01net    Web

Actuellement en ligne : 862 Utilisateurs dont 140 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> probléme de mise a jour avec antivir
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
sop80

?   @     Posté le 30/06/2008 19:08:53  
Voter pour ce message
bonjour a tous

J'ai un problème avec antivir. Je n'arrive plus à faire la mise à jour. Dès que je lance update, rien ne se passe et internet et je ne recois plus internet(la boule bleue en bas s'en va).

Je précise que recemment j'ai eu un problème avec bitdefender J'ai du faire une restauration sur une autre session afin de pouvoir récupérer la mienne. Un internaute m'a dit de faire un scan en ligne, il m'a détecté 82 fichiers infectés mais je ne sais pas lesquels.

serait ce a cause de cela que je n'arrive plus a faire mes mises a jour avec antivir ?

J'ai windows vista familial

je vous remercie d'avance des réponses et solutions qui me seront données.

A plus sop
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 30/06/2008 21:17:00  
Voter pour ce message
bonjour

merci de continuer dans ce sujet et de faire ce que vous dit Leowen : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/imp(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> probléme de mise a jour avec antivir

Aller à :

Page générée en : 0.137s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma

Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils