01net    Web

Actuellement en ligne : 713 Utilisateurs dont 139 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> problème avec Acronis
Auteur
<     1       >
abegault

?   @     Posté le 28/03/2008 15:12:42  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si vous avez recontré le même problème que moi avec Acronis pour les serveurs ?

mon soucis est le suivant : lorsque nous lançons le CD de secours sur un serveur de test et que nous bougeons la souris. Le serveur est complètement planter.

J'aimerai savoir aussi s'il existe une version évolutive d'Acronis True Image Sever Workstation

Cordialement

Audrey
flibustier51

?   @     Posté le 28/03/2008 18:48:11  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'utilise True Image 9 depuis pas mal de temps.J'ai effectivement eu quelques fois ,au début, ce genre de problème-Blocage,écran figé,système "planté"-mais en bougeant mon clavier (Logitech laser) et non pas la souris(Logitech Laser).J'ai pû résoudre cette panne de la manière suivante:
-Suppression du logiciel True Image.
-Suppression des drivers clavier /souris.
-Utilisation d'un clavier et d'une souris à fils de base.(Le temps de la réparation).
-Redémarrage du micro principal.
-Défragmentation et scannage du DD où se trouvaient les logiciels.
-Réinstallation de True image AVANT LES DRIVERS CLAVIERS/SOURIS car dans le sens inverse les problèmes réapparaissaient comme à l'origine.
Il semblerait que ce soit un problème de compatibilité.....????
Depuis tout fonctionne parfaitement.J'ai oublié de vous préciser que je suis sous XP SP2.

Bonne chance à vous.
Cordialement.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> problème avec Acronis

Aller à :

Page générée en : 0.159s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Le Mondial de l'auto réserve toujours son lot de nouveautés et de surprises. Suivez le salon sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.