01net    Web

Actuellement en ligne : 986 Utilisateurs dont 191 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> problème avec mon graveur
Auteur
<     1       >
TITINE0557

?   @     Posté le 12/03/2008 10:51:17  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je m'adresse à vous, lasse des problèmes que je rencontre avec mon graveur...
Quand je sélectionne des fichiers et que je les envoie vers CD, ceux-ci sont bien envoyer vers mon CD pour être gravé, mais ils ne se gravent pas, ou alors il va fonctionner une fois quand je met un CD neuf, mais je ne peux pas recommancer à graver sur ce même CD la suite d'autre fichiers,alors que l'espace libre du CD est de 667 sur 698.
Et là il ne grave plus du tout...
TITINE0557

?   @     Posté le 12/03/2008 11:12:40  
Voter pour ce message
La commande "éject" ne fonctionne que de temps en temps, en ce moment elle est bloquée...
idiot outside
  autant de ram que l'huître
  :-)
      ?   @     Posté le 12/03/2008 11:14:44  
Voter pour ce message
:hello: b'jour titine, windows ne sait pas graver en multisession...c'est pas plus compliqué que ça.
celui ci devrait faire l'affaire
http://logitheque.inforumatique.fr/viewtopic.php?f=27&t=57
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> problème avec mon graveur

Aller à :

Page générée en : 0.161s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.