01net    Web

Actuellement en ligne : 684 Utilisateurs dont 130 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Nero 8 (problème de l'angue Française)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Keko

?   @     Posté le 10/05/2008 09:22:10  
Voter pour ce message
Bonjour,
Voila j'ai deux petit soucie avec Nero 8.
La première c'est que quand je mais un CD ou DVD vierge dans mon lecteur puis vient la demande de Windows pour choisir avec qu'elle logiciel je veux graver et que je choisie "Nero StartSmart" il me dit qu'il faut installer la langue Française mais pour tant j'ai déjà la langue Française installer elle est bien configuré dans Nero ?
< inclued picture >

La deuxième chose est-ce qu'il est possible quand Windows demande avec qu'elle logiciel je voudrai graver est il possible de rajouter dans la liste un autre logiciel de gravure ?
< inclued picture >
svp merci.
a+
Blackjack505

:-)
      ?   @     Posté le 11/05/2008 18:20:08  
Voter pour ce message
Bonjour keko,
1ere chose : bizarre pour le français car la langue n'a pas d'incidence sur le fonctionnement .
2eme chose tu peux choisir un autre logiciel de gravure que tu sélectionnera a la demande . Personnellement mes 3 log. fonctionnent quand je les sollicite . nero,sonic et gdrp charge sur le net gratos.
Aller tu vas t'en sortir courage
@= blackjack505
Keko

?   @     Posté le 11/05/2008 20:16:29  
Voter pour ce message
Blackjack505 a écrit :
Bonjour keko,
1ere chose : bizarre pour le français car la langue n'a pas d'incidence sur le fonctionnement .
2eme chose tu peux choisir un autre logiciel de gravure que tu sélectionnera a la demande . Personnellement mes 3 log. fonctionnent quand je les sollicite . nero,sonic et gdrp charge sur le net gratos.
Aller tu vas t'en sortir courage
@= blackjack505

Salut,
Tu veux dire quoi quand tu dis: "tu peux choisir un autre logiciel de gravure que tu sélectionnera a la demande"?
a+
-->Message édité par Keko le 11/05/2008 20:17:00<--
Blackjack505

:-)
      ?   @     Posté le 12/05/2008 16:17:20  
Voter pour ce message
Bonjour keko , lorsque l'on a plusieurs logiciels de gravure d'installés , on clique sur l'icone de l'un ou de l'autre pour graver . Ils sont indépendants les uns des autres .
J'espere que je suis clair cette fois .

@+ et courage .

blackjack
Keko

?   @     Posté le 12/05/2008 19:27:20  
Voter pour ce message
Blackjack505 a écrit :
Bonjour keko , lorsque l'on a plusieurs logiciels de gravure d'installés , on clique sur l'icone de l'un ou de l'autre pour graver . Ils sont indépendants les uns des autres .
J'espere que je suis clair cette fois .

@+ et courage .

blackjack

Salut,
A la oui c'est bien claire cette fois si.
a+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Nero 8 (problème de l'angue Française)

Aller à :

Page générée en : 0.128s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato PSG
Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
Jeux
Nouveauté : Devenez PDG d'une entreprise de cosmétiques et gérez une affaire qui marche !