01net    Web

Actuellement en ligne : 367 Utilisateurs dont 76 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> logiciel capture d'ecran
Auteur
<     1       >
Groorly

?   @     Posté le 08/03/2008 23:47:24  
Voter pour ce message
Saluut je sais pas si la question a deja ete pose mais je desespere je ne trouve pas ce que je cherche. Je voulais savoir si qqun connait un logiciel qui soit capable de prendre des captures d'ecrans a intervalles reguliers sur une video ou un film. Quand je fais la touche "print screen" ca me donne un ecran tout noir. Alors j'ai essaye avec VLC ca marche mais le probleme c'est qu'il ne sait pas prendre des captures a intervalles reguliers... (enfin je crois)
Voila si qqun pouvait m'aider ca serait super! merci d'avance
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 09/03/2008 01:12:00  
Voter pour ce message
Bonjour,

Essaye ce logiciel : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/1475(...)

http://www.edfred.be/snagit_captures.php :jap:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
Groorly

?   @     Posté le 09/03/2008 11:31:25  
Voter pour ce message
merci beaucoup ! je vais l'essayer et je dirais quoi :super: dommage qu'il soit valable que 30 jours :(
-->Message édité par Groorly le 09/03/2008 11:35:47<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> logiciel capture d'ecran

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !