01net    Web

Actuellement en ligne : 372 Utilisateurs dont 75 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> nero-ne respecte pas l'ordre des fichiers à graver
Auteur
<     1       >
manette

?   @     Posté le 23/02/2008 17:34:07  
Voter pour ce message
J'ai nero v10.Je veux créer un dvd de données,mais il ne met pas les fichiers que je dépose dans l'ordre.Il y'a-il quelque chose à faire pour faire respecter cet ordre? D'ailleurs, pour la gravure d'un cd musical, les pistes sont systématiquement clasées par ordre alphabétique.Il doit certainement une manip. à faire dans le logiciel, pour remédier à cela.
Merci d'avance.
manette

?   @     Posté le 21/03/2008 13:26:11  
Voter pour ce message
Alors, personne pour m'aider?J'ai même posé cette question directement à NERO,..sans réponse.
ziggourat27

:-)
      ?   @     Posté le 21/03/2008 13:57:37  
Voter pour ce message
Bonjour manette,

Nero classe les fichiers par ordre alphabétique.
Pour changer cela, il suffit de renommer dans la fenêtre de Contenu le nom des fichiers afin de ne pas toucher aux fichiers originaux. Ainsi, tu classes tes fichiers/documents comme tu le souhaites.

Exemple pour des photos
- De 0 à 999 photos :
001_Photo, 002_Photo, 003_Photo, ...999_Photo
- De 0 99 photos :
01_Photo, 02_photo,...99_photo
- De 0 à 9 photos :
1_photo, 2_photo,...9_photo

Tu peux aussi faire ce classement avec des lettres mais la gestion est un peu plus compliquée à mon avis.

Parfois des lecteurs DivX (Philips par exemple) n'acceptent pas certains caractères comme le "_" ou les chiffres. Change alors la façon dont tu renommes les fichiers.

Cordialement

-->Message édité par ziggourat27 le 21/03/2008 13:58:45<--
-------

manette

?   @     Posté le 25/03/2008 11:47:49  
Voter pour ce message
Merci de l'astuce Ziggourat27, je vais essayer ça.A plus
ziggourat27

?   @     Posté le 28/03/2008 19:32:10  
Voter pour ce message
D'accord, tient nous au courant.

A+
-------

azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 29/03/2008 07:32:51  
Voter pour ce message
manette a écrit :
J'ai nero v10.

bonjour
étonnant nero v10 la dernière est nero 8
Version 8.3.2.1
Date de création12/03/2008
louy

?   @     Posté le 19/04/2008 18:57:28  
Voter pour ce message
Moi je ne comprend pas qu'on soit obligé de passer du tps a renommer ses fichiers alors que ca serait si simple de les deplacer,mais bon,s'il faut faire comme ca,ca passe.

Mon probleme est que j'ai 30 episodes d'un manga,que je veut les graver,et que j'ai passer le tps qu'il fallait pour les renommer par ordre alphabetique...et le resultat...bha il a mis un ordre completement incoherent...ni par ordre alphabetique,ni par taille,ni par date... :hurle: J en ai marre!!!C'est pas nero qui paye les DVD vierge qui vont a la poubelle!!

Comment je peux faire??

merci
a bientot
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> nero-ne respecte pas l'ordre des fichiers à graver

Aller à :

Page générée en : 0.126s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Le Mondial de l'auto réserve toujours son lot de nouveautés et de surprises. Suivez le salon sur 01men !
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration