01net    Web

Actuellement en ligne : 666 Utilisateurs dont 135 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> outllok ne lit plus le .eml (résolu)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
theodine

?   @     Posté le 13/05/2008 11:13:50  
Voter pour ce message
bonjour,

j'ai du réinstaller windows hier après des soucis avec le pack 3. Outlook me donne des soucis.

J'ai installé msn messenger qui sans que je fasse attention, m'a installé live mail. J'ai des centaines de mails sauvegardés au format .eml (logique) que je veux absolument ouvrir avec outlook et uniquement outlook.

J'ai donc supprimé live mail en passant par la désinstallation du panneau de config.

Quand je veux ouvrir un mail enregistré au format .eml, outlook s'ouvre mais le mail ne s'ouvre pas.

Comment faire pour que le mail s'ouvre? et sous outlook si possible.

merci
-->Message édité par theodine le 13/05/2008 21:07:12<--
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 13/05/2008 13:39:29  
Voter pour ce message
Bonjour,

Essaye de réassocier le format .eml à outlook.
Pour cela : ouvre n'importe quel dossier ("mes documents" par exemple)
Puis : Outils -> options des dossiers -> Types de fichier
Trouve le "eml" et regarde avec quoi il est associé. Si ce n'est as outlook, change-le.

Sinon, tu peux aussi faire une restauration système antérieure à l'installation de windows live mail.

:hello:
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
theodine

?   @     Posté le 13/05/2008 19:53:08  
Voter pour ce message
super merci beaucoup. En passant par options des dossiers çà marche.
Je suis vraiment contente.

Merci merci merci
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 13/05/2008 20:01:50  
Voter pour ce message
:super: de rien,

Si réglé, merci d'éditer ton tout premier message [:alliocha:1] et d'ajouter "résolu" dans le titre.

Bonne soirée.
:hello:
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> outllok ne lit plus le .eml (résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté : Aidez Laura à mener des heures d'investigations dans les magasins d'Eurekaberg.