01net    Web

Actuellement en ligne : 366 Utilisateurs dont 65 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> memtest 86 comment ça marche?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nowa1

:-)
      ?   @     Posté le 18/07/2008 17:54:06  
Voter pour ce message
Bonjour, après avoir qq question à propos de ma mémoire et selon vos conseille j'ai voulu faire un test avec un memotest. Je ne connais pas anglais et je suis complètement perdu. L'ecran avec un texte sur le fond noir veut me dire qq chose mais je comprends que dal. Merci pour votre aide si il y a quelqu'un qui n'est pas à la plage.
-------
mon niveau = 0,5
batistuta15
  Geek
      ?   @     Posté le 18/07/2008 18:00:40  
Voter pour ce message
Salut.
Chance pour toi, je reviens de la plage :P

Tu as lancé memtest depuis quoi ?
Je te conseille un livecd de Linux pour l'effectuer, je l'ai déjà fait et il est très compréhensible. Après si tu ne lis pas un mot d'anglais ... :D
totoftotof

?   @     Posté le 18/07/2008 18:01:01  
Voter pour ce message
bonjour

tuto Memestest86 : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/m(...)
nowa1

?   @     Posté le 18/07/2008 21:11:05  
Voter pour ce message
Merci,
j'ai lu tuto et je trouve ça hyper compliqué (pas tuto, mais le travail), d'abord il me faut acheter un CD et la c'est la jungle pour moi. A+
-------
mon niveau = 0,5
totoftotof

?   @     Posté le 18/07/2008 22:29:04  
Voter pour ce message
de rien ;)

vous avez le choix de le faire sur un CD ou sur une disquette donc à vous de choisir

attention une fois téléchargé vous ne touchez à rien et vous le gravez en tant qu'image, si vous avez le logiciel de gravure Nero : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=2948
-->Message édité par totoftotof le 18/07/2008 22:29:28<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> memtest 86 comment ça marche?

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Jeux
Nouveauté : Résolvez le mystérieux secret d'une ancienne île de rêve des Caraïbes.