|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
peut-on installer 2 antivirus sur une même partition sans risque?
merci d'avance
-->Message édité par zippo25 le 12/03/2008 22:26:46<--
|
|
Legend of Fire
|
|
|
Bonjour
- non, deux antivirus déja sa prend beaucoup de mémoire.
risques de plantages
-------
ErAse ThE ViRusEs
|
|
Legend of Fire
|
|
|
|
- Sa ne protège guère mieux que un seul antivirus.
-------
ErAse ThE ViRusEs
|
|
|
|
|
En fait l'avantage d'avoir 2 antivirus c'est la méthode de travail car certains antivirus travaillent ensemble comme Antivir/Avast eux fonctionnent très bien ensemble et assurent une très bonne protection mais sa te prends pas mal de mémoire cache ...après si tu as un bon pc je te conseille d'en avoir deux :
"on est jamais trop prudent"
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
salut,
jamais deux antivirus sur le meme pc
|
|
|
|
|
|
je suis pas vraiment d'accord avast et antivir fonctionne très bien ensemble ...
|
|
|
|
|
Bonjour
Mtf15, je vous le déconseille fortement, si vous devez en choisir un installez Antivir
tichop1, donnez pas de mauvais conseils
il ne faut pas installer 2 antivirus en protection résidente sur une même machine
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
tichop1 a écrit :
je suis pas vraiment d'accord avast et antivir fonctionne très bien ensemble ...
et ça te donne quoi??
|
|
|
|
|
En fait j'ai découvert que lorsqu'on mettait les deux il se partagait le travail avast en protection résidente n'est pas des mieux mais lorsqu'il est associé à antivir les performances sont très intéressante depuis que je tourne sous la protection de ces deux antivirus je n'est jamais eut un seul virus et mon ordi tourne très bien ...En fait certaines fonctions sont plus développé chez antivir comme le scan ou les mise à jour en temps réel mais en plus associé avec la protection résidente d'avast sa tourne à merveille et il n'y a aucun conflits entre les deux antivirus...
JE le conseille seulement pour les ordinateur assez puissants car cela prends pas mal de mémoire cache ...
|
|
|
|
|
tichop1, je vous prierai de ne plus conseiller d'installer 2 antivirus en même temps
Avast je vous invite à lire ceci : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/_a(...)
|
|
|
|
|
|
Comme vous voudrez cher ami mais certains savent très bien que j'ai raison ...
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
tichop1 a écrit :
Comme vous voudrez cher ami mais certains savent très bien que j'ai raison ...
Bonjour
il n'y a que vous pour le croire
et les mauvais conseils ne sont pas de mise dans ce forum !!!
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
tichop1 a écrit :
En fait l'avantage d'avoir 2 antivirus c'est la méthode de travail car certains antivirus travaillent ensemble comme Antivir/Avast eux fonctionnent très bien ensemble et assurent une très bonne protection mais sa te prends pas mal de mémoire cache ...après si tu as un bon pc je te conseille d'en avoir deux :
"on est jamais trop prudent"
d'en installer qu'un seul
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|
Mtf15 a écrit :
peut-on installer 2 antivirus sur une même partition sans risque?
merci d'avance
bonjour,
1) chaque fois que l'on installe un logiciel, driver... il y a toujours un risque de confit !
le b.a-ba !
2) comment fonctionne un anti-virus ?
un anti virus dû à la manière de fonctionner, il peut considèrer un autre anti virus pour un virus...
...
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
|
|
|
|
|
|
vous me faîtes bien rires !
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|
|
le rire, c'est bon pour la santé.
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
|
|
|
|
|
|
Jusqu'à preuve du contraire aucun antivirus n'est conçu pour fonctionner en collaboration avec d'autres antivirus... De plus Avast n'apporte rien si tu as déjà Antivir, pour la simple et bonne raison qu'Antivr est bien meilleur qu'Avast...
-------
Daghe Munegu ;-)
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
tichop1 a écrit :
vous me faîtes bien rires !
on te fait rire??
moulte fois sur ce forum et d'autres aussi on a dit que 2 antivirus étaient à proscrire et tu es le seul à dire le contraire!!
ne donne pas de mauvaise idées ici car ça induit en erreur
|
|
|
|
|
|
|
tichop1 a écrit :
En fait j'ai découvert que lorsqu'on mettait les deux il se partagait le travail avast en protection résidente n'est pas des mieux mais lorsqu'il est associé à antivir les performances sont très intéressante depuis que je tourne sous la protection de ces deux antivirus je n'est jamais eut un seul virus et mon ordi tourne très bien ...En fait certaines fonctions sont plus développé chez antivir comme le scan ou les mise à jour en temps réel mais en plus associé avec la protection résidente d'avast sa tourne à merveille et il n'y a aucun conflits entre les deux antivirus...
JE le conseille seulement pour les ordinateur assez puissants car cela prends pas mal de mémoire cache ...
je n'y connait pas grand
mais la je ne suis pas d'accord 2 antivirus egal zero
c'est comme mettre une connerie pour effacer l'autre
pendrais-tu 2 anti biotic pour le mêmes resultat d'un
ou rajouterai deux sel dans mon pain
|
|
Legend of Fire
|
|
|
Bonjour,
- tichop1 : tu as tort à 100 %
Les mauvais conseils, on les gardes pour sois.
Si un jours tu as un plantage à cause de ça tu verras.
-->Message édité par Starfire le 12/03/2008 13:26:10<--
-------
ErAse ThE ViRusEs
|
|
|
|
1
|