01net    Web

Actuellement en ligne : 969 Utilisateurs dont 186 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Impression impossible avec adobe reader 8.1.2
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
RURU

?   @     Posté le 13/04/2008 16:16:12  
Voter pour ce message

J'ai demandé un certificat de non gage , pour vendre un vehicule.Evidemment pour etre remis a l'acheteur ce doument doit etre tiré sur papier !!
Il m'est arrivé en fichier.pdf"protégé"
Or si je peux le consulter sans Pb je ne peux l'imprimer.Il faut un mot de passe .
Apres moult recherches dans les certificats, (je ne comprends rien ! ) j'ai desinstallé adobe avec Windows Install cleanup et je l'ai ré installé. mme chose, impossible d'imprimer, le cadenas apparait dans la colonne de gauche du doc adobe ouvert.
Bien sûr j'ai réussi a imprimer avec FOXIT, mais je n'aime pas ne pas comprendre. Ou est le Pb
Merci
RURU
-------
RURU
sergio33

?   @     Posté le 13/04/2008 19:27:55  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Bizarre en effet. J'ai demandé un certificat il y a trois jours, et imprimable sans problème. Ce certificat est d'ailleurs destiné à être imprimé !
Fais une nouvelle demande pour voir ce qui se passe, en changeant de site de téléchargement.
Sur ce site
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/vehicules(...)

Tu vas directement au numéro 2
Et tiens nous au courant. :hello:
-->Message édité par totoftotof le 13/04/2008 20:27:51<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Impression impossible avec adobe reader 8.1.2

Aller à :

Page générée en : 0.128s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?