01net    Web

Actuellement en ligne : 1148 Utilisateurs dont 250 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> logiciel de sécurité
Auteur
<     1       >
anno59

:-)
      ?   @     Posté le 16/02/2008 17:01:55  
Voter pour ce message
bonjour à tous

Voila je vous expose mon problème je posséde une clé usb cibox avec un logiciel de sécurité intégré son nom : LOCKv109, malheureusement :'( j'ai supprimé ce logiciel donc j'ai fait une recherche avec notre ami google pour essayer de le télécharger j'ai trouvé le programme mais au moment de l'ouvrir il me dit "insérer le périphérique ou démarrer l'utilitaire en tant qu'utilisateur privilégié" alors je vous demande une solution pour pouvoir ouvrir ce logiciel merci?
kobin

?   @     Posté le 18/02/2008 00:49:59  
Voter pour ce message

Salut,

Premièrement clé usb cibox contient combien de giga ?

A mon avis ce logiciel est préfabriqué, et l'intervention dans ce logiciels n'est pas possible !?

Mais je pense à Gparted. J'ai lu que il peut entré dans les mémoires extérieurs. Pourquoi pas le tenter ?

Amicalement.

anno59

?   @     Posté le 18/02/2008 20:13:55  
Voter pour ce message
salut :hello:

ma clé usb contient 4 go, sinon ton logiciel est -il fiable? ou alors es ce qu'il serait possible de remettre mon ancien logiciel ?
kobin

?   @     Posté le 19/02/2008 22:45:21  
Voter pour ce message

Bonjour,

4 Go est trop petit, je pense (je hésite) pas que mon logiciel peut faire un changement ! Mais si tu a un antivirus crédible, et si un virus entre dans l'ordinateur, il fait une alarme .

Amicalement.
anno59

?   @     Posté le 20/02/2008 13:23:25  
Voter pour ce message
merci a toi de t'occuper de mon problème mais tu n'as pas d'autre solution pour remettre mon logiciel de sécurité d'origine parce qu'en faite il prend vraiment pas beaucoup de place dc c'est intéressant mais si c'est pas possible de le récupérer tanpis snif
kobin

?   @     Posté le 22/02/2008 01:53:30  
Voter pour ce message

Bonjour,

Sauf une avis contraire, je crois pas que ça serais recupérable !

Désolé.
anno59

?   @     Posté le 23/02/2008 14:37:41  
Voter pour ce message
meme en ayant le logiciel d'origine parce qu'en faite il refuse de s'exécuter :??:
anno59

?   @     Posté le 29/02/2008 18:50:37  
Voter pour ce message
c'est bon je me suis débrouillé pour avoir la bonne version du logiciel
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> logiciel de sécurité

Aller à :

Page générée en : 0.328s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Le Mondial de l'auto réserve toujours son lot de nouveautés et de surprises. Suivez le salon sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.