Logiciel pour éteindre l'ordinateur au bout d'un certain tem

Mev29le 19 février 2007 à 21h25
Salut j'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour éteindre l'ordinateur.
Enfait j'aimerai éteindre mon ordinateur avant que mon père arrive et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui le ferai.
-->Message édité par Mev29 le 15/11/2008 18:44:24<--
-------
Heureux est l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit!!
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible

jeannot431le 19 février 2007 à 21h29
salut,

eh bien quand tu entends la clef dans la serrure,tu eteinds l'ordi :/
Mev29le 19 février 2007 à 21h31
Et quand t'es pas la tu l'éteind a distance ossi?

Nan mais est ce que sa pourrais exister
-------
Heureux est l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit!!
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible

Babacle 19 février 2007 à 23h11
Allo,
La méthode de la clé dans la serrure est excellente mais voici la 2è meilleure méthode :fume:

1)Avec le bloc-notes,tapez cette syntaxe C:\WINDOWS\system32\shutdown.exe -s -t 1

2)Enregistrez-le avec l'extension .bat et allez le placer dans un répertoire de logiciel inutile(genre Windows messenger)

3)Tâches planifiées /récupérer votre fichier .bat à la 2ème étape et suivre les instructions.
4)Une fois terminée ,l'heure de planification est celle où l'ordinateur s'éteindra.Le 1 à la fin de la syntaxe signifie ''une seconde''après la commande d'exécution.
On peut remplacer cette valeur au besoin par le nombre de secondes désiré.

N.B. Pour exécuter une Tâche planifiée, on doit utiliser un mot de passe pour ouvrir sa session Windows (version xp)et utiliser le même mot de passe dans Tâche planifiée.Pas de mot de passe, pas de tâche planifiée.

N'est-ce pas merveilleux? :youpi: :youpi: :youpi:

-->Message édité par Babac le 20/02/2007 06:33:18<--
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc
ju4693le 20 février 2007 à 13h50
sinon voila un tuto

http://www.siteduzero.com/tuto-3-14227-1-extinction-retardee-et-distante-avec(...)
Astuces missions spéciales _nom du jeu_ page précédente  1  page suivante astuces cheat + _nomdujeu_

REPONSE

Logiciel pour éteindre l'ordinateur au bout d'un certain tem
:D :pleure: :sol: :o :sarcastic: :/ :whistle: :love: :( :) :heink: :hurle: :fume: :sleep: ;) :hello: :fou: :p :sweat: :jap: :\'( :pfff: :ouch: :youpi: :hebe: :berk: :??: :S :lol: :grrr: :beubeub: :mdr: :paf: :pt1cable: :super:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET