01net    Web

Actuellement en ligne : 705 Utilisateurs dont 137 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> je ne peux pas désinstaller control kid
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
kykylyly

?   @     Posté le 28/04/2008 20:06:02  
Voter pour ce message
Bonjour, j'avais téléchargé ControlKid mais ça bloque mes connexions internet et je n'arrive plus à m'en débarasser. Même en le supprimant en mode sans échec, ça ne marche pas. Il n'est soit-disant plus dans mon pc mais il me gache toujours la vie.J'ai besoin d'aide s.v.p. Mais je suis novice, pas de langage d'informaticien trop compliqué s.v.p. Merci d'avance.
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
  :-)
      ?   @     Posté le 28/04/2008 21:22:03  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Si tu es sur de l'avoir désinstallé, essais de faire une réparation du registre avec ccleaner tout est expliqué sur ce lien: http://logitheque.inforumatique.fr/ccleaner-t5.html?sid=0601591f524eb4d36fa8f(...)
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
kykylyly

?   @     Posté le 28/04/2008 21:46:31  
Voter pour ce message
Merci pour le tuyau, j'ai téléchargé ccleaner, mais j'avoue être un peu désemparée quand je vois tout ce qui serait supprimé si je lance le nettoyage. D'autant qu'il n'y a rien dans la liste qui ressemble à ControlKid...Je prends le risque de tout supprimer?
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 28/04/2008 22:30:09  
Voter pour ce message
salut ! oui pour le nettoyage avec ccleaner !
et sinon ! fais démarrer > executer > tu tapes > msconfig > ok > tu vas dans l'onget démarrage et tu décoches tout ce qui concerne ControlKid !
et juste au cas ou ! >>
faites ce scan en ligne sous IE >>>
http://www.pandasecurity.com/activescan//index/
désactivez votre antivirus pendant le scan
enregistrez le rapport mais ne le postez pas ici
dites nous simplement ce qu'il a trouvé

-->Message édité par zippo25 le 28/04/2008 22:31:57<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> je ne peux pas désinstaller control kid

Aller à :

Page générée en : 0.126s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !