|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai depuis peu un portable sous vista éd. familiale et après une installation du logiciel videosoft qui s'est mal passée, je me vois dans l'impossibilité de détruire des fichiers liés à ce programme
ils se "nomment" ntuser.dat, ntuser.dat.log1, 2 et 2 autres ac un n° derrière Un message me dit qu'une application les utilisant est ouverte (je ne vois pas laquelle) et que je ne peux les supprimer
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci par avance !!!
|
|
|
|
|
salut,
quand je rencontre ce pb, je lance mon PC en mode sans echec, j'ouvre une session DOS et je supprime les-dits fichiers.
Avant, il faut avoir reperer l'emplacement des fichiers.
|
|
|
|
|
Hello, cjc, ben je sais où il se trouve... C/"mon ordi"/ mais comment faire la manip' que tu dis, j'ai peur de faire une bêtise, tu peux me donner le détail ?
Merci par avance !
|
|
ils sont les meilleurs
|
|
|
bonjour a tous
Une petite astuce simple pour supprimer tous les fichiers qui s'incruste et que vous ne pouvez pas supprimer normalement.
Que ce soit n'importe quel fichier la solution fonctionne !
Je veux par exemple supprimer un fichier dans "Programmes Files" ouvrir le disque C: --> ouvrir Programmes Files --> clic droite sur un espace libre, et choisir "Nouveau" --> "Dossier" vous le renommez "Incoming" à l'aide de la souris vous glissez le fichier à supprimer dans ce nouveau dossier, un clic droit sur le nouveau dossier "Incoming" et supprimer.
Vider la corbeille votre fichier à été supprimé.
Pour terminer la procédure, désactiver la restauration du système, redémarrer le PC, créer un point de restauration.
Vous pouvez essayer en mode normal, ça fonctionne, si le fichier s'incruste encore, passer en mode sans échec
cordialement
a+
-------
Il y as des gens qui sont des
supers héros, non pas parce qu'ils portent des masques,mais par q'ils sauvent des vies
|
|
|
|
ils sont les meilleurs
|
|
|
re:
regarde ici!!
http://www.memoclic.com/forum/69090-ntuserdat/
cordialement
a+
-------
supers héros, non pas parce qu'ils portent des masques,mais par q'ils sauvent des vies
|
|
|
|
|
Merci bp, je suis allé voir ça... j'espère ne pas avoir fait de bêtises en en supprimant vu ce que j'ai lu :O
Mais je trouve bizarre l'endroit où ils se sont mis !!!
|
|
ils sont les meilleurs
|
|
|
re:
j'ai aussi le fichier ntuser.dat!!
clic sur l'image
et je n'ais aucun probléme
a+
-------
|
|
|
|
|
Ah ben voici le mien... si tu penses que ça ne gêne rien...
-->Message édité par BossAix le 23/04/2008 09:45:17<--
|
|
ils sont les meilleurs
|
|
|
re:
je crois que ont pas les seuls,j'ai trouver ceci
sur le forum incredissimo!!
http://www.incredissimo.com/forums/ntuserdat-ntuserlog-etc-vt31333.html
cordialement
a+
-------
|
|
|
|
|
Merci je viens d'aller voir...
Bon je laisse comme ça, on verra si ça me bloque ou autre ds les jrs à venir!!
Merci
|
|
1
|