01net    Web

Actuellement en ligne : 267 Utilisateurs dont 50 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> PC tools m'a touver 301 problèmes
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
etincelle37

?   @     Posté le 10/05/2008 22:38:54  
Voter pour ce message
Bonjour,
Suite à une réintalation de windows XP SP2par cd de réinstallation HP (que j'ai créer), j'ai plein de problème (je ne peux plus accéder à ma messagerie, tous mes documents accessible par la fonction rechercher, ...).

J'ai une analyse par PC tools mais pour corriger les problèmes je n'ai pas de licence.

J'ai l'impression d'avoir deux administrateurx (l'ancien accessible par la fonction recherche) et le nouveau administrateur qui est imcomplet.

Y - t - il une solution pour réparer ces problèmes gratuitement ?
S.Roque

:-)
      ?   ^   @     Posté le 10/05/2008 23:16:56  
Voter pour ce message
:hello: salut je pense qu'il serait préférable de poster à cet endroit du forum :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/su(...)

:jap:
etincelle37

?   @     Posté le 11/05/2008 13:57:27  
Voter pour ce message
S.Roque a écrit :
:hello: salut je pense qu'il serait préférable de poster à cet endroit du forum :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/su(...)

:jap:

Bonjour,
j'ai réinstaller avast. il n'a rien détecter.
Aprés la réintallation de windows, l'ordinateur est reparti de la même manière que la première fois création de l'administrateur. J'avais 44 Go d'utilisé sur le disque dur maintenant j'en ai plus que 24.
Est-il possible d'avoir deux amistrateurs (le précédent et celui qui à été recréé) ?
Si oui est-il possible de retrouver le premier et de suprimer le deuxième ?
Je n'ai pas résolu le problème pour accéder à ma messagerie. Comment dois-je procédé ?
Merci pour vos réponses éventuelles.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> PC tools m'a touver 301 problèmes

Aller à :

Page générée en : 0.688s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Les indispensables
Le navigateur Mozilla Firefox rend internet plus rapide, plus facile, plus ludique et plus sûr.
Dossier
Mieux travailler grâce à Facebook, LinkedIn ou Viadeo ? Les secrets de quatre champions.