msn celui ci me dit que je n'ai pas WMP 11 or c'est bien entendu faux.
j'ai aussi remarqué que le mini lecteur qui fonctionnait avant ne fonctinne plus( meme en cliquant dans la barre de tache puis barre d'outil puis lecteur window media)a par cela tout fonctionne bien.
enfin en voulant me servir de media center celui ci me dit qu'il me manque un composant lorsque je vais dans la rubrique audiotheque alors que tous le reste de media center fonctionne convenablement.

pour plus d'info je possede vista 32 bits et j'attends le sp1 pour pouvoir peut etre corriger cela.
aussi en allant dans le journal d'evenemant j'ai detecté cette erreur :
"Le service « WMPNetworkSvc » n’a pas démarré correctement car la fonction CoCreateInstance a détecté l’erreur « 0x80040154 ». Si possible, réinstallez le Lecteur Windows Media."

merci d'avance de bien vouloir m'aider.
-->Message édité par chdemar le 10/04/2008 14:35:00<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> probleme avec windows media player et media center sur vista

Aller à :

Page générée en : 0.154s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !