01net    Web

Actuellement en ligne : 250 Utilisateurs dont 47 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> mettre Spybot search&destroy en place
Auteur
<     1       >
ah non!!!

?   @     Posté le 25/02/2008 16:22:20  
Voter pour ce message
hello: j'ai un ptit soucis...j'ai télécharger avast que tout le monde connais bien!!!il n'y a eu aucun prob!!!je veux aussi mettre Spybot search&destroy en place j'exécute comme demander après y a une fenètre qui s'ouvre et qui marque OUT MEMORITY!!! c quoi au juste??? :whistle:
dite moi sqe jdois faire!!!mille merci d'avance pour votre coup dmain
-->Message édité par smilblick le 25/02/2008 16:29:06<--
arctarus
  helper
  :-)
      ?   @     Posté le 25/02/2008 16:50:06  
Voter pour ce message
bjr as tu possibilité de nous mettre une image.merci
poxvirus

?   @     Posté le 27/02/2008 15:46:10  
Voter pour ce message
Salut! Alors te réjouis pas trop vite, parce que j'ai pas de soluces pour ton problème. Par contre, si tu veux vraiment être bien protégé vire avast et remplace le par antivir. C'est beaucoup mieux ;)
-------
Si tu passes pour un con,....passe vite!!!
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que cela sonne creux,....n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
Rehochilipeps

?   @     Posté le 01/03/2008 10:01:53  
Voter pour ce message
Ton spybot est en anglais apperemment, télécharge le en français, ou peut-etre qu'il y a eu un bug quand tu la télécharger, désinstalle le et réinstalle Spybot en FRANCAIS :lol:
Aller a+
PS : j'ai spybot et il y a aucun problème :super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> mettre Spybot search&destroy en place

Aller à :

Page générée en : 0.43s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.