01net    Web

Actuellement en ligne : 727 Utilisateurs dont 119 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> installation ageia physx
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nicoguenic

?   @     Posté le 04/05/2008 17:27:23  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai un probleme avec ageia physx dont l'installation n'a pas du etre complete une premiere fois, moyennant quoi je ne peux plus: ni le desinstaller ni le reinstaller. En effet, l'installation se termine prematurement en affichant le code d'erreur suivant: erreur 1316: erreur au niveau du reseau lors de la tentative de lecture du fichier: C\WINDOWS\Installer\WIS65F1CF6331E0450B96F34A88BE7361A6_7_07_09.MSI.
Voilà je ne sais pas du tout de quoi il s'agit. Quelqu'un peut-il m'aider?
A noter qu'avec Vista installe sur une autre partition, j'aireussi a installer physx sans probleme.
PS: ma config :Win xp pro,Athlon64X2 4200+, cg Asus A8N SLI, 2GO DDR,CG Leadtek 8800 GTS.
Merci :??:
kobin

:-)
      ?   @     Posté le 06/05/2008 23:03:10  
Voter pour ce message

Bonjour,

En verité ce jeu a besoin de une carte installé sur l'ordinateur ! En plus il semble qu'il est un jeu puissant, et ce n'est pas étonnant si il fait pas des problèmes. Voici le guide de fabricant, que tu peux rectifier l'installation du jeu.

http://www.ageia.com/fr/faqs.html#3

Amicalement.

nicoguenic

?   @     Posté le 07/05/2008 17:44:54  
Voter pour ce message
merci, mais le probleme doit plutot venir de l'installer puisque sur la partition avec vista , le jeu tourne tres bien. En fait j'ai l'impression que si je "repare " l'installer j'arriverai a finir l'installation de physx et je pourrai faire tourner le jeu.
Cordialement
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> installation ageia physx

Aller à :

Page générée en : 0.125s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : Développez une chaîne hôtelière et fournissez un service 4 étoiles à vos clients !