01net    Web

Actuellement en ligne : 666 Utilisateurs dont 140 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> nero 7
Auteur
<     1       >
sydney76

:-)
      ?   @     Posté le 30/03/2008 10:21:43  
Voter pour ce message
:jap:
J'essaie d'installer nero 7 essential sur un pc amd duron 750 mhz et de 128 de ram il ni a rien a faire il demarre bien puis il bloque a l'assistant d'installation .
Ma premiere idée c'est que le pc n'est peu etre pas assez puissant alors comment faire evidement raviver le pc mais a part ça essisterait il un autre logiciel de gravure et de light scribe moins gourmand
(J 'ai ajouter un graveur philips lightscribe)

merci de vos reponse a bientot :hello:
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
      ?   @     Posté le 30/03/2008 11:08:18  
Voter pour ce message
Bonjour sydney76,

Ton "nero 7 essential" était livré avec ton nouveau graveur Philips lightsribe?...
Si non avec quoi?...Ou l'as tu acheté, en boutique?...ou "récupéré" quelque part?...dans ce cas on se fout de savoir où, car on a pas une fonction de police, a remplir.
Toutes ces questions n'ont qu'un but, c'est de dire après tes réponses, si le blocage constaté, est normal ou pas!...

Amicalement,A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 30/03/2008 11:11:52<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
sydney76

?   @     Posté le 30/03/2008 13:03:17  
Voter pour ce message
Salut

effectivement nero 7 été avec mon nouveau graveur
pour voir si c'été le cdrom qui avé un probléme j'ai essaié d'installer le cd sur un autre pc et il fonctionne
J'ai donc enregistré sur mon dd externe pour pouvoir le mettre mais tjr rien il reste tjr bloqué a l'assistant d'installation je l'arrete au bout de 20 minutes
J 'ai donc essaié via internet de telecharger nero 8 no soucis ça fonctionne
MAIS BON NERO 8 ne va duré que quelque jours
L ideale serai d'arrivé a mettre nero 7

:super:
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
      ?   @     Posté le 30/03/2008 16:34:58  
Voter pour ce message
Bonjour sydney76,

Bien, pas de problème si livré avec, il va certainement fonctionner ton néro 7, t'inquiète pas...

Quand tu as mis ton beau graveur tout neuf dans ta tour, Windows a détecté un nouveau matériel?...
Apparrêt il dans ton poste de travail?...
Fonctionne t il comme Lecteur de CD?... comme Lecteur de DVD?...

Préliminaire comme ton Néro 7 était livré avec le Graveur, il y a peut être une notice?...pour la mise en place de ce soft, l'as tu lue?... et as tu tout compris?...
Si non recommence la lecture...Parfois il y a une procédure spécifique à respecter...

Ensuite:

1°) Quel Windows as tu?... si c'est XP, il a un soft de gravure intégré qu'il faut désactiver, car parfois il empêche le fonctionnement correct des autres...

2°)As tu un anti virus, un pare feux en plus de celui de Windows?...
Si oui désactive tout, avant de lancer la mise en place de Néro 7.

3°)C'est avec un CD dans un lecteur, qu'il faut mettre en place un soft de gravure, Néro 7 aussi donc!...
(Pas à partir d'un fichier, copié dans un disque dur)

4°)Que se passe t il quand tu mets ton CD de Néro 7 dans le lecteur de CD?...
Il se lance tout seul?...Ecrit nous précisément: le(s) message(s) éventuel(s)qui s'affiche(nt)

Voilà les quelques pistes qu'il faut suivre. Reposte si problème.

Amicalement, A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 30/03/2008 17:18:16<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
sydney76

?   @     Posté le 31/03/2008 18:07:56  
Voter pour ce message
Bonjour nounours40

Je crois que j'ai reussi apres plusieurs essai avec nero 7 j'ai essaié une version plus ancienne et la ça a fonctionné sauf qu'il y avait un message erreur de communication alors j'ai debranché rebranché en differente position (master esclave) et la bingo ça fonctionne enfin presque car lorsque j'ai acheté mon beau graveur de peur de faire une boulette :sarcastic: dans le choix des cd j'ai demandé au vendeur et la il me donne des cd printable :??: confiance en lui et bien evident j'ai apris qu'il y avait une différence entre les deux enfin voila mainteneant que le logiciel et installé et que j'ai les bon cd :heink: j'ai plus qu'a bosser
en tout cas merci pour les renseignements

a bientot :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> nero 7

Aller à :

Page générée en : 0.116s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football
Tout le foot dans un petit ballon : la Ligue 1, les championnats étrangers, l'actualité des transferts, ...
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !