01net    Web

Actuellement en ligne : 171 Utilisateurs dont 24 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Problème avec les mises à jour de Antivir
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
olivier_l38

?   @     Posté le 25/06/2008 15:07:08  
Voter pour ce message
Bonjour,

Quelqu'un sait-il pourquoi les mises à jour de l'antivirus Antivir sont si longues à venir, 3 min voir plus, voir échec de la mise à jour?
Est-ce un problème de serveur, quelque chose à modifier dans sa configuration?
Je l'ai installé en suivant toute de la procédure de Malekal pour le paramétrage ainsi que l'astuce pour supprimer les popups mise à jour Antivir (c'est peut-être à cause de cette dernière modif que ça marche pas?)
< inclued picture >

C'est une version d'Antivir que je viens de réinstaller (Antivir Personal 8.1.0.46) après désinstallation de la précédente, les maj ne fonctionnait plus automatiquement, tous les 3 jours je recevais un message comme quoi l'antivirus était périmé et j'étais obligé de faire les maj manuellement!
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 25/06/2008 19:10:31  
Voter pour ce message
Bonsoir,

C'est un peu le revers de la médailles, selon les heures les serveurs de mise à jours satures ... on y peu pas grand chose.

Quand est-ce que tu fais tes mises à jour généralement ?
si entre 17h et 21h, c'est souvent saturé.

Si tu n'y arrives vraiment pas, tu peux mettre à jour manuellement avec cette méthode (lourde, mais de temps à autres, au cas où ... ) :
http://www.inforumatique.fr/antivir-mise-a-jour-manuelle-t2789.html
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
olivier_l38

?   @     Posté le 25/06/2008 19:22:07  
Voter pour ce message
Non,c'était bien avant 17h
la mise à jour a fini par se faire après plusieurs reprises!

La mise à jour manuelle, ça peut m'intéresser, merci
steph91

?   @     Posté le 26/06/2008 00:29:21  
Voter pour ce message
:hello:
J'ai le même problème depuis quelques jours.
Parfois elle se fait en insistant un peu.
Par contre pas de problème avec la mise à jour manuelle. :super:
++.
-------
Dell XPS 720 : Q6600 2,4 GHz / RAM 4 Go / DD 1 To 7200 tpm / 8800 GTX simple 768 mo / Windows Vista Intégrale SP1
Leowen

?   ^   @     Posté le 26/06/2008 11:27:32  
Voter pour ce message
re,

Info supplémentaire :
depuis quelques jours, les serveurs antivir sont très sollicité (grosse mise à jour) il est donc normal d'avoir des soucis.
Pour ceux qui ne veulent pas attendre, effectivement, il reste la mise à jour manuelle ;)
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Problème avec les mises à jour de Antivir

Aller à :

Page générée en : 0.07s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Nouveauté : Pourrez-vous défendre la race humaine contre l'invasion des Insectus ?