01net    Web

Actuellement en ligne : 984 Utilisateurs dont 188 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Probleme avec fake webcam
Auteur
<     1       >
Altaiir

?   @     Posté le 29/02/2008 15:07:24  
Voter pour ce message
J'ai "acheté" fakewebcam, je l'ai installé et dès que je le lance windows me dit que fakewabcam a rencontrer un probleme ! HELP !

Merci
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 29/02/2008 22:28:12  
Voter pour ce message
Salut, bonjour, bonsoir ... :pfff:

Si tu as réussi à "acheter" ce programme, tu devrais pouvoir t'en "sortir" tout seul !

Petit rappel des règles du forum :

Tout sujet s'apparentant à du piratage quel qu'il soit, sera supprimé et sanction sera prise à l'encontre de son auteur.

-->Message édité par Leowen le 29/02/2008 22:34:32<--
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 29/02/2008 22:38:43  
Voter pour ce message
salut ! sans plus de précisions de ta part ! le sujet sera fermé ! :jap:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Probleme avec fake webcam

Aller à :

Page générée en : 0.172s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !