01net    Web

Actuellement en ligne : 202 Utilisateurs dont 31 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> pb webcam et messageries instantanées
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
MasterCartman

?   @     Posté le 13/03/2008 18:52:25  
Voter pour ce message
Slt,

j'utilise Yahoo Messenger et Msn.
Un problème subsiste tout de même avec l’utilisation de la webcam, un problème que je n’avais pas lorsque j’utilisais une caméra externe.
Avec celle ci, qui est intégrée il se trouve que sur Msn je peux voir mon interlocuteur alors que de mon côté la weeb cam ne se connecte pas.
Sur Yahoo par contre je ne peux ni visionner ni envoyer. C’est curieux.
Il ne se peut pas qu’il y ait un problème d’incompatibilité puisque cette caméra est intégrée.
Aussi, je m'interroge et vous demande si vous pensez que cela peut être un problème au niveau de Vista, que cela soit le paramétrage de la caméra ou alors encore que cela soit dû peut être au blocage du pare feu ?
Nous avons encore essayé Msn avec une connaissance l’autre soir et ça ne marche pas. Je ne comprends vraiment pas pourquoi.

par avance merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> pb webcam et messageries instantanées

Aller à :

Page générée en : 0.052s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Rafel Nadal n°1 à l'ATP ! Toutes les raisons qui vont faire que l'espagnol sera à la tête du tennis mondial.
Intel Developer Forum
Puces grapiques, mobiles, quadricoeurs,... L'avenir de vos PC s'est dévoilé à San Francisco