01net    Web

Actuellement en ligne : 491 Utilisateurs dont 90 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Installation Gdata antivirus
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
petrus5

?   @     Posté le 05/07/2008 19:12:56  
Voter pour ce message
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide pour la marche à suivre pour installer Gdata antivirus 2008, je ne parviens pas à joindre le numero de la hotline.
J'ai AVK 2007 qui vient de se périmer sur mon portable (plus de mise à jour de la liste de virus, par contre mise des programmes). J'ai souscrit la version 2008 sur le site de Gdata et on m'a communiqué l'url de telechargement et une clé d'activation.
Comment dois je proceder maintenant ? est ce que je dois désinstaller AVK 2007 en premier lieu ?
Attente réponse impatiamment.
jeannot431
  cousin de niklavi !!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 06/07/2008 07:56:43  
Voter pour ce message
salut,

si c'est une MAJ du programme tu telecharges par dessus,si c'est carrément la news version,vire l'autre avant et nettoyes avec ça
http://logitheque.inforumatique.fr/ccleaner-t5.html :super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Installation Gdata antivirus

Aller à :

Page générée en : 0.054s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Nouveauté : Avec Hotel Giant, découvrez les plus belles villes du monde et rencontrez des célébrités !